Tout est dit, un potentiel certain qui aurait pu se concrétiser plus vite sans les blessures. Mais des scories pour l'heure un peu trop flagrantes
Ca n'a pas été trop flagrants aujourd'hui contre les anglais ^^
Posté 10 mars 2018 - 19:38
Tout est dit, un potentiel certain qui aurait pu se concrétiser plus vite sans les blessures. Mais des scories pour l'heure un peu trop flagrantes
Ca n'a pas été trop flagrants aujourd'hui contre les anglais ^^
Posté 10 mars 2018 - 19:41
Posté 10 mars 2018 - 19:45
Le fait qu'il revienne en grande forme est un élément essentiel pour battre le Racing dans 3 semaines. Avec le retour des internationaux et de quelques blessés, on pourra défendre nos chances.
Posté 10 mars 2018 - 19:45
Gros match de Grosso ! Bravo à lui !
Posté 10 mars 2018 - 19:50
Posté 10 mars 2018 - 19:52
Posté 10 mars 2018 - 20:05
Ça me fait vraiment plaisir pour lui.
Qu'est ce qu'il s'est pris dans la gueule sur ce forum!
Déjà, il trouve un statut d'international, mais en plus, l' mec, il est élu homme du match contre l'Angleterre !!!
Non mais allo quoi.
Posté 10 mars 2018 - 20:08
Ça me fait vraiment plaisir pour lui.
Qu'est ce qu'il s'est pris dans la gueule sur ce forum!
Déjà, il trouve un statut d'international, mais en plus, l' mec, il est élu homme du match contre l'Angleterre !!!
Non mais allo quoi.
Posté 10 mars 2018 - 20:10
Oui disponible, agressif, tranchant et percutant ! Mais c’est la base du rugby comme dirait Remy63
Bien sûr.
Mais sur un plan strictement humain, c'est cool.
Posté 10 mars 2018 - 20:10
Content pour lui après les critiques qu'il a pu entendre ces derniers temps ; il est vrai pour des performances décevantes. Mais, il a su relever la tête et reprendre confiance en lui ... pour j'espère s'affirmer à Clermont et atteindre le niveau comme on l'attendait en le recrutant. Il n'a pas les cannes pour nous offrir des fulgurances comme certains ailiers savent le faire (je pense notamment à sa remontée de balle en bord de touche où j'ai pensé à l'exploit de Malzieu contre ces mêmes anglais), mais il nous fait avancer et créé une dynamique pour mettre toute l'équipe dans les meilleures dispositions. Encore, content pour lui et continue comme ça. En attendant, il pourra mettre le MB sur sla cheminée :-)vgood game
Posté 10 mars 2018 - 20:14
Posté 10 mars 2018 - 20:14
Posté 10 mars 2018 - 20:21
Ni l'un ni l'autre pour moi.Surprenant ! Il s'est gagné sa place pour un moment à mon avis.
Posté 10 mars 2018 - 20:29
Bien sûr.
Mais sur un plan strictement humain, c'est cool.
Dimension trop souvent négligée sur ce forum, pour des gens censés s’intéresser de prés à ce sport, elle y est pourtant fondamentale!
Posté 10 mars 2018 - 22:36