Vers une 1ère semaine lénifiante en 2018 ?
http://www.ouest-fra...rochain-5153748
Posted 26 July 2017 - 15:34 PM
Posted 26 July 2017 - 19:19 PM
Posted 27 July 2017 - 07:29 AM
Posted 27 July 2017 - 07:33 AM
Je suis partant !Pour la Vuelta seraient intéressés
- yann
- toorop
- dim
- Sebastien
- alex
Les autres ca vous dit ou pas?
Posted 27 July 2017 - 09:15 AM
Ils ont l'air assez bien renseigné visiblement. Une semaine où quelques écarts se feraient sur le CLM par équipes et le Mur de Bretagne. Et c'est tout! :-(
j'espère qu'ils iront chercher quelques belle côtes quand même et qu'il y aura du vent sinon... sommeil assuré.
Pour la Vuelta seraient intéressés
- yann
- toorop
- dim
- Sebastien
- alex
moi comme simple participant.
Par contre j'annonce en exclu que j'ai resigné pour le calcul des pronos Ligue 1!
Posted 27 July 2017 - 09:34 AM
Ok pour la Vuelta si on arrive au moins à 10 participants.
Sinon, Brioude ville d'arrivée en 2018 j'y crois moyen, les arguments mettant en avant Romain Bardet me semblent un peu trop voyants.
Posted 27 July 2017 - 20:35 PM
- yann
- toorop
- dim
- Sebastien
- alex
- julienfou
- julien
- binome
Je suis partant, meme si je risque fort de faire dernier, l'important sera de participer :-)
Posted 27 July 2017 - 21:37 PM
- yann
- toorop
- dim
- Sebastien
- alex
- julienfou
- julien
- binome
- silhouette
Posted 28 July 2017 - 07:38 AM
Je suis partant pour la Vuelta !
Posted 28 July 2017 - 08:50 AM
Dan Martin a couru les 2 dernières semaines avec des vertèbres fracturées!
https://www.lequipe....n-martin/821459
Rumeur TDF 2018 : L'Alpe d'Huez sera ville-étape c'est certain, mais il se murmure qu'il serait escaladé 2 fois : la 1ère par le col de Sarenne puis le lendemain pour un clm en côte par la montée traditionnelle. Voilà qui ravirait les grimpeurs peu friands des clm roulants.
Posted 28 July 2017 - 09:32 AM
Je vais essayer de participer à la Vuelta mais pas sûr que je sois régulier !
Posted 28 July 2017 - 13:29 PM
Rumeur TDF 2018 : L'Alpe d'Huez sera ville-étape c'est certain, mais il se murmure qu'il serait escaladé 2 fois : la 1ère par le col de Sarenne puis le lendemain pour un clm en côte par la montée traditionnelle. Voilà qui ravirait les grimpeurs peu friands des clm roulants.
excellente nouvelle pour bardet si c'est le cas .
il faut que ag2r limite la casse dans clm de 35km par equipe
la montée de l'alpe est favorable à bardet et je pense pas qu'il y ait un autre clm individuel
l'année prochaine : c'est la bonne !
Posted 28 July 2017 - 14:13 PM
Ça milite un peu plus pour un renforcement de l équipe sur le plat et surtout en côte. J'ai vu qu'il etait question de Galopin. Ce serait une bonne idée. Dans l'étape du Puy, il y avait vraiment de quoi faire mal à Froome, mais ça n'allait pas assez vite devant.excellente nouvelle pour bardet si c'est le cas .
il faut que ag2r limite la casse dans clm de 35km par equipe
la montée de l'alpe est favorable à bardet et je pense pas qu'il y ait un autre clm individuel
l'année prochaine : c'est la bonne !
Posted 28 July 2017 - 15:00 PM
Rumeur pour le moment pour l'Alpe d'Huez, pas information attention.
Par contre le traceur du TDF, Gouvenou, a posté cette photo sur Twitter : avec le commentaire,
Sous le charme de cette route de montagne. Gravel road. Plaisirs des reco....
Posted 29 July 2017 - 09:42 AM
le forum "Le gruppetto" aurait trouvé le lieu de la photo : Monts de la Lozere... le TDF 2018 devrait donc passer par la Lozère.