EDF 2017
Posté 27 février 2017 - 16:43
Posté 27 février 2017 - 17:38
Les investisseurs à la Lorenzetti et Altrad (pour moi Boudjellal est un vrai passionné et beaucoup moins riche) se sont achetés des jouets. Là est un vrai problème.
Tiens...tiens...on aura mis du temps à percuter sur le fond du problème parmi quelques autres....hallucinant tellement c 'est évident...
Ici..".ici, c 'est MONTPELLIER" !!!!!! avec une franchise quasiment SUD AFRICAINE...tu m ' étonnes que MOURAD ne soit pas contre !!!!
Demandez, à BOUSCATEL et DE CROMIERES, eux ce qu 'ils en pensent de la mise à dispo 6 mois !!!.
Posté 27 février 2017 - 17:44
les 6 mois ne s(er)ont pas la réalité :
entre blessure, récupération, etc, les joueurs sous contrat ne joueront que peu avec leur club.
Posté 27 février 2017 - 17:59
les 6 mois ne s(er)ont pas la réalité :
entre blessure, récupération, etc, les joueurs sous contrat ne joueront que peu avec leur club.
Oui, mais pendant ces six mois-là, les joueurs devraient avoir le droit de revenir de temps en temps en club pour jouer quelques matchs importants !
Les gars resteraient six mois à disposition de l'EDF pour finalement jouer combien de matchs...?! 5 matchs du Tournoi...?! Permettez-moi de dire que ça ne fait pas beaucoup !
D'ailleurs il m'a bien semblé que Laporte a parlé de ceci hier soir !
Posté 27 février 2017 - 18:14
Ça a déjà été dit, mais dans un club privé de ses internationaux, c'est les autres, jeunes ou nouveaux recrutés qui vont faire le taf pendant presque tout le temps.
De temps en temps les internationaux vont revenir pour faire les beaux le plus souvent possible sur les gros matchs.
Quid de l a cohésion sur le terrain?
Et merci aux p'tits gars qu"on fait le boulot de merde et qui feront banquette pour les matchs importants...... Bon management et bel esprit d'équipe!
Posté 27 février 2017 - 18:45
Ça a déjà été dit, mais dans un club privé de ses internationaux, c'est les autres, jeunes ou nouveaux recrutés qui vont faire le taf pendant presque tout le temps.
De temps en temps les internationaux vont revenir pour faire les beaux le plus souvent possible sur les gros matchs.
Quid de l a cohésion sur le terrain?
Et merci aux p'tits gars qu"on fait le boulot de merde et qui feront banquette pour les matchs importants...... Bon management et bel esprit d'équipe!
plus! ceux qui se sentiront indispensable,et qui n’auront jamais le niveau,comme les Maestri ,Fickou ,Huget le vrai vecteur de compétition reste le club si celui ci joue les compétitions.
Si non on aura une équipe de France fonctionnelle qui vie bien,mais le niveau international des compétiteur,qui va faire monter le faire monter ?
Pas Noves!
Pas Laporte!
Les clubs, les étrangers et l'Europe .
Si non prendre de vraies grandes décisions ,il faut créer un club France ,les mecs ils sont salariés a plein temps ,40,voire 45 joueurs ,pour le fric prendre des grandes enseignes,Orange,Canal,Total etc...
Posté 27 février 2017 - 19:27
Oui, mais pendant ces six mois-là, les joueurs devraient avoir le droit de revenir de temps en temps en club pour jouer quelques matchs importants !
Les gars resteraient six mois à disposition de l'EDF pour finalement jouer combien de matchs...?! 5 matchs du Tournoi...?! Permettez-moi de dire que ça ne fait pas beaucoup !
D'ailleurs il m'a bien semblé que Laporte a parlé de ceci hier soir !
5 matchs du tournoi et 2 tournées de 3 matchs, ca fait effectivement maigre sur une année
Posté 27 février 2017 - 19:40
Posté 27 février 2017 - 22:14
5 matchs du tournoi et 2 tournées de 3 matchs, ca fait effectivement maigre sur une année
Ils seront frais, bodybuildés, courront vite mais ne sauront toujours pas aligné 4 passes et gratter un ruck.
Posté 27 février 2017 - 23:03
Ils seront frais, bodybuildés, courront vite mais ne sauront toujours pas aligné 4 passes et gratter un ruck.
Et encore courir vite..........quand tu vois les 2 mètres de Georges North traverser le terrain en quatre enjambées et 10 secondes.
Ou bien encore Elliott Daly qui va tellement vite qu'on dirait qu'il ne lève même plus les genoux pour avancer.
Nos ailiers à côté, quand ils sprintent j'ai l'impression qu'ils trottinent comme pendant un 50km marche,les soucis gastriques en moins.
Posté 28 février 2017 - 07:27
En fin de compte nos joueurs, quels qu'ils soient, ne font pas partie de l'élite mondiale. Ceci expliquant cela !
Posté 28 février 2017 - 19:55
Signé Escot!
http://www.lequipe.f...r-a-rome/781940
il veut virer... (presque) tous les clermontois !
Posté 28 février 2017 - 20:02
Signé Escot!
![]()
Mais grave! Heureusement que Chouly est blessé, il aurait eu son paragraphe aussi.
Escrot!
Posté 28 février 2017 - 20:56
Signé Escot!
![]()
D'un autre côté, moi non plus je ne serai pas contre que les clermontois reviennent. L'ASM pourrait préparer sa fin de saison tranquillement.
Je pense que pour le 1/4 de Ccup, les internationaux toulonnais ne devraient pas être trop fatigués, ni blessés, si même suspendus (on est jamais à l'abri d'un commissaire zélé..).
J'ai peur que le cocu de fin de saison soit bientôt connu...
Posté 28 février 2017 - 21:13
Signé Escot!
![]()
Mais la majorité des votants veut les garder (naka, lamerat "terne", lopez) et souhaite parra en 9, lapandry à la place de le roux et jedrasiak à la place de maestri
L'escrot est remis à sa place!