Heureusement qu'on est la pour rehausser le niveau de cette CE 
Beau match, quasi parfait si tenté qu'un match puisse l'être.
Un pack retrouvé, l'arbitrage CE aide quand même pas mal à la stabilité de ce secteur de jeu
Il y a longtemps que je n'avais pas vu Kayser à ce niveau, il a même mis des mecs sur le cul et c'est pas si courant.
Tous les pilars ont fait le boulot, les remplaçants comme les titulaires
Une seconde ligne de malades, Vaha faut l'appeler Vishnou il à au moins 4 bras et 3 poumons, VDM a sorti Le match depuis qu'il est arrivé, gros travail de sape et lui aussi à mis des mecs sur le cul.
Troisième ligne royale, Bardy quand il joue comme ça est indiscutable, il a dezingué de l'anglais à tour de bras et à la loyale, pas un geste d'humeur c'est quand même à signaler, Chouly à aussi mis la marche avant et Lee a planer au dessus de tout ça.
Parra a mis du rythme autant qu'il a pu, je n'ai pas vu de faute de gout dans l'animation comme d'hab il a défendu comme un 4eme troisième ligne notamment quand on était 14 et qu'il nous fait un grattage hyper important.
Lopez a bien fait le boulot il met de plus en plus sa patte sur le poste, le départ de BJ l'a libéré c'est évident, il assure plus que bien sa part en défense.
La paire de centre a été une vraie paire de morbacs, les anglais recevait le ballon et les mecs dans la gueule en même temps, des vraies bombes les mecs, Fofana a retrouvé de la grinta et moi qui doutait de son association avec Lamerat j'avais tort, les anglais doivent avoir mal aux cotes ce matin.
Le triangle arrière a bien fait son taf, dangereux balle en main présent en défense.
Bonne rentrée de Lapandry et Vahaa qui se sont fondus dans l'équipe, la rentrée de Roro m'a moins convaincu, il a un peu couru dans le vide comme un chien fou.
Avec un engagement pareil et une défense de fer comme celle d'hier on ne craint pas grand monde, le tout est de savoir si on est capable de refaire régulièrement ce genre de match sans connaitre de trous d'air comme cela nous arrive trop souvent.
Si la réponse est oui dés samedi déjà alors la on pourra vraiment espérer quelque chose de grand cette saison.
Je me suis régalé et sans stress merci messieurs !