Il s'envoie, il a l'état d'esprit qui va bien pour moi ça le fait et ça le fera.

GROSSO Rémy
Posted 01 January 2018 - 18:40 PM
Posted 01 January 2018 - 21:19 PM
Posted 01 January 2018 - 23:28 PM
Il aurait plusieurs points rouges type laser sur différentes parties du corps, reste à savoir quelle cible va choisir le sniper....
Posted 13 January 2018 - 20:28 PM
Un match très difficile pour lui ce soir. Je pense qu'on va privilégier Spedding, Toeava et Abendanon pour les deux prochaines rencontres tout en cherchant peut être à intégrer Hingano ou Tuicuvu. Ce sera l'occasion pour Rémy de travailler dans la sérénité à l'entrainement pour reprendre confiance. On aura besoin de toutes les forces vives pour terminer la saison.
Posted 13 January 2018 - 20:40 PM
Ballon haut ça coute cher aujourd'hui
Défensivement, je laisse d autre que moi se défouler
Un match très difficile pour lui ce soir. Je pense qu'on va privilégier Spedding, Toeava et Abendanon pour les deux prochaines rencontres tout en cherchant peut être à intégrer Hingano ou Tuicuvu. Ce sera l'occasion pour Rémy de travailler dans la sérénité à l'entrainement pour reprendre confiance. On aura besoin de toutes les forces vives pour terminer la saison.
Il faudra jouer semaine prochaine.
Les 2 que tu cites ne sont pas qualifié pour les Ospreys
Posted 13 January 2018 - 20:59 PM
Ouai....bon..hein...voilà quoi !!!
Posted 13 January 2018 - 21:18 PM
Raka Noa
pas facile pour Grosso très volontaire dans une équipe à la peine
Posted 13 January 2018 - 21:36 PM
Raka Noa
pas facile pour Grosso très volontaire dans une équipe à la peine
ça j 'entends et je suis d'accord...mais ce joueur a quand même de gros manques ...ne pas prendre un ballon, ok, c 'est une chose...mais n 'en prendre aucun en est une autre ! d 'ailleurs en face ils ont vite identifiés la faille et n'ont pas cessé de l 'arroser....après , se faire prendre à son intérieur comme il a fait...bref, je ne m 'étends pas....il aura eu et aura encore sa chance..tout le mal que je lui souhaite à lui et à l 'équipe, est qu'il la saisisse !!!
Malheureusement en ce qui me concerne, j 'en doute et je crois malheureusement que l 'on a fait le tour de la question sur le niveau global de ce joueur qui pour moi a trop de manques techniques au poste...rien à voir avec son envie débordante qui d 'ailleurs lui fait oublier des choses basiques et quelque fois simples à réaliser...si je pouvais me tromper !!!!!
Beaucoup trop de fautes, de déchets, de manques, à ce niveau et quand il est dans l 'avancée la continuité est trop souvent mal assurée.
Posted 13 January 2018 - 21:39 PM
ça j 'entends et je suis d'accord...mais ce joueur a quand même de gros manques ...ne pas prendre un ballon, ok, c 'est une chose...mais n 'en prendre aucun en est une autre ! d 'ailleurs en face ils ont vite identifiés la faille et n'ont pas cessé de l 'arroser....après , se faire prendre à son intérieur comme il a fait...bref, je ne m 'étends pas....il aura eu et aura encore sa chance..tout le mal que je lui souhaite à lui et à l 'équipe, est qu'il la saisisse !!!
Malheureusement en ce qui me concerne, j 'en doute et je crois malheureusement que l 'on a fait le tour de la question sur le niveau global de ce joueur qui pour moi a trop de manques techniques au poste...rien à voir avec son envie débordante qui d 'ailleurs lui fait oublier des choses basiques et quelque fois simples à réaliser...si je pouvais me tromper !!!!!
oui exact et c'est con , on a pas pu ou voulu garder Noa
Posted 13 January 2018 - 21:48 PM
je sais pas si on a pas pu, mais ce qui est certain, c'est que lui n'a pas voulu
Posted 13 January 2018 - 21:51 PM
Y aurait fallu augmenter les abonnements et le petit peuple aurait gueulé
Posted 13 January 2018 - 21:56 PM
Les 2 que tu cites ne sont pas qualifié pour les Ospreys
Merci pour l'info
Dans ce cas, je pense qu'on se dirige vers Spedding à l'arrière et Bendy/Toeava aux ailes. Ça me parait la meilleure solution. Je n'ai rien contre Grosso, ça arrive à tout le monde d’être dans le dur et ce n'est pas sa performance qui nous fait perdre ce soir, c'est l'ensemble de l'équipe qui a péché. Mais je pense que le laisser bosser tranquillement dans son coin serait bénéfique pour lui.
Il marche à la confiance et ce serait hasardeux de l'aligner la semaine prochaine dans un match décisif, aussi bien pour lui que pour l'équipe. On avait fait pareil avec Abendanon l'an passé lorsqu'il était en difficulté et cela lui avait fait du bien.
Posted 13 January 2018 - 21:58 PM
Et là c'est le topic de Grosso.
A l'heure actuelle, ma grand-mère aurait plus de chances de marquer un essai aux Ospreys que Noa alors passons à autre chose SVP.
Posted 13 January 2018 - 22:02 PM
Ah Noa, c 'est autre chose, c 'est un félin...Rémy c 'est un sanglier, l 'évitement c 'est pas son truc et faire jouer derrière lui encore moins !
La comparaison n 'est même pas envisageable même derrière l 'écran de son pc....ceci dit je suis extrêmement déçu, je croyais qu'il offrirait une autre alternative au jeu de l ' a. s. m...oui, je le croyais...mais je me suis planté ( sans jeu de mots...)
Posted 13 January 2018 - 22:07 PM
Merci pour l'info
Dans ce cas, je pense qu'on se dirige vers Spedding à l'arrière et Bendy/Toeava aux ailes. Ça me parait la meilleure solution. Je n'ai rien contre Grosso, ça arrive à tout le monde d’être dans le dur et ce n'est pas sa performance qui nous fait perdre ce soir, c'est l'ensemble de l'équipe qui a péché. Mais je pense que le laisser bosser tranquillement dans son coin serait bénéfique pour lui.
Il marche à la confiance et ce serait hasardeux de l'aligner la semaine prochaine dans un match décisif, aussi bien pour lui que pour l'équipe. On avait fait pareil avec Abendanon l'an passé lorsqu'il était en difficulté et cela lui avait fait du bien.
Tu as absolument raison...sauf que actuellement l 'effectif est encore à la ramasse et que probablement , il faudra qu'il joue....Franck doit se creuser sacrément la tête, tellement il y a de paramètres à aligner ensemble, à commencer par le mental de ce collectif qui a un besoin urgent de gagner pour ne pas banaliser la "dynamique "de la défaite...il faut absolument l 'emporter même aux forceps....par moment j 'ai senti le bateau flotter à la dérive, même complétement à la dérive sans révolte...et ça , croyez moi, ça m 'inquiète plus que tout le reste!