Aller au contenu

Photo

[Avant- match ] ASM - TOULOUSE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
311 réponses à ce sujet

#166 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 05 octobre 2016 - 18:53

39 joueurs essayés en 7 matchs c'est digne de PSA avec l'EDF  :D

Au moins pas de risque de faire 15 charnières différentes.
Toulouse rappelle comme c est triste et touchant une star qui veillit. J'espère que nous aurons la décence de ne pas faire sprinter Titi. Je ne supporterai pas ce spectacle horrible de la condition humaine

#167 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 682 messages

Posté 05 octobre 2016 - 19:46

Au moins pas de risque de faire 15 charnières différentes.
Toulouse rappelle comme c est triste et touchant une star qui veillit. J'espère que nous aurons la décence de ne pas faire sprinter Titi. Je ne supporterai pas ce spectacle horrible de la condition humaine

c'est vrai qu'ils ont baissé dans l'intensité mais je me rappelle quand même que l'an dernier ils nous avaient mis la misère devant dans les rucks en mélée et surtout en ballon porté 

on s'en était sorti avec 2 éclairs venus d'ailleurs de Raka 

#168 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 05 octobre 2016 - 20:44

Une asm en pleine forme est superieure a ce toulouse vieillissant...mais ds le rugby pro il y a peu d'ecart entre les equipes...il suffit d'un coup de moins bien ds l'efficacité, de qques grains de sable et un adversaire soit disant en carton devient vite tres penible...

#169 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 06 octobre 2016 - 07:06

Strettle - Abendanon - Naikataci, la triplette d'attaque. Le reste ne compte pas. :w00t:

OUAIS BON, C'EST MA PREMIERE COMPO, J'ESSAIE !!! BANDE DE SNOBS !!! :P

Suis d'accord, surtout quand on compare aux rotations de Cotter, 

J'espère que l'on verra un beau match et que l'Asm sera fair play une fois le bonus offensif assuré.

chaque fois que l'on est fair play, on s'en prend une, alors pas de pitié, ils nous ont assez fait souffrir par le passé et avant qu'ils recommencent, faut leur mettre une grosse branlée

#170 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 06 octobre 2016 - 08:29

chaque fois que l'on est fair play, on s'en prend une, alors pas de pitié, ils nous ont assez fait souffrir par le passé et avant qu'ils recommencent, faut leur mettre une grosse branlée

Pour moi, s'il y a une équipe qui ne doit pas gagner au Michelin, c'est bien Toulouse. Qu'ils prennent le BD s'ils peuvent; mais la victoire, jamais de la vie !!!  

#171 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 06 octobre 2016 - 08:48

Pour moi, aucune équipe ne doit pas gagner au Michelin,  la victoire, jamais de la vie !!!  

pour le reste beaucoup de respect pour Toulouse.

#172 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 06 octobre 2016 - 08:55

l'année dernière c'était très tendu , sans ce carton je ne sais pas si le résultat aurait été le même.
le toulousain est épais...

#173 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 06 octobre 2016 - 09:51

Le ST c'est maintenant du jeu physique, un bon test pour l'ASM qui devra mieux assurer que contre le CO et le RCT précédemment devant. J'espère que la prépa physique spéciale CE aura été digérée et que ça arrivera comme des avions dans les rucks et au soutien.

#174 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 06 octobre 2016 - 11:01

Le ST c'est maintenant du jeu physique, un bon test pour l'ASM qui devra mieux assurer que contre le CO et le RCT précédemment devant. J'espère que la prépa physique spéciale CE aura été digérée et que ça arrivera comme des avions dans les rucks et au soutien.

J espere que FLORIAN FRITZ sera sur le terrain ...je salive a l idee d une confrontation RORO/LAMERAT/FOF...peu importe mais ce FRITZ est inoxydable , celui la aussi....

#175 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 octobre 2016 - 15:41

Toulouse, c'est la meilleure préparation possible avant Exeter, Henry Slade en moins.

#176 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 06 octobre 2016 - 15:43

Toulouse, c'est la meilleure préparation possible avant Exeter, Henry Slade en moins.

et Nowell car je ne lui vois pas d'équivalent au ST...

#177 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 octobre 2016 - 15:45

et Nowell car je ne lui vois pas d'équivalent au ST...

Oui, lui non plus c'est pas un cadeau.

#178 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 589 messages

Posté 06 octobre 2016 - 15:54

Bezy, Huget, Medard, Fickou et Dussautoir aujourd'hui sur le stand Peugeot à Paris pour le mondial.....pas sûr que ces 5 là soient du voyage dimanche....

#179 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 06 octobre 2016 - 16:00

Bezy, Huget, Medard, Fickou et Dusautoir aujourd'hui sur le stand Peugeot à Paris pour le mondial.....pas sûr que ces 5 là soient du voyage dimanche....

d'un autre côté Paris n'est pas + loin de Clermont que Toulouse, au contraire...

Fickou devrait être là car il manque apparemment de temps de jeu après une blessure. Dusautoir idem àmha.

pour les 3 autres moins évident.

#180 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 06 octobre 2016 - 16:04

J espere que FLORIAN FRITZ sera sur le terrain ...je salive a l idee d une confrontation RORO/LAMERAT/FOF...peu importe mais ce FRITZ est inoxydable , celui la aussi....

C'est vrai qu'il est à Toulouse depuis 2004, ça fait un bail quand même...