Aller au contenu


Photo

CHARLES Nathan


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
290 réponses à ce sujet

#211 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 494 messages

Posté 14 octobre 2016 - 08:17

C'est pas dans le jeu qu'il y aura souci, mais en mélée, s'il est à Brive ça risque de piquer.



#212 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 14 octobre 2016 - 08:37

Et eux ils ont un buteur...

#213 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 724 messages

Posté 14 octobre 2016 - 08:59

un sacré en plus !!!



#214 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 30 octobre 2016 - 11:18

bizarre cette absence contre  Brive?

blessé?



#215 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 30 octobre 2016 - 11:29

Moi je dirais : donner sa chance à Beheregaray + garder de la consistance sur le banc au cas où.

 

Je pense que Charles est trop juste pour le moment pour assurer derrière un jeune. Alors que Kayzer, bah il peut rentrer n'importe quand et assurer jusqu'à la fin du match.



#216 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 489 messages

Posté 30 octobre 2016 - 11:33

Moi je dirais : donner sa chance à Beheregaray + garder de la consistance sur le banc au cas où.

 

Je pense que Charles est trop juste pour le moment pour assurer derrière un jeune. Alors que Kayzer, bah il peut rentrer n'importe quand et assurer jusqu'à la fin du match.

S'il est trop juste pour le moment, il le sera encore au bout de sa pige... Trois mois, c'est vite passé !



#217 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 359 messages

Posté 30 octobre 2016 - 11:53

Moi je dirais : donner sa chance à Beheregaray + garder de la consistance sur le banc au cas où.
 
Je pense que Charles est trop juste pour le moment pour assurer derrière un jeune. Alors que Kayzer, bah il peut rentrer n'importe quand et assurer jusqu'à la fin du match.

Oui mais justement Kayser assure trop. Il en est au moins à 7ème feuille de match d'affilée, dont 6 comme titulaire avec des temps de jeu quasi à 100% à chaque fois. Ça risque encore de coincer à la fin sur ce poste fragile. Bref à part si Charles est blessé, mais sinon je ne vois pas ce qu'on risque à le mettre sur la feuille à Brive, remplaçant qui plus est.

#218 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 338 messages

Posté 30 octobre 2016 - 12:06

Moi je dirais : donner sa chance à Beheregaray + garder de la consistance sur le banc au cas où.

 

Je pense que Charles est trop juste pour le moment pour assurer derrière un jeune. Alors que Kayzer, bah il peut rentrer n'importe quand et assurer jusqu'à la fin du match.

De manière générale, je trouve que les premières lignes que l'on fait venir de l'extérieur sont intégrées très lentement.

Jarvis, Charles ont peu de temps de jeu.

Je ne vois pas vraiment d'explication.



#219 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 474 messages

Posté 30 octobre 2016 - 12:09

Charles est en train de nous faire une Creevy ...

#220 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 556 messages

Posté 31 octobre 2016 - 00:45

De manière générale, je trouve que les premières lignes que l'on fait venir de l'extérieur sont intégrées très lentement.

Jarvis, Charles ont peu de temps de jeu.

Je ne vois pas vraiment d'explication.

 

Éviter de se rendre des matchs compliqués comme face à Toulouse?

 

Charles va sûrement jouer contre Grenoble pour reposer Kayser. Dans tous les cas il n'est venu que pour prévenir une autre blessure au talon car au moment de la blessure d'Ulugia on n'avait que 2 valides à ce poste. Avec Béhérégaray, qui a montré de belles promesses, et Rude, le club n'envisage probablement pas de garder Charles au delà de sa pige. Et dans ce cas, autant faire jouer les jeunes!



#221 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 017 messages

Posté 31 octobre 2016 - 21:43

Les Grenoblois ne sont pas très performants en mêlée et vont surement venir avec une équipe remaniée, ce sera selon moi l'occasion de revoir Charles et Jarvis dans les 23. En continuant avec la rotation très intelligente de Azema, on peut largement viser les 5 points tout en relançant certains joueurs et je suis presque certain qu'on verra ces deux la. Ils ont du bien se renforcer à l'entrainement, comme Van Wyk avec Toulouse qui commence à s'adapter au jeu français.



#222 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 315 messages

Posté 31 octobre 2016 - 23:27

Charles est en train de nous faire une Creevy ...

Ou comme le pilier droit canadien l'an passé.



#223 Aynid Moné

Aynid Moné

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 01 novembre 2016 - 01:20

Ou comme le pilier droit canadien l'an passé.

Il nous a fait une otis

#224 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 489 messages

Posté 01 novembre 2016 - 07:34

 

Éviter de se rendre des matchs compliqués comme face à Toulouse?

 

Charles va sûrement jouer contre Grenoble pour reposer Kayser. Dans tous les cas il n'est venu que pour prévenir une autre blessure au talon car au moment de la blessure d'Ulugia on n'avait que 2 valides à ce poste. Avec Béhérégaray, qui a montré de belles promesses, et Rude, le club n'envisage probablement pas de garder Charles au delà de sa pige. Et dans ce cas, autant faire jouer les jeunes!

Alors dans ce cas, on peut légitimement se demander pourquoi on est allé le chercher comme Joker...!?   :sbof:

Si le club compte sur les jeunes pendant l'absence d'Ulugia, je ne vois pas l'intérêt d'un joker médical !    :perplexe:



#225 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 286 messages

Posté 01 novembre 2016 - 07:57

Parce que l'un des deux jeunes (Rude) est ou était blessé