Oui, lui non plus c'est pas un cadeau.
tiens, Rémy Lartot :
https://www.youtube....h?v=tidCvc6iRAY
Posted 06 October 2016 - 16:05 PM
Posted 06 October 2016 - 16:06 PM
Bezy, Huget, Medard, Fickou et Dussautoir aujourd'hui sur le stand Peugeot à Paris pour le mondial.....pas sûr que ces 5 là soient du voyage dimanche....
Est-ce qu'il y avait des joueurs de l'ASM sur le stand Michelin...?! ![]()
Posted 06 October 2016 - 16:14 PM
Posted 06 October 2016 - 16:37 PM
Oui bon en finale je dis pas, mais là c'est sur on va les prendre.
Jauzion est bléssé ou il le reserve pour la coupe d'europe ?
Posted 06 October 2016 - 16:38 PM
d'un autre côté Paris n'est pas + loin de Clermont que Toulouse, au contraire...
Fickou devrait être là car il manque apparemment de temps de jeu après une blessure. Dusautoir idem àmha.
pour les 3 autres moins évident.
Fickou et Dussautoir ont déjà été titulaires 5 fois (sur 7) cette année et ont presque disputé l'intégralité des 5 rencontres à voir.... ![]()
Posted 06 October 2016 - 19:29 PM
Posted 06 October 2016 - 20:29 PM
C'est sur que Toulouse est costaud devant, Jandre Marais disait même que c'était pour lui le pack le plus physique du championnat. Mais celui-ci est cependant assez lent et parfois maladroit techniquement. Sur les fondamentaux, je nous vois largement rivaliser en mêlée, les gauchers toulousains sont assez solide mais à droite reste à voir qui nous attend, le sud-africain Van Dyk est irrégulier dans ce domaine, on pourra peut être en profiter s'il est titulaire. En revanche, Toulouse possède la meilleure touche du championnat, en témoigne les deux meilleurs lanceurs de ce début de saison : Ghiraldini et Tolofua. Les Toulousains sont également les meilleurs en contre. Ce rendement est en grande partie obtenue par Gray, on verra s'il sera du voyage mais s'il n'est pas là il y aura surement Lamboley pour stabiliser la touche toulousaine. A nous de s'adapter en mettant de bons sauteurs (Chouly, Iturria, Lapandry...).
Au niveau de la charnière, Bézy est bon dans le jeu mais moins que l'an passé à cette mème période. Bon buteur également (80-83% de réussite si je ne trompe pas) mais il en rate parfois de facile. Je ne le vois pas du voyage donc surement Marques qui assure assez bien l'intérim mais manquera surement de rythme. Doussain c'est propre mais sans génie, McAlister complétement à coté de ses pompes et Flood en manque de confiance. Donc prévoir une charnière correcte mais sans fulgurance et parfois capable de gros trous d'air.
La ligne de 3/4 est belle sur le papier mais en réel manque de réussite. Ça possède beaucoup le ballon mais franchit peu. Se méfier cependant des individualités et de Fritz ou Fickou qui butent assez bien de loin. Pour conclure, l'équipe est franchement dans le creux de la vague. Le réalisme est absent, peu de franchissements, peu d'essais... Même la victoire bonifiée contre Grenoble était inquiétante. A voir si le club fait tourner ou pas mais je pense que la victoire bonifiée est à notre portée.
Posted 06 October 2016 - 20:55 PM
Avec quelles intentions va venir TOULOUSE ? Réponse dans la composition d'équipe !
Posted 06 October 2016 - 21:57 PM
Avec quelles intentions va venir TOULOUSE ? Réponse dans la composition d'équipe !
Avec l'intention de gagner!
Je ne les vois pas venir avec l'intention de se faire enfiler!
Ou alors je ne pige pas tout au rugby pro...
Posted 07 October 2016 - 05:49 AM
Selon La Montagne (07/10) le XV de départ contre Toulouse pourrait être le suivant :
Chaume Charles Zirakashvili
Vahaamahina Jedrasiak
Chouly Lee Bardy
Parra Lopez
Nakaïtaci Fofana Lamerat Strettle
Abendanon
Posted 07 October 2016 - 06:28 AM
L artillerie lourde est sortie.
Manque John et ca aurait ete la panzer division
Posted 07 October 2016 - 07:00 AM
Avec l'intention de gagner!
Je ne les vois pas venir avec l'intention de se faire enfiler!
Ou alors je ne pige pas tout au rugby pro...
Rassure toi, ......................tu n'est pas le seul ! ![]()
Selon La Montagne (07/10) le XV de départ contre Toulouse pourrait être le suivant :
Chaume Charles Zirakashvili
Vahaamahina Jedrasiak
Chouly Lee Bardy
Parra Lopez
Nakaïtaci Fofana Lamerat Strettle
Abendanon
Belle équipe !
Posted 07 October 2016 - 07:02 AM
Bezy, Huget, Medard, Fickou et Dussautoir aujourd'hui sur le stand Peugeot à Paris pour le mondial.....pas sûr que ces 5 là soient du voyage dimanche....
tout dépend, ils étaient dans la voiture ou dehors.
Posted 07 October 2016 - 07:19 AM