Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#871 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 novembre 2016 - 23:55

 

Enfin...il est tellement mauvais quand y a de l'enjeu que les Blacks lui ont fait un traitement personnalisé en finale 2011.

 

C'était il y a plus de 5 ans.



#872 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 820 messages

Posté 19 novembre 2016 - 23:56

vu ce que ça a donné l'arbitrage vidéo de l'essai sur le poteau...

??? 



#873 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 20 novembre 2016 - 00:01

??? 

base du poteau de coin = touche. Enfin dans la règle, mais visiblement pas ce soir...



#874 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 20 novembre 2016 - 00:06

Et sinon,Maestri , il a joué

Oui il a fait ses actions habituel, j'ai le ballon je me jette au sol, je gagne deux mètres et j'ai tout de suite des wallabies sur le rable



#875 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 20 novembre 2016 - 00:08

Demander Germain et allumer Parra, si c'est pas juste pour faire de la contradiction gratuite.

 

Parra dans les matchs éliminatoire et à enjeu est loin de 90% de réussite jusque là c'est une réalité il me semble.

Maintenant j'y suis peu être aller un peu fort. 

Mais comme je l'écris après c'est aussi une solution moi tout ce qui m’intéresse pour l'edf c'est qu'on intégré à cette équipe un buteur et que celui-ci s'installe et soit mis en confiance. Que ce buteur soit Para Germain ou Winiesky peu m'importe même si j'emets des légers doutes sur les qualités de bute de Parra.



#876 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages

Posté 20 novembre 2016 - 00:09

 

Parra dans les matchs éliminatoire et à enjeu est loin de 90% de réussite jusque là c'est une réalité il me semble.

Maintenant j'y suis peu être aller un peu fort. 

Mais comme je l'écris après c'est aussi une solution moi tout ce qui m’intéresse pour l'edf c'est qu'on intégré à cette équipe un buteur et que celui-ci s'installe et soit mis en confiance. Que ce buteur soit Para Germain ou Winiesky peu m'importe même si j'emets des légers doutes sur les qualités de bute de Parra.

Disons que Germain et Wisnievski ne jouent jamais de matchs à enjeu, donc difficile de faire la comparaison.



#877 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 20 novembre 2016 - 00:11

Oui mais il bute pas, on devrait mettre Germain à sa place B)

 

Non on le garde à l'aile il y ait très bien pourquoi tu veux le mettre à l'arrière?


Disons que Germain et Wisnievski ne jouent jamais de matchs à enjeu, donc difficile de faire la comparaison.

 

La desus ok mais on aurait pu leur donner une chance. Notamment en argentine pour Germain.



#878 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 20 novembre 2016 - 00:13

Disons que Germain et Wisnievski ne jouent jamais de matchs à enjeu, donc difficile de faire la comparaison.

Voila !

Parre fait de finales, Top14 CE CDM, Germain et Wisnievski jouent le plus souvent la descente, mais c'est à eux qu'on pense pour porter l'EDF dans les matchs décisifs



#879 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 20 novembre 2016 - 00:21

Et sinon,Maestri , il a joué

C est qui?
Le prototype du 2eme barre qui ne sert plus a rien à ce niveau.
Constamment au sol,il ne fait pas vivre le ballon et jamais là pour gratter un ballon.
Il fait de la peine vraiment

#880 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 20 novembre 2016 - 01:20

Dommage  ils manque pas grand chose deux gratteurs dans les rucks ensuite le reste demande qu'a s'envoler!
Par contre  Doussain ouvreur il fallait oser la faire,si jétais Noves sa meilleur charnière actuellement c'est Machenaud en 9 et Parra en 10 ,la il part gagnant!

heureusement tu n'es pas Noves.

moi, je ne sais pas grand chose mais je connais les règles... est hors jeu tout joueur qui est situé devant son partenaire qui a joué le ballon en dernier.... l'Australien qui aplatit devant un français (Fofana ?) est hors-jeu. ça devrait être essai de pénalité.

le premier essai français n'y est pas non plus, Guirado est le dernier joueur du ruch ,Vakatawa part devant.

base du poteau de coin = touche. Enfin dans la règle, mais visiblement pas ce soir...


cette règle est un peu bizarre c'est vrai. ...si on la suis mot pour mot il n'y a pas essai

C est qui?
Le prototype du 2eme barre qui ne sert plus a rien à ce niveau.
Constamment au sol,il ne fait pas vivre le ballon et jamais là pour gratter un ballon.
Il fait de la peine vraiment

en même temps, ce n'est pas vraiment ce qu'on demande à un seconde ligne , mais je suis d'accord pour dire qu'il n'a plus trop sa place dans l'effectif.

#881 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 20 novembre 2016 - 02:19

base du poteau de coin = touche. Enfin dans la règle, mais visiblement pas ce soir...

Il me semble que cette règle a changé, non ? :huh:
Plisson aurait marqué ce drop ! :w00t:






D'ailleurs demain il va en marquer cinq juste pour énerver monsieur Novès ! Oooooh :crying:

#882 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 990 messages

Posté 20 novembre 2016 - 04:50

L'EDF ressemble enfin à quelque chose. On voit qu'il y a un vrai projet de jeu tourné vers le mouvement. On aurait surement du avoir une pénalité à la fin mais les Australiens n'ont pas volé leur victoire.

 

Le pack a été très bon en mêlée et d'arrière c'était sympa à voir. Naka a fait un super match et devrait logiquement être aligné à la place de Huget. Ma seule petite déception revient à Machenaud que j'ai plutôt trouvé moyen sur les ces deux matchs.

 

Maintenant au tour des Blacks, on va voir si on est capable de faire mieux que la dernière fois !

pack très bon en mêlée, peut-être, mais bien peu récompensé cependant.



#883 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 20 novembre 2016 - 07:30

Ce qui est sur et certain c'est qu' on a retrouvé du plaisir à regarder l' EDF !!

Et c'est déja énorme ! :rolleyes: :rolleyes:



#884 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 20 novembre 2016 - 07:49

Il me semble que cette règle a changé, non ? :huh:

 

oui, hier soir !


le premier essai français n'y est pas non plus, Guirado est le dernier joueur du ruch ,Vakatawa part devant.


 

Il n'y a PAS de ruck (pas d'Australien au contact) donc même pas besoin de chercher le dernier joueur.



#885 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 20 novembre 2016 - 08:49

L'équipe de FRANCE a enfin un jeu qui correspond à nos attentes. Il ne manque plus que les victoires ! :P