Il pu aller au bout, mais la passe de Lapandry qui ne fixe pas son défenseur n'est pas un cadeau . A livré sans contestation son meilleur match, reste à confirmer toutefois ... mais la confiance semble revenue , c'est bon signe .
C 'est vrai que sur le coup, Alex la joue assez mal et une occase comme celle ci ne doit pas se manquer....la bonne course la bonne décision la bonne option c 'est la différence entre un bon joueur et un top ....ce sont des faits de match, certes, mais au final , à ce niveau la différence se fait sur des actions comme celle là...!
Dans un contexte resserré en match couperet , ça ne pardonne pas car des actions comme ça tu n 'en as pas 4 à 5 par match...il faut les saisir et aller à dame!
En finale sur l 'essai de Raka, au départ Penaud la joue très mal...heureusement Basta et Tuissova se viandent sinon peut-être n 'aurions nous pas été CH de F..... le jeu était de décaler Raka....le choix , la lecture du jeu instantanée, la qualité technique du joueur, l 'expérience aussi acquise....
Bon l 'histoire s 'est bien terminée sinon le pauvre Penaud héros du match aurait été plutôt égratigné....