Voir Iturria dans ce qui est certainement, à peu de choses près le 15 type pour l'entraîneur, c'est à la fois incroyable vu son historique en 1ère, et complètement mérité vu ce qu'il a montré. Il est vraiment lancé vers les sommets ce garçon.La Montagne a affiné son équipe et ça donne ceci pour demain :
CHAUME CHARLES ZIRAKASHVILI
ITURRIA VAHAAMAHINA
CHOULY LEE CANCORIET
PARRA LOPEZ
NAKAITACI FOFANA LAMERAT SRETTLE
ABENDANON
[Avant- match ] ASM - TOULOUSE
Posté 08 octobre 2016 - 07:17
Posté 08 octobre 2016 - 07:38
Voir Iturria dans ce qui est certainement, à peu de choses près le 15 type pour l'entraîneur, c'est à la fois incroyable vu son historique en 1ère, et complètement mérité vu ce qu'il a montré. Il est vraiment lancé vers les sommets ce garçon.
Exact ! Chaque fois qu'il a joué il a rendu une bonne copie, contrairement à d'autres qui font une bonne prestation, puis moyenne ou médiocre par la suite.
Iturria est constant et bon, ça mérite d'être noté pour son jeune âge !
Posté 08 octobre 2016 - 07:45
Posté 08 octobre 2016 - 07:57
Cancoriet j'aime bien mais il doit progresser et élargir sa palette
Il bénéficie de beaucoup de confiance en ce début de saison et à mon sens son registre est encore trop neutre
Posté 08 octobre 2016 - 08:41
la ligne de 3/4 type, c'est certain, et il n'y a pas photo, par contre, devant, il y a plusieurs choix possibles a de nombreux postes, car la concurrence est epaisse, et rien ne dit que cette compo là (si elle s'avere celle pour Toulouse) soit exactement celle pour le voyage à Exeter !
Posté 08 octobre 2016 - 08:44
J'aime le fait qu'Azema ne soit pas pusillanime avec les jeunes. C'est un super messages aux jeunes du centre de formation. Ca tranche tout de même avec la méthode Cotter où on était titularisé sur CV !
Posté 08 octobre 2016 - 08:59
La Montagne a affiné son équipe et ça donne ceci pour demain :
CHAUME CHARLES ZIRAKASHVILI
ITURRIA VAHAAMAHINA
CHOULY LEE CANCORIET
PARRA LOPEZ
NAKAITACI FOFANA LAMERAT SRETTLE
ABENDANON
Purée elle me plait bien cette équipe, franchement j'ai hâte d'etre demain. En plus, j'aime bien Toulouse même si ils sont actuellement moins flamboyants.
Bref, tout est réuni pour prendre du plaisir. Allez les J&B
Posté 08 octobre 2016 - 09:06
Posté 08 octobre 2016 - 09:16
Ça ressemble à l'equipe type, avec Raka à la place de Strettle et Lapandry à la place de Cancoriet , et le retour de Ulugia on devrait avoir ca en phase finale
Oui, mais jouera t-on les phases finales...?! ![]()
Posté 08 octobre 2016 - 09:16
J'aime le fait qu'Azema ne soit pas pusillanime avec les jeunes. C'est un super messages aux jeunes du centre de formation. Ca tranche tout de même avec la méthode Cotter où on était titularisé sur CV !
Commentaire une fois de plus totalement fantaisiste, Cotter a lancé de nombreux jeunes et ne s'est pas privé d'integrer les meilleurs ds son 15 type...Azema ne fait que poursuivre la politique initiée par Lhermet/Cotter (et se garde bien de lancer les jeunes qu'il estime pas prets).
La seule difference cette saison c'est que le centre de formation n'a jamais été aussi prolifique, grace a un investissement plus fort que jamais du club dans la formation...et ce n'est pas prêt de s'arreter, je l'espere, au vu des resultats de cette politique depuis 10 ans...
Posté 08 octobre 2016 - 09:19
On peut légitimement l'interprèter comme le 5 de devant type (hors contexte au talon). Ituria avait déjà été titulaire contre le Racing 80 doses (oui c'est pour toi Rachid), considéré comme le match à gagner de ce début de saison.la ligne de 3/4 type, c'est certain, et il n'y a pas photo, par contre, devant, il y a plusieurs choix possibles a de nombreux postes, car la concurrence est epaisse, et rien ne dit que cette compo là (si elle s'avere celle pour Toulouse) soit exactement celle pour le voyage à Exeter !
Seul le 3ème 3ème ligne est encore à déterminer à mon avis et suis très étonné de ne pas voir Bardy sur son début de saison. Peut-être l'effet Poite en effet.
Posté 08 octobre 2016 - 09:26
Oui, cela ressemble trop à l'équipe type.
J'espère, si cela se confirme, qu'il n'y aura pas de casse avant la CE.
Posté 08 octobre 2016 - 10:35
Moi j'ai jamais compris l'intérêt de faire jouer l'équipe dite type 1 semaine avant un match de Hcup. Je trouverai plus logique de de la faire sur le match précédent et de profiter des 15 jours pour faire reposer tout ce petit monde.
C'est mieux physiquement ?
Posté 08 octobre 2016 - 10:51
Tu as p'tre raison...
Posté 08 octobre 2016 - 11:06
On repense notamment au match à Brive de l année dernière.