Aller au contenu


Photo
- - - - -

besoin de votre aide


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#16 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages

Posté 19 octobre 2016 - 14:06

Je rejoins complètement vos avis, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le club ne réserve pas des plages horaires pour ce type de demande: c'est pas le temps que ça prendrait et ça ne gênerait pas trop les joueurs (on le voit par exemple en foot et dans de nombreux autres sports si eux y arrivent pourquoi pas les joueurs de rugby)!!!! 

bah en fait, c'est fait via des magasins, des sponsors. Je crois qu'il y avait fofana je ne sais plus ou pour des dédicaces cette semaine. Pour le circuit midol, y'en avait une petite dizaine sur le we etc etc...

 

En écrivant une petite lettre à la boutique asm (chez qui tu prendras le maillot avec les signatures) pour expliquer ton cas et leur demander agréablement s'ils ne peuvent pas faire quelques choses...



#17 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 19 octobre 2016 - 15:30

ben bon courage l'ami !!! ma belle sœur a fait passer un ballon (à quelqu'un qui travaillait au club) a faire dédicacer par toute l'équipe il y a 2 ans et des joueurs ont refusé de signer, c'est dire la mentalité de certains



#18 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 19 octobre 2016 - 15:50

ben bon courage l'ami !!! ma belle sœur a fait passer un ballon (à quelqu'un qui travaillait au club) a faire dédicacer par toute l'équipe il y a 2 ans et des joueurs ont refusé de

signer, c'est dire la mentalité de certains

 

Ouai enfin ca fait penser aux auteur de BD en dédicace les gars ne font pas de signature sur carnet libre comme ça se pratiquer il y a 20 ans car avec le développement d'internet il retrouve tous sur ebay, le bon coin etc et ont légérement les boules de s'être fait avoir. Donc maintenant c'est dédicace de l'album qu'ils sont venu vendre à la rigueur d'un vieux album qu'ils ont signé mais rien d'autre.

 

Alors ça peut semblé injuste car pour un gars sur 1000 qui veux se faire du profit sur leur dos on punit les 999 autres en ne faisant plus de signature.

 

Mais bon après en ce qui concerne les rugyman je suis pas joueur pro mais je dois avouer que si j'avais à chaque sortie de match ou d’entraînement 100 paluche à taper, selfie à faire et othographe à donner ça me gonflerai très vite....

 

Et sinon bon courage pour ton polo mais à la rigeur tu le signe toi même il n'en saura jamais rien :P



#19 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 19 octobre 2016 - 17:50

jsuis pas d'accord ca fait parti de leur "job" tant que tu vas pas les emmerder dans leur vie privée



#20 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages

Posté 19 octobre 2016 - 17:56

ben bon courage l'ami !!! ma belle sœur a fait passer un ballon (à quelqu'un qui travaillait au club) a faire dédicacer par toute l'équipe il y a 2 ans et des joueurs ont refusé de signer, c'est dire la mentalité de certains

Le soucis, c'est que si ca passe une fois ce genre d'initiative, tu peux être sur qu'ils vont avoir plus d'une heure semaine de signatures en croulant sous les demandes...



#21 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 20 octobre 2016 - 15:22

Le soucis, c'est que si ca passe une fois ce genre d'initiative, tu peux être sur qu'ils vont avoir plus d'une heure semaine de signatures en croulant sous les demandes...

apres l'asm ne va pas communiquer dessus non plus il n'y a pas non plus une demande de malade



#22 paulo64

paulo64

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 22 octobre 2016 - 07:09

apres l'asm ne va pas communiquer dessus non plus il n'y a pas non plus une demande de malade

non seulement ils ne communiqueront pas mais quand tu leur demande comme j'ai fait ben c'est niet!! (ces pôvres joueurs pourraient se blesser en faisant une signature sur un maillot!!!)