Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#4291 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 204 messages

Posté 21 décembre 2017 - 23:56

Moi je pense surtout que nommer un nouveau sélectionneur sans reforme profonde du système ne resoud rien.
On va faire illusion (et encore) puis ça fera de nouveau pschitt.

Ça s'appelle du bougisme. J'avais un directeur qui était une couille molle notoire, et dont le credo était de dire "une organisation ça doit bouger tous les 6 mois". Il avait dû entendre dire ça par un autre patron et l'avait repris à son compte, sans même se poser la question de savoir si ça résolvait quoi que ce soit. En tous cas ça lui donnait l'air actif et ça lui suffisait. Putain de bande de glands.

#4292 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 308 messages

Posté 22 décembre 2017 - 00:39

Personne ne se demande si on a les joueurs capables de produire du jeu de haut niveau international ?

Pour moi non.

le japon a les joueur pour produire du jeu au niveau mondial? non ? pourtant il le font....

 

faux problème, on demande pas forcement de battre les black, mais juste de jouer au rugby sans avoir honte.....



#4293 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 990 messages

Posté 22 décembre 2017 - 08:18

 
Avec Nanard, tout est possible

Sauf le clair et le net. Il y a toujours des poils dans son potage.

#4294 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages

Posté 22 décembre 2017 - 08:20

Je ne vois pas en quoi Saint André aurait dû être viré plus que Novès sur le plan EDF strict.


Novès fait partie (non pas du mensonge) de l'accident industriel. Il aurait peut-être été légitime en 2007. Dans la situation actuelle et à niveau global certes pas top, le bricolage l'a quand même largement emporté sur l'élan fédérateur ou constructeur.

L'économie n'ayant pas été faite sur les querelles de personne, les joueurs étant plus tétanisés que jamais...

 

Toi aussi tu ne regardais déjà plus vraiment les matchs que d'un oeil distrait...?


La période qui a suivi peut-être

 

Au début même si cette période a été trop brève ça a quand même envoyé un peu de jeu.



#4295 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 22 décembre 2017 - 08:37

 

ça me va très bien. Plus on tombera bas, mieux c'est.

 

On fait que tomber bas j'ai l'impression et on ne se relève jamais 



#4296 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 22 décembre 2017 - 08:43

Vu les résultats de Novès, son limogeage est assez logique. Déçu pour l’homme quand même qui va partir sur un gros échec. Pas sûr que Brunel soit la solution mais il est l’homme de Laporte. L’EdF devrait tenter de faire signer un entraîneur étranger.

#4297 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 822 messages

Posté 22 décembre 2017 - 08:59

Toulouse aurait gagné le 6 Nations avec Novès

#4298 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 990 messages

Posté 22 décembre 2017 - 09:01

Vu les résultats de Novès, son limogeage est assez logique. Déçu pour lhomme quand même qui va partir sur un gros échec. Pas sûr que Brunel soit la solution mais il est lhomme de Laporte. LEdF devrait tenter de faire signer un entraîneur étranger.

Palinodies et vanités que tout ça. Le calendrier il faut changer.

#4299 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 421 messages

Posté 22 décembre 2017 - 09:14

La seule question à se poser est de savoir si Brunel apprécie Parra. J'espère qu'il préfère Dupond et Serin...

 

Alors là Brunel ou pas brunel je crois qu'il faut pas se faire d'illusions ... Parra fera le tournoi ...et ça sera merité aux vues de ces perfs ...



#4300 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 22 décembre 2017 - 09:19

Un duo Brunel / Galthié pour coacher l'EDF...

Ils pourraient essayer Urios / Galthié tellement ces deux-là s'apprécient !  

 

Mais alors, qui va s'occuper de l'UBB ?... Davidson va devenir le chef ou bien Ibanez va y retourner...?!



#4301 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 351 messages

Posté 22 décembre 2017 - 09:37

Et j'ai cru lire ici ou là que Galthié pourrait être détaché en EDF, tout en gardant des missions au RCT?

C'est une blague, rassurez-moi?



#4302 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages

Posté 22 décembre 2017 - 09:40

Quel why ! Y a que nous pour faire des trucs pareils :

 

tu dézingues le sélectionneur à deux mois du tournoi

tu mets le bordel dans un, deux ou peut-être trois clubs de ton championnat dont certains sont engagés en CCUP

tu crées un triumvirat à la tête de l'EDF avec des mecs qui y seront sans y être et qui sera en fait dirigé en sous-main par le patron de la fédé

tu es obligé de lâcher un pognon pas possible au mec que tu viens de lourder

 

et avec tout ça, t'as rien solutionné du tout ! Remarquable, peut-être même la classe mondiale !!!!



#4303 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 22 décembre 2017 - 09:40

Et j'ai cru lire ici ou là que Galthié pourrait être détaché en EDF, tout en gardant des missions au RCT?

C'est une blague, rassurez-moi?

 

Au train où vont les choses, tout est possible....... :rolleyes:



#4304 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 22 décembre 2017 - 09:43

Et j'ai cru lire ici ou là que Galthié pourrait être détaché en EDF, tout en gardant des missions au RCT?

C'est une blague, rassurez-moi?

Bah... Ibanez était bien consultant sur France 2 tout en étant coach de l'UBB...   :innocent:

Il était même à la télé quand son équipe devait jouer le lendemain.

 

Cumul de mandats comme les députés qui sont en même temps maire de leur commune et conseiller de quelque chose quelque part !



#4305 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 22 décembre 2017 - 09:44

C'est clair, l entraineur le plus titré de France être le premier entraineur de l'EDF a se faire jeter en cours de mandat c'est la honte, alors que St André qui aurait du se faire virer 10 fois est resté jusqu au naufrage total

 

 

Noves a quand même eu une relation toute particulière avec l'edf depuis la nuit de temps.

défendre SON Toulouse contre vent et marée, contre les pardessus, les entraîneurs, dés que quelque chose ne lui convenait pas.

il ne voulait pas non plus quitter SON Toulouse ou il été le calife, le vrai

 

puis est venue une époque ou il aurait été très légitime a la tête de l'edf, mais il l'a refusé a juste titre (pour les raisons que l'on connait tous, a savoir l'impossibilité dans le rugby actuel a être performant)

 

sa venue il y a peu dans la maison bleue est uniquement liée a sa sortie du ST, il n’était plus en grâce, il sortait par la petite porte, donc il choisit l'edf par défaut.

en gros, maintenant, c'est juste un retour de baton

dommage, mais c'est comme ca.

 

le bon coté, c'est que ca pousse Bru dehors