Match ultra courageux du Connacht qui va chercher la victoire avec les tripes face aux stars toulousaines.
Quel fabuleux public celte, quelle ambiance de folie !
Bravo Galway !
Posté 15 octobre 2016 - 19:34
Match ultra courageux du Connacht qui va chercher la victoire avec les tripes face aux stars toulousaines.
Quel fabuleux public celte, quelle ambiance de folie !
Bravo Galway !
Et bien 0 sur 4 pour les clubs français..... heureusement demain le grand Racing blessé, outragé va remettre de l'ordre.....
Bizarre la pénalité facile ratée par Bézy mais le buteur Irlandais rate la même avant lui.
Aucun arbitrage des zones de contestes en notre faveur.
Je suis en colère. Laisser moi où je vais dire des conneries...
Arbitrage coupe d'europe, l'equipe qui a le ballon a beaucoup de latitude dans les rucks..
Posté 15 octobre 2016 - 19:36
Défaite à la dernière minute de Montpellier, quelle scoumoune pour les clubs français ce soir...
Posté 15 octobre 2016 - 19:36
Posté 15 octobre 2016 - 19:38
Posté 15 octobre 2016 - 19:39
Le meilleur championnat du monde qu'y disait!
Avec des stars qu'y disait!
4/4 perdus dont 3 à l'extérieur quand même
à part Canal+ qui a mis des billes dans le top 14, qui dit que c'est le meilleur championnat du monde?
faut arrêter avec ça
Posté 15 octobre 2016 - 19:39
La plupart des clubs Francais jouaient à l'extérieur et ont ramené un bonus. Ce ne sont pas des résultats ridicules.
Posté 15 octobre 2016 - 19:40
On a le meilleur championnat du monde... Le top 14 est nul, sans jeu week end après week end et qui va se prendre en pleine figure sa faiblesse en Coupe d'europe.
Je redonne mon prono. Aucun français en quart.
Mais continuons avec notre top 14 de la prétention et de l'ennui
voir ma réponse à l'idiot
pas de pluie demain, Julien, ça va le faire
Posté 15 octobre 2016 - 19:47
Posté 15 octobre 2016 - 19:47
Arbitrage coupe d'europe, l'equipe qui a le ballon a beaucoup de latitude dans les rucks..
Ouais enfin là les Irlandais n'ont plus été arbitrés pareil après la pénalité qu'on prend en mêlée à 5 mètres de leur en-but...
Posté 15 octobre 2016 - 19:48
4/4 perdus dont 3 à l'extérieur quand même
à part Canal+ qui a mis des billes dans le top 14, qui dit que c'est le meilleur championnat du monde?
faut arrêter avec ça
Posté 15 octobre 2016 - 19:49
Posté 15 octobre 2016 - 19:55
Sodomie?Et Boudgellal qui ose parler de l arbitrage ...
Des qu'il perd il ressort les mêmes rengaines alors que son armada était tout simplement moins forte.
Posté 15 octobre 2016 - 19:56
Comment perdre un match sans buteur et un arbitrage maison ! Quel scandal ce match je suis vert. On rate nos pénalités mais l'arbitre sait remettre l'équipe maison dans le match quand même elle est mal mené. Ccup finit pour nous c'est dommage y avait du mieux
Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk