Comme au BibPark pour Bardet ...
Tour de France. Bardet : "J’avais l’impression d’être au stade Marcel-Michelin"
Posté 17 juillet 2017 - 13:39
Posté 17 juillet 2017 - 13:57
Mais aussi : "C’était grand à vivre même s’il y a un petit bémol à ça. J’ai ouï dire que Froome s’était fait invectiver parfois. J’en suis vraiment désolé, c’est un champion que l’on doit respecter, que je respecte en tant qu’adversaire, qui ne mérite pas ce traitement".
Communication mode ASM (que j'approuve, soit dit en passant). Vous noterez le "j'ai ouï dire" et le "s'est fait invectiver"... : le supporter auvergnat ne pourrit pas l'adversaire, il l'invective ! Zut quoi !
Posté 17 juillet 2017 - 14:16
L'Auvergne...
Posté 17 juillet 2017 - 14:19
demain, 16e étape, Le Puy-Romans sur Isère, 165kms (heure limite des pronos : 14h30)
Les difficultés :
- 20.5 : Côte de Boussoulet (4.5 km à 6.3%, 3e catégorie)
- 65 : Col du Rouvey (2.8 km à 5.6%, 4e catégorie)
- 148 : Côte de Châteauneuf-sur-Isère (1.2 km à 4.8%, non classée) - Départ fictif à 13h30, départ réel à 13h40.
- Arrivée entre 17h10 (47 km/h) et 17h30 (43 km/h).
Ligne d'arrivée : place Jean-Jaurès, à l'extrémité d'une ligne droite finale de 300 m. Largeur : 6 m.
Une étape pour sprinteurs...à moins que la Sunweb ne profite du début d'étape vallonné pour essayer de lâcher Kittel avant la descente sur la plaine et/ou que le vent s'en mêle (60kms/h annoncés dans la Drôme) avec toutefois une seule portion suspectible de présenter du vent de travers entre Chateauneuf-sur-Isère et Alixan sur une portion de 9 kms dégagée (entre les kms 146,5 et 155,5).
Posté 17 juillet 2017 - 15:14
Virenque
Vinokourov
Rasmussen
Moreau
Ullrich
Jalabert
Il faut chercher l'intrus...?!
Posté 17 juillet 2017 - 15:57
Ce sont des profils typiques pour se faire remarquer pendant une journée de repos, tout simplement.Il faut chercher l'intrus...?!
Posté 17 juillet 2017 - 15:59
Ce sont des profils typiques pour se faire remarquer pendant une journée de repos, tout simplement.
L'étape de demain, sacré casse-tête à pronostiquer...Les sprinteurs peuvent finir devant avec 100 derniers km faciles mais ça peut partir dans tous les sens une étape pareille...
Je crois que tous ceux que tu cites se sont faits remarquer et pas que sur une journée de repos... J'dis ça à l'insu de mon plein gré !
Posté 17 juillet 2017 - 18:16
Romain Bardet :
Comment avez-vous vécu l'étape de ce dimanche ?
« C'était super. J'ai été supporté comme jamais. J'avais l'impression d'être sur la pelouse du stade Marcel-Michelin pendant 189 kilomètres. C'était quelque chose de grand à vivre, même s'il y a un tout petit bémol à ça. J'ai entendu dire que Froome s'était fait invectiver. Je suis vraiment désolé. C'est un coureur que je respecte en tant qu'adversaire. Il ne mérite pas ce traitement. Néanmoins, j'étais très fier du soutien du public auvergnat. »
Posté 17 juillet 2017 - 18:57
Ce sont des profils typiques pour se faire remarquer pendant une journée de repos, tout simplement.
L'étape de demain, sacré casse-tête à pronostiquer...Les sprinteurs peuvent finir devant avec 100 derniers km faciles mais ça peut partir dans tous les sens une étape pareille...
A la veille des deux grosses dernieres etapes de montagne, pas convaincu que ca parte dans tous les sens justement..
Posté 17 juillet 2017 - 19:28
A la veille des deux grosses dernieres etapes de montagne, pas convaincu que ca parte dans tous les sens justement..
Ya moyen de faire un truc quand même justement parcequ'on s'y attend pas.
Latour arrive chez lui il connait les routes par coeur peu etre que les AG2R ont aussi prévu un coup ici. Mais bon après j'y crois moyen ceci dit.
1 Keittel
2 Matthews
3 Bouhani
4 Degenkolb
5 Kristoff
MF Latour.
Posté 17 juillet 2017 - 19:50
Posté 17 juillet 2017 - 19:58
Oh bah y aura bien tout un tas de baroudeurs un peu justes pour la haute montagne qui tenteront un truc je pense !A la veille des deux grosses dernieres etapes de montagne, pas convaincu que ca parte dans tous les sens justement..
Posté 17 juillet 2017 - 20:15
Latour arrive chez lui il connait les routes par coeur peu etre que les AG2R ont aussi prévu un coup ici. Mais bon après j'y crois moyen ceci dit.
avec la victoire d'étape de Bardet, les AG2R ont assurés le service minimum et vont aller chercher le Graal : tout pour Bardet.
enfin, c'est ce que je pense !
Posté 17 juillet 2017 - 21:49
Ouais ben moi les combatifs j'ai donné.
1 Kittel
2 Boasson Hagen
3 Groenewegen
4 Matthews
5 Degenkolb
mf Bardet
Posté 17 juillet 2017 - 22:57