Aller au contenu

Photo

[Avant- match ] ASM - TOULOUSE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
311 réponses à ce sujet

#31 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 095 messages

Posté 02 octobre 2016 - 08:39

Raka faudra attendre encore un bon mois.

#32 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 790 messages

Posté 02 octobre 2016 - 09:07

Tu peux lâcher Rado stp!

​en l'occurrence c'est pas moi qui en parle ,et c'était un peut d’humour par rapport au drop et je ne savait pas le sujet aussi sensible.

​on parlera de Toulouse,mais je ne sait plus quoi dire de peur heurter les successibilités,puis je dire que l'on ne reçoit pas le grand Toulouse d'antan? et que le piège serait de faire jouer une équipe trop remaniée et trop légère.

​Hier malgré le fort tonnage on a pas étaient present dans les phases de rucks,et les toulousains sont très puissant devant ,le combat sera rude ,j'espérai le retour de Raka ,avec Noa en réussite a l'autre aile ça doit faire un sacré feu d'artifice.

#33 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 02 octobre 2016 - 09:45

oeew8p.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

#34 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 199 messages

Posté 02 octobre 2016 - 10:10

J'espère des retours en 3ème ligne, notamment Kole pour bien vérifier qu'on manque toujours d'agressivité dans les rucks.

#35 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 02 octobre 2016 - 11:15

Aller, précaution et fraîcheur pour Lopez sur banc. On continue l'apprentissage de Pato.

Titularisation de Bardy et Lapandry pour savoir lequel de ses deux accompagnera Lee et Chouly chez les rosbeefs (vu leur profil, je pense qu'il convient de préférer Bardy à Lapandry car au ras, les anglais essaieront de nous prendre)

oeezz4.jpg

#36 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 02 octobre 2016 - 11:21

en principe a cette heure il ne fait pas de drop Rado ,il fait une passe ultra rapide à Kruger.

Si ça ne tenais que de moi je te mettrai 6 mois au frigo parce que franchement t'es chiant

#37 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 02 octobre 2016 - 11:28

Tu peux lâcher Rado stp, et pour t'occuper tu pourrais t'en prendre à celui ou ceux qui lui réclamaient la gonfle ce soir là.

Ah parce que ça empêche de lever la tête et de regarder à 3 mètres ?
C'est bien beau de vouloir défendre Rado mais autant le faire avec un peu de pertinence parce que là...

#38 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 630 messages

Posté 02 octobre 2016 - 11:30

oef0m2.jpg[/url]

Je me demande si Toulouse jouera vraiment la coupe d'Europe ou s'ils vont se concentrer sur le championnat, dans ce cas ils pourraient envoyer du lourd au michelin. Même si cette réception ne m'inquiète pas du tout, leur pack est sur courant alternatif, la charnière bonne mais sans génie et le jeu des arrières proche du néant. 

Au sujet de ma composition, je continue de faire tourner un peu l'effectif tout en préparant l'Europe. J'ai mis du lourd en touche (Iturria et Chouly) car l'alignement toulousain est performant, c'est l'équipe qui vole le plus de ballon (de mémoire 24% sur lancer adverse). J'intègre notre nouveau talonneur pour le juger tout en faisant souffler kayser, on encadre Chouly par des flankers puissants en manque de temps de jeu. On continue de redonner du rythme à certains (Bendy, Toeava, Fernandez...). Le banc est suffisamment lourd pour faire basculer la rencontre en cas de résistance inattendue. Certains leaders sont ménagés soit en tribune (Falgoux, kayser, Nakaitaci, Lee...) soit sur le banc (Lopez, Dato, Rougerie...)

#39 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 02 octobre 2016 - 11:52

aucune inquietude sur ce match selon moi, si on mets les ingrédients necessaire ce sera une victoire nette et sans bavure !!!! toulouse m'inquiete beaucoup quand je vois leurs pales prestations

Vous croyez qu'il y a encore une équipe type dans la tête de FA?

il a désormais une équipe pour chaque match, s'adapte.

C'est ce qui rend l'équation encore plus difficile à résoudre pour le coach adverse.

faut donner le ballon a noa et il fait le reste !! :)

#40 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 02 octobre 2016 - 12:46

Equipe se rapprochant le plus de l'équipe type vu les perf depuis le début de saison, et donc possible pour le premier match de coupe d'Europe.:

Chaume Kayser Zirak

Vahaa-Timani

Bardy Lee Chouly

Parra Lopes

Naka- Lamerat-Fofana-Strettle

Spedding

Falgoux,Ric,Charles,Ituria,Lapandry,Fernandes, Rado,Rougerie.

Donc pour affronter les vieux chevaux de Toulouse je mettrai 

Domingo-Charles-RIc

Jedrasiak-VDM

Lapandry-Chouly-Gerondeau

Rado Fernandez

Strettle-Stanley-Rougerie-Abendanon

Toeava

#41 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 02 octobre 2016 - 13:31

je pense pas que le ST vienne faire la guerre au michelin à une semaine de leur deplacement au Connacht

#42 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 199 messages

Posté 02 octobre 2016 - 13:42

Equipe se rapprochant le plus de l'équipe type vu les perf depuis le début de saison, et donc possible pour le premier match de coupe d'Europe.:

Chaume Kayser Zirak
Vahaa-Timani
Bardy Lee Chouly
Parra Lopes
Naka- Lamerat-Fofana-Strettle
Spedding

Falgoux,Ric,Charles,Ituria,Lapandry,Fernandes, Rado,Rougerie.

Donc pour affronter les vieux chevaux de Toulouse je mettrai 

Domingo-Charles-RIc
Jedrasiak-VDM
Lapandry-Chouly-Gerondeau
Rado Fernandez
Strettle-Stanley-Rougerie-Abendanon
Toeava

Ouais assez d'accord avec tout ça, et notamment l'équipe type qui se dégage de ce début de saison. A voir pour le remplacant en 3ème ligne en fonction du match de Toulouse.
Justement pour ce match, cela dépendra de l'option prise par Azéma (répète générale vs panachage). Je pensait plutôt à la 1ère solution.

#43 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 690 messages

Posté 02 octobre 2016 - 15:56

Ah parce que ça empêche de lever la tête et de regarder à 3 mètres ?
C'est bien beau de vouloir défendre Rado mais autant le faire avec un peu de pertinence parce que là...

Excusez moi de ne pas être à la hauteur et d'être un pauvre connard qui mérite le jugement de sa majesté. Vous avez raison quand la plèbe sort de son rang on regrette que celle ci ait le droit de s'exprimer.

PS: j'ai commis, je l'avoue, quelques passes qui furent interceptées d'où probablement le traumatisme qui perturbe lamentablement mon jugement. Aussi je sollicite  bienveillance et  indulgence de votre part à mon égard.

Merci pour votre mansuétude.

#44 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 02 octobre 2016 - 15:59

je pense pas que le ST vienne faire la guerre au michelin à une semaine de leur deplacement au Connacht

justement, un Toulouse qui vient après un bonus à la maison et sans pression au Michelin.....j'ai les jetons.

#45 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages

Posté 02 octobre 2016 - 16:10

justement, un Toulouse qui vient après un bonus à la maison et sans pression au Michelin.....j'ai les jetons.

Un Toulouse qui se serait pris les pieds dans la pelouse contre Grenoble me foutrait encore plus les jetons