TALEBULA .... il est pas passé par les espoir de Clermont ???
pas eu le temps...
Posté 18 octobre 2016 - 13:08
pas eu le temps...
Posté 18 octobre 2016 - 13:09
Juste une béquille à la 10ième minute pour Serin suffirait pur qu'ensuite il soit rétabli pour emmmer... les autres équipes concurantes de la notre en championnat.
Il a eu trop froid il parait ce pauvre biquet
Posté 18 octobre 2016 - 14:24
il a quand m^me fait un très bon choix , Bordeaux c'est top , on y pratique du beau rugby et il marque tous les weekend.
Posté 18 octobre 2016 - 14:26
il a quand m^me fait un très bon choix , Bordeaux c'est top , on y pratique du beau rugby et il marque tous les weekend.
Maintenant oui, mais quand il est parti la bas c'était pas encore le cas, le choix pouvait paraitre osé surtout pour des motifs climatiques
Posté 18 octobre 2016 - 14:37
Maintenant oui, mais quand il est parti la bas c'était pas encore le cas, le choix pouvait paraitre osé surtout pour des motifs climatiques
Euh c'est l'inverse. A l'époque ils jouaient au rugby avec Echteto.
Maintenant c'est du bourrin. D'ailleurs il rayonne bien moins maintenant.
Posté 18 octobre 2016 - 14:44
après t'es pas du coin, on te propose Bordeaux ou Clermont... le choix il est vite fait...surtout qu'à l'époque je crois que les contrats proposés étaient loin d'être équivalent... imagine un week end découverte du Bourbonnais et un week end dans le bassin d'Arcachon...pour te décider... tu vois le truc
Posté 18 octobre 2016 - 14:48
Le différentiel en euros penchait largement pour l'UBB en fait.
Posté 18 octobre 2016 - 14:53
Le différentiel en euros penchait largement pour l'UBB en fait.
Je crois surtout que le melon du bonhomme était déjà bien développé et qu'il refusait d'avoir un contrat espoir (ce qui l'empêche d'être JIFF).
Posté 18 octobre 2016 - 15:16
imagine un week end découverte du Bourbonnais et un week end dans le bassin d'Arcachon...pour te décider... tu vois le truc
![]()
là encore c'est comparable mais si on lui a dit qu'il allait devoir habiter Riom ou Cébazat...
Posté 18 octobre 2016 - 15:23
après t'es pas du coin, on te propose Bordeaux ou Clermont... le choix il est vite fait...surtout qu'à l'époque je crois que les contrats proposés étaient loin d'être équivalent... imagine un week end découverte du Bourbonnais et un week end dans le bassin d'Arcachon...pour te décider... tu vois le truc
![]()
Bon après ça dépend si tu veux jouer au rugby ou faire des week end gastronomiques
Euh c'est l'inverse. A l'époque ils jouaient au rugby avec Echteto.
Maintenant c'est du bourrin. D'ailleurs il rayonne bien moins maintenant.
Il devrait muter pour Bayonne
Posté 18 octobre 2016 - 15:42
http://www.sudouest....2539160-773.php
des nouvelles de l'ubb
info ou intox en tout cas ya pas d'incertains
Posté 18 octobre 2016 - 15:54
![]()
l'année dernière j'ais passé quelques jours sur Arcachon, il ne met jamais venu à l'idée de découvrir moulins et ses environs
Posté 18 octobre 2016 - 15:57
Moi la dernière que je suis allé sur le bassin, j'ai failli pas remonter
Posté 18 octobre 2016 - 16:07
Moi la dernière que je suis allé sur le bassin, j'ai failli pas me relever
et oui il ne faut pas abuser .....
Posté 18 octobre 2016 - 16:11
A part le froid, il n'y avait personne pour l'accueillir à l'aéroport d'Aulnat, alors le "biquet" s'en est retourné ailleurs...