Ok a une epoque je passé avec sportlemon mais désormais impossible...Rien à installer. Rojadirecta, tu choisis ton match et t'as plusieurs liens. E n général ça marche nickel.
Merci je vais voir

Posté 18 octobre 2016 - 19:40
Ok a une epoque je passé avec sportlemon mais désormais impossible...Rien à installer. Rojadirecta, tu choisis ton match et t'as plusieurs liens. E n général ça marche nickel.
Posté 18 octobre 2016 - 20:04
Tu viens à notre match de clowns jeudi. Mon drapeau du Munster est prêt. On réfléchit à un hommage.Je trouve que c'est un petit geste qui ne coûte rien. Je serai à Paris avec mon drapeau du Munster, dommage, j'aurai bien été au Michelin.
Posté 18 octobre 2016 - 21:36
Tu viens à notre match de clowns jeudi. Mon drapeau du Munster est prêt. On réfléchit à un hommage.
Je joue avec mon groupe de blues les jeudi soirs mais je veux bien vous rejoindre pour quelques bières après si vous allez pas vous coucher directement les papys !
Posté 18 octobre 2016 - 21:52
Pilier gauche : Domingo revient bien mais il devra sans doute céder sa place, je l'espère sur le banc. Titulaire Chaume, si remis, ou Falgoux mais pas de blague mon gars !
Talonneur : a t-on le choix ? Kayser donc
Pilier droit : Zirak sur le banc et Ric ou Jarvis revanchards.
2ème ligne : Jedrasiak VDM (enfin parmi nous au top !) Vaha ou Timani on the banquette
3ème ligne : Lapandry, Kolé, Chouly avec Lee en recours, Bardy plaque encore dans son lit, il doit se reposer pour revenir pour une nouvelle prestation 4 étoiles
charnière : pas le choix, Parra et Lopez avec Rado et Fernandez remplaçants
Trois quart : Fofana, Stanley, Noa, Strettle, Abendadon avec Spedding sur le banc ou Rougerie
L'UBB nous a surpris l'an passé, il ne peut y avoir une redite du passé, pas possible !!!
Posté 18 octobre 2016 - 21:56
Sans déconner, s'il y a une revanche à prendre sur cette coupe d'europe, c'est bien sur ce match là. J'aime bien l'UBB, mais là va falloir leur apprendre ce que c'est que la
politessediscipline !
Une correction s'impose, a la chlague les girondins, mais attention d'en garder sous le pied pour le match retour...ce serait dommage de tout lacher sur le premier match !
Posté 18 octobre 2016 - 22:05
Et Paul Dix de touche c'est un ancien pape ?
Posté 18 octobre 2016 - 22:58
Oh tu sais, à mon âge, la prostate... Je vais peut-être dîner sur place après, genre Porte de Saint-Cloud...
Je joue avec mon groupe de blues les jeudi soirs mais je veux bien vous rejoindre pour quelques bières après si vous allez pas vous coucher directement les papys !
Posté 19 octobre 2016 - 03:19
après t'es pas du coin, on te propose Bordeaux ou Clermont... le choix il est vite fait...surtout qu'à l'époque je crois que les contrats proposés étaient loin d'être équivalent... imagine un week end découverte du Bourbonnais et un week end dans le bassin d'Arcachon...pour te décider... tu vois le truc
![]()
Renseigne toi bien car l'Auvergne est classée 6eme meilleurs destination dans le MONDE, ce n'est pas rien tout de même.
Certainement mieux que le bassin d'Arcachon.
Elle est devant Hawai et elle est la seule représentante Française.
Posté 19 octobre 2016 - 03:59
Il t'arrive de jouer sur Clermont ? Si c'est cas, j'aimerai bien que tu me préviennes.
Posté 19 octobre 2016 - 06:06
Posté 19 octobre 2016 - 06:23
J'ai un peu peur pour la mêlée ce we, en effet les avants bordelais sont qd même costauds ...
L'absence d'ulugia est qd même très pénalisante et Ric Charles jarvis ne m'ont pas bien convaincu ou rassuré
Moi, c'était avant.............de rencontrer EXETER !
Posté 19 octobre 2016 - 07:09
Poirot, Goujon et Rey incertains.
Je n'ai pas la liste, mais beaucoup d'absent en troisième ligne et en seconde.
pas de légumes et pas de poissons, repas spécial sucres lents en perspective, ils nous envoient que des nouilles
Posté 19 octobre 2016 - 07:12
Selon La Montagne du jour (19/10) Spedding sera présent contre l'UBB. Chaume ne devrait pas être rétabli !
Debaty et Gear sont opérationnels, mais on les verra plutôt contre Brive...