Évidemment oui. Mais Noves a dit qu'il ne le prendrait pas sauf blessure
On verra bien à l'automne. Vu le bordel à la tête de cette EdF, je ne suis pas sûr qu'il faille tenir quoi que ce soit comme acquis.
Posté 17 juin 2017 - 17:34
Évidemment oui. Mais Noves a dit qu'il ne le prendrait pas sauf blessure
On verra bien à l'automne. Vu le bordel à la tête de cette EdF, je ne suis pas sûr qu'il faille tenir quoi que ce soit comme acquis.
Posté 17 juin 2017 - 17:35
On fait des fautes de cadet à 5m de leur ligne où on prend une pénalité alors qu'il fallait les laisser gentiment nous rendre le ballon.
Bêtise sur bêtise
Posté 17 juin 2017 - 17:36
disons qu'ils sont descendus du car.... battus dans tous les domaines.... On en sera 3/0 la semaine prochaine....
Posté 17 juin 2017 - 17:36
Posté 17 juin 2017 - 17:37
Bon, l'air guytou touche a sa fin.
Pourvu que le binoclard nomme galthié.
parce que galthié est meilleur ? ou pour emmerder toulon ...
pour le bien des bleus laissons noves
son palmares plaide pour lui il me semble ...
juger sur une tournée qui ne sert a rien je vois pas l interet ...
Posté 17 juin 2017 - 17:38
Posté 17 juin 2017 - 17:40
parce que galthié est meilleur ? ou pour emmerder toulon ...
Parce qu'on sait tous que le binoclard peut pas blairer Novès, court-circuite dès qu'il peut guytou, et s'en débarrassera dès que l'occasion se présentera.
Et pourquoi Galthié ? Parce qu'il en meure d'envie. Acceptera sans sourciller que laporte interfère sur son management.
Moi perso, je pense que Guytou doit aller au bout de son mandat, mais doit virer bru.
Fait chier pour Lamerat mais je suis méga curieux de voir une paire Fofana-Penaud l'an prochain. On doit pouvoir ouvrir en deux à peu près toutes les défenses du monde avec ces deux là associés.
Bayle faut lui expliquer que penaud c est damian et pas damien!!!
Putain c est son metier de s informer
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Bayle faut lui expliquer que penaud c est damian et pas damien!!!
Putain c est son metier de s informer
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Partant du principe qu'il fait mal son métier, on peut dire qu'il s'informe mal
Fait chier pour Lamerat mais je suis méga curieux de voir une paire Fofana-Penaud l'an prochain. On doit pouvoir ouvrir en deux à peu près toutes les défenses du monde avec ces deux là associés.
Posté 17 juin 2017 - 17:43
Rien que ça ?
les yeux fermés meme peut etre
Posté 17 juin 2017 - 17:43
Posté 17 juin 2017 - 17:44
Rien que ça ?
Un peu exagéré dans la formule oui, mais sur le papier les deux en forme associés, ça doit être très très dur à tenir; d'autant que Penaud a encore une belle marge de progression.
Posté 17 juin 2017 - 17:44
Et pourtant,malgré le fait qu'on joue comme des manchots,sans cette erreur de trinh duc,on est qu'à six points
plus maintenant