Jump to content

Photo

GROSSO Rémy

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1439 replies to this topic

#856 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,641 posts

Posted 24 February 2018 - 11:47 AM

Qui aurait misé un euro sur le fait que Grosso soit un des meilleurs français voir peut être le meilleur contre l Italie, content pour lui !

#857 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 25 February 2018 - 10:43 AM

Si on m'avait dit un jour que j'attendais le retour de Grosso à Clermont, je ne l'aurai pas cru, mais vu les prestations de Nakaitaci, je crois qu'il n'a pas de souci à se faire Rémy

#858 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts

Posted 25 February 2018 - 15:11 PM

Qui aurait misé un euro sur le fait que Grosso soit un des meilleurs français voir peut être le meilleur contre l'Italie, content pour lui !

Et honte à ceux qui l'ont "traîné dans la boue" ici même !!

#859 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,666 posts

Posted 27 February 2018 - 10:29 AM

https://www.rugbyram...104/story.shtml

Avec la confiance engrangée, il va faire très mal.

#860 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts

Posted 27 February 2018 - 10:43 AM

ou pas...

dans 10 jours, on va se prendre les anglais vexés et humiliés par la défaite face à l'Ecosse en pleine gueule... et les héros du jours deviendront les "caves" de demain...

Après ce que l'on ne peut pas enlever à Grosso, c'est l'envie qu'il met dans un match... il y a des lacunes techniques mais l'envie est là, et il ne se cache pas, sûr que si tous ses compères asémistes avaient le même comportement, on serait dans une situation plus confortable, même je ne pense pas que ce serait suffisant pour être dans les 6... mais deux/trois victoires de plus surement...

#861 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,974 posts

Posted 27 February 2018 - 11:12 AM

Dans le marasme actuel du club, il progresse, il engrange, possède un état d'esprit irréprochable sur le terrain, ça fait plaisir pour lui!

#862 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 27 February 2018 - 12:33 PM

Qui aurait misé un euro sur le fait que Grosso soit un des meilleurs français voir peut être le meilleur contre l Italie, content pour lui !

Honnêtement....pas moi....c 'est bien assurément...mais en face c e n 'était que l 'Italie...pas d 'enflammade....même si on est content pour lui !

ou pas...

dans 10 jours, on va se prendre les anglais vexés et humiliés par la défaite face à l'Ecosse en pleine gueule... et les héros du jours deviendront les "caves" de demain...

Après ce que l'on ne peut pas enlever à Grosso, c'est l'envie qu'il met dans un match... il y a des lacunes techniques mais l'envie est là, et il ne se cache pas, sûr que si tous ses compères asémistes avaient le même comportement, on serait dans une situation plus confortable, même je ne pense pas que ce serait suffisant pour être dans les 6... mais deux/trois victoires de plus surement...

+1

Si on m'avait dit un jour que j'attendais le retour de Grosso à Clermont, je ne l'aurai pas cru, mais vu les prestations de Nakaitaci, je crois qu'il n'a pas de souci à se faire Rémy

Ouai....Noa n 'y est pas...perso , cela ne m 'étonne pas..déjà 9 mois sans jouer, il faut plus ou moins un peu de temps de jeu pour retrouver son niveau et des sensations et vaincre une certaine appréhension...

Noa est bon quand l 'équipe avance et maîtrise son jeu collectif...ne lui demandez pas d'être un ultra défenseur, dézingueur qu'il n 'est et ne sera jamais!

Son coté désinvolte , fait partie de son adn...ce qui peut-être connement préjudiciable....mais ça , c 'est pas d 'aujourd'hui....

A lui seul dans une équipe qui tangue , doute, a perdu ses repères collectifs, ce n 'est pas lui tout seul qui allait inverser la tendance!

Alors malgré nos frustrations explicables, soyons correct avec lui à défaut d 'être indulgents....Noa , on le sait tous quand il doute de lui même , il met bcp de temps à revenir.....

#863 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts

Posted 27 February 2018 - 13:05 PM

ou pas...

Pas plus que le nouveau sauveur Basta

#864 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 posts

Posted 27 February 2018 - 13:13 PM

ou pas...

Tu as raison , néanmoins son match réussi restera un match réussi.

#865 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,387 posts

Posted 27 February 2018 - 20:06 PM

De retour (Attention je viens de relire les Tweet, Fab n'est pas sur...)

#866 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,869 posts

Posted 27 February 2018 - 20:16 PM

attention, tous les joueurs sont libérés jusqu'à dimanche et le rassemblement à Marcoussis, ça ne veut pas dire à destination de leur club. Les titulaires des premiers matchs laissés au repos. Grosso ?

#867 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,929 posts

Posted 27 February 2018 - 20:23 PM

attention, tous les joueurs sont libérés jusqu'à dimanche et le rassemblement à Marcoussis, ça ne veut pas dire à destination de leur club. Les titulaires des premiers matchs laissés au repos. Grosso ?

d apres rugbyrama hier DES joueurs sont liberés pour les clubs  et retournent a marcoussis lundi ...

ca aussi c est l intelligence du rugby francais, on en libere certains et pas d autre ...

#868 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,711 posts

Posted 27 February 2018 - 22:07 PM

je préfère mille fois un gros sot qu'un p'tit con ... :P

#869 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,666 posts

Posted 02 March 2018 - 15:20 PM

Il jouera dimanche. Espérons qu il puisse amener toute son expérience internationale des grands rendez-vous, son punch et son envie.

#870 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,101 posts

Posted 02 March 2018 - 18:58 PM

Dans le marasme actuel du club, il progresse, il engrange, possède un état d'esprit irréprochable sur le terrain, ça fait plaisir pour lui!

c'est particulièrement net et précis,il fait pas dans l’à peu prés Grosso !