Et quel dommage de ne pas le voir participer à la fête ce soir !

GROSSO Rémy
Posté 10 mai 2019 - 19:25
Posté 10 mai 2019 - 22:05
J'apprécierai qu'il ait sa chance!
Posté 29 mai 2019 - 13:30
Envoyé avec Tapatalk
Posté 29 mai 2019 - 14:42
Sur la forme actuelle, y aurait pas scandale loin de là que Grosso soit titulaire à la place de Raka.
Le "problème", si ça en est un, c'est qu'on sait tous, et encore plus le staff qui a des indicateurs sur la forme physique et mentale de Raka, que ce dernier dispose d'une part d'un ascendant psychologique sur ses adversaires, qu'il soit en forme ou non, et d'autre part qu'il est capable de se peler un essai ou deux absolument tout seul à n'importe quel moment du match.
Sauf blessure ou méforme totale, je vois donc Raka titulaire quoi qu'il arrive.
Posté 29 mai 2019 - 17:47
Sur la forme actuelle, y aurait pas scandale loin de là que Grosso soit titulaire à la place de Raka.
Le "problème", si ça en est un, c'est qu'on sait tous, et encore plus le staff qui a des indicateurs sur la forme physique et mentale de Raka, que ce dernier dispose d'une part d'un ascendant psychologique sur ses adversaires, qu'il soit en forme ou non, et d'autre part qu'il est capable de se peler un essai ou deux absolument tout seul à n'importe quel moment du match.
Sauf blessure ou méforme totale, je vois donc Raka titulaire quoi qu'il arrive.
Surtout qu'il est loin d'être aussi amorphe que certains veulent le laisser croire. Contre le MHR il a cassé des plaquages et avancé à plusieurs reprises, je l'ai trouvé pas mal moi.
Posté 20 juillet 2019 - 10:22
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais voici un "guide décisionnel" de WR sur les plaquages hauts et charges à l'épaule avec notamment l'analyse du "double plaquage" sur Grosso en NZ... ( à partir de 6 min10)... où l'analyse conclue à minimum 2CJ, voire 2CR...
https://laws.worldru...n=9&language=FR
Posté 20 juillet 2019 - 10:45
Bizarre... Pour laporte et Brunel, ça valait pas un commentaire. Il doit y avoir une ligne qui dispense les all blacks, non ?Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais voici un "guide décisionnel" de WR sur les plaquages hauts et charges à l'épaule avec notamment l'analyse du "double plaquage" sur Grosso en NZ... ( à partir de 6 min10)... où l'analyse conclue à minimum 2CJ, voire 2CR...
https://laws.worldru...n=9&language=FR
Posté 20 juillet 2019 - 12:19
Pour Brunel plaidons l'incompétence. Pour Laporte, ça fait longtemps qu'il doit savoir qu'il lui faudra un jour decamper de la FFR, et rechercher une autre planque (t6n, fédé internationale, etc). Il ne va donc pas froisser des gens qui pourraient lui être utiles...Bizarre... Pour laporte et Brunel, ça valait pas un commentaire. Il doit y avoir une ligne qui dispense les all blacks, non ?
Posté 20 juillet 2019 - 21:28
Je sens qu'il va nous faire péter un gros début de saison...!
Et se sera aux autres ailiers d'aller gagner leur place...
Posté 21 juillet 2019 - 07:45
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais voici un "guide décisionnel" de WR sur les plaquages hauts et charges à l'épaule avec notamment l'analyse du "double plaquage" sur Grosso en NZ... ( à partir de 6 min10)... où l'analyse conclue à minimum 2CJ, voire 2CR...
Tekori carton rouge.
Guest_Lavande50_*
Posté 31 août 2019 - 21:49
Sa magnifique chistera offerte à Naqalevu qui va marquer : https://twitter.com/...826756633616384
Posté 01 septembre 2019 - 08:13
Sa magnifique chistera offerte à Naqalevu qui va marquer : https://twitter.com/...826756633616384
Ah oui... celle-là il fallait quand même la faire ; c'est un geste technique de haute volée !
En plus, il est altruiste car il aurait pu aller marquer lui-même.
C'est le signe qu'il est en forme et en confiance !
Posté 01 septembre 2019 - 08:26
Ah oui... celle-là il fallait quand même la faire ; c'est un geste technique de haute volée !
En plus, il est altruiste car il aurait pu aller marquer lui-même.
C'est le signe qu'il est en forme et en confiance !
Autant pour moi...qui n 'est jamais été un "fanatique" de ce joueur certes avec des qualités physiques ….mais là: "mea culpa " !!!! justement deux choses me gênaient particulièrement: 1/ son jeu au pied médiocre...2/ la difficulté qu'il avait à faire jouer derrière lui !!!
Pour le 1 : pas réglé , loin de là - pour le 2: il m 'a bluffé carrément
Marquer lui même ? ELSAZOAM...pas si sûr que ça...il m 'a paru un peu lourdingue sur ce match...mais quelle passe intérieure et colletif...vidéo à envoyer à S GUITOUNE
Posté 01 septembre 2019 - 08:45
Question technique:
lors d'une chistera,si le ballon part nettement vers l'avant, si on n'est pas toulousain, y'a en-avant ?
Posté 01 septembre 2019 - 08:47
Pour l'ASM normalement oui.Question technique:
lors d'une chistera,si le ballon part nettement vers l'avant, si on n'est pas toulousain, y'a en-avant ?
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk