Non ce n'est pas ce que tu dis. Tu dis "erreur de casting". ça n'a rien à voir.
il faut que je rajoute "de mon point de vue" à chaque fin de post ?
Posted 05 November 2016 - 17:05 PM
Non ce n'est pas ce que tu dis. Tu dis "erreur de casting". ça n'a rien à voir.
Posted 05 November 2016 - 17:07 PM
Dire que tu mettrais Abendanon ou Toeava devant lui sur la feuille de match et dire que c'est une erreur de casting, navré mais c'est deux choses différentes.
Maintenant, si tu veux t'offrir d'autres vacances, de mon point de vue, garde le cap.
Posted 05 November 2016 - 17:08 PM
evite de poster tes conneries, ce sera plus simple, plus rapide, et plus cool pour tous...
Posted 05 November 2016 - 17:11 PM
Bon, ça a pas mis longtemps à démarrer, cette affaire
Posted 05 November 2016 - 17:13 PM
Maintenant, si tu veux t'offrir d'autres vacances, de mon point de vue, garde le cap.
j'aime la constance
Posted 05 November 2016 - 17:20 PM
punaise vous êtes rudes les gars...
je ne suis pas d'accord avec clum, ni sur Lopez, ni sur Spedding mais il a le droit d'avoir son avis et de le donner non ?
sans qu'on lui vole dans les plumes...
Posted 05 November 2016 - 17:22 PM
punaise vous êtes rudes les gars...
je ne suis pas d'accord avec clum, ni sur Lopez, ni sur Spedding mais il a le droit d'avoir son avis et de le donner non ?
sans qu'on lui vole dans les plumes...
Tu sais, s'il a déjà pris des vacances, c'est pas grâce aux tarifs de Ryanair...
Posted 05 November 2016 - 17:26 PM
Tu sais, s'il a déjà pris des vacances, c'est pas grâce aux tarifs de Ryanair...
et alors il en est revenu non ?
ça veut donc dire que l'historique a été supprimé et que l'on repart de zéro
Posted 05 November 2016 - 17:29 PM
C'est bien ça, on repart de zéro, du zéro absolu même.
Posted 05 November 2016 - 17:44 PM
piouuu, vu comme ça fuse, y a du vécu et du dossier c'est sur
bon comme de mon côté j'ai rien suivi je ferme ma gueule et je vous laisse régler ça entre vous
Sinon pour revenir au sujet je pense que Grosso sera une option intéressante pour l'ASM l'année prochaine.
D'ailleurs pourquoi ne joue-t-il plus au CO en ce moment, méforme passagère ou blessure ?
Posted 05 November 2016 - 17:46 PM
C'est bien ça, on repart de zéro, du zéro absolu même.
Posted 05 November 2016 - 18:42 PM
Bon moi maintenant, j’attends avec impatience le retour de Dooley, parce que lui, il me faisait marrer et en section mutation, il était d'une originalité, jamais égalée!
Posted 06 November 2016 - 01:17 AM
Bon moi maintenant, jattends avec impatience le retour de Dooley, parce que lui, il me faisait marrer et en section mutation, il était d'une originalité, jamais égalée!
Posted 06 November 2016 - 10:29 AM
Bon après Grosso m'emballe pas plus que ça, surtout que des jeunes, loin d'être dégueus, peuvent faire le saut.
Posted 09 November 2016 - 17:32 PM
piouuu, vu comme ça fuse, y a du vécu et du dossier c'est sur
bon comme de mon côté j'ai rien suivi je ferme ma gueule et je vous laisse régler ça entre vous
Sinon pour revenir au sujet je pense que Grosso sera une option intéressante pour l'ASM l'année prochaine.
D'ailleurs pourquoi ne joue-t-il plus au CO en ce moment, méforme passagère ou blessure ?
Depuis sa blessure de Octobre 2015 , il n'a pas retrouvé son niveau ...
Peut être qu' à ASM , il va redevenir talentueux par contre j'espère pour vous qu'il ne vous fera pas une " Sivivatu"