Oui ne l est plus exacte
Oui d'accord. Depuis le départ d'Echeto c'est du bourrinisme.
Posted 15 October 2016 - 20:16 PM
Oui ne l est plus exacte
Posted 15 October 2016 - 20:16 PM
Félicitations au Saracens. Il n'y a pas eu photo.
J'ai apprécié les ressources mentales du RCT même si on ne ne joue plus dans la cour des grands.
Le RCT n'a rien laché et c'est le postulat pour reconstruire.
Je souhaite une énorme bouse aux autres clubs Français et plus particulièrement à l'ASM pour ramener la coupe d'Europe.
Posted 15 October 2016 - 20:17 PM
Au passage, vous nous rappelez les résultats de l'ASM en CCup à l'extérieur l'an dernier avec des intentions de jeu?
Posted 15 October 2016 - 20:18 PM
Bon on va pas réconforter tout le monde ce soir......
Posted 15 October 2016 - 20:19 PM
Allez on va dire 14 points à la maison. 6 à l'extérieur et ça fait meilleur second... Mais pas ce que je pensais. C'était le match le plus important de la poule. Tout gagner à domicile on va dire que c'est logique si tu veux te qualifier. Avec un italien et le connact tu pouvais faire 5/6 sans problèmeElle est pliée rien du tout. Vous avez un italien dans votre poule (10 points), le Connacht à la maison , le point que vous prenez aujourd'hui. Après faut pas vous louper contre les wasps chez vous. Mais pour moi la qualif ne s'est pas envolée.
Posted 15 October 2016 - 20:20 PM
Toulouse et Montpellier peuvent largement se qualifier, en corrigeant quelques petits détails il y a de la place pour une qualification. Idem pour Toulon, la défaite à domicile est rude mais rien n'est plié après une première journée. Bon pour Castres
Posted 15 October 2016 - 20:20 PM
Allez on va dire 14 points à la maison. 6 à l'extérieur et ça fait meilleur second... Mais pas ce que je pensais. C'était le match le plus important de la poule. Tout gagner à domicile on va dire que c'est logique si tu veux te qualifier. Avec un italien et le connact tu pouvais faire 5/6 sans problème
Je suis d'accord , aujourd'hui vous perdez peut être également le 1/4 à la maison...
Posted 15 October 2016 - 20:21 PM
Elle est pliée rien du tout. Vous avez un italien dans votre poule (10 points), le Connacht à la maison , le point que vous prenez aujourd'hui. Après faut pas vous louper contre les wasps chez vous. Mais pour moi la qualif ne s'est pas envolée.
Posted 15 October 2016 - 20:22 PM
En gagnant au connacht on les battait. Maintenant à voir...Les wasps gagneront à Toulouse. Aucun club français ne peut rivaliser avec wasps et Saracens.
Les wasps gagneront à Toulouse. Aucun club français ne peut rivaliser avec wasps et Saracens.
Toi occupes toi de la météo tu vas nous déprimer isitolo31....
Posted 15 October 2016 - 20:24 PM
Tout ces resultats me comble de bonheur,il confirme bien le niveau technique et tactique de certains club et sanctionne la voie du tout physique notamment..
Demain le racing va demonter un munster fantomatique et on nous dira que c est les plus beaux....l asm et l ubb reputées plus joueuse ne sont pas a l abris d une deroute non plus pour autant.
Merci moumou merci moehmoehd merci jacky d avoir tué ce sport en france et mention speciale a messieur laporte white et travers labit.....chapeau les mecs
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
+1
Que ce soit en CCup ou TOP 14 il faut absolument que le champion soit une équipe qui envoie un minimum de jeu pour nous sauver du désastre visuel auquel nous assistons depuis quelques temps.
Toulouse et Montpellier peuvent largement se qualifier, en corrigeant quelques petits détails il y a de la place pour une qualification. Idem pour Toulon, la défaite à domicile est rude mais rien n'est plié après une première journée. Bon pour Castres
C'est plié pour nous. On prend pas un point et il faut faire un sans faute. On a le coeur mais on a pas la maîtrise collective nécessaire pour réalisé le sans faute. On aura notre mot à dire en Top 14 pas plus.
Posted 15 October 2016 - 20:47 PM
C'est plié pour nous. On prend pas un point et il faut faire un sans faute. On a le coeur mais on a pas la maîtrise collective nécessaire pour réalisé le sans faute. On aura notre mot à dire en Top 14 pas plus.