Nadolo Ç est quelque chose quand même
C'est toujours appréciable d'avoir un bon 8.
Posted 23 October 2016 - 14:47 PM
Nadolo Ç est quelque chose quand même
Posted 23 October 2016 - 14:49 PM
Plutot 4
Posted 23 October 2016 - 14:52 PM
nadolo j'aime pas ce genre de joueur je prefere 100 fois un strettle
yes bonus pour le Leinster
il n'y aura pas de meilleur 2eme dans cette poule je pense
Posted 23 October 2016 - 14:53 PM
Posted 23 October 2016 - 14:53 PM
geste débile de Ouedraogo sur l'essai...
Posted 23 October 2016 - 14:54 PM
score final?
Posted 23 October 2016 - 14:56 PM
T as pas du aimer nalaga alors
c'est pas que j'aime pas le joueur je n'aime pas le style apres nalaga était un peu plus technique que nadolo concernant ses appuis
Posted 23 October 2016 - 14:56 PM
22-16
3 essais à 1
Posted 23 October 2016 - 14:58 PM
Dommage le BD pour le Leinster, j'aurais bien voulu voir comment Castres allait justifier ses futures impasses en étant en tête de poule
Posted 23 October 2016 - 14:59 PM
c'est pas que j'aime pas le joueur je n'aime pas le style apres nalaga était un peu plus technique que nadolo concernant ses appuis
Nadolo est justement très technique, notamment dans sa capacité à faire jouer derrière lui.
Perso, il m'impressionne et ce n'est pas parce qu'il joue dans une équipe de mercenaire qu'on va occulter ses qualités hors normes.
Posted 23 October 2016 - 15:03 PM
Bon, pour profiter d'un petit temps entre deux matchs, je suis surpris d'être le seul impressionné mais, en challenge cup, après avoir battu worcester, Enisei-STM, la seule équipe Russe engagée, vient d'écraser Newport.
Peut être verra -t-on la première équipe Russe se qualifier pour les phases finales d'une compétition de clubs européenne ?
Posted 23 October 2016 - 15:11 PM
A ce propos les mots d urios sont scandaleux à y reflechir...."on va discuter avec les joueurs de la suite a donner"Dommage le BD pour le Leinster, j'aurais bien voulu voir comment Castres allait justifier ses futures impasses en étant en tête de poule
Posted 23 October 2016 - 15:24 PM
Nadolo est justement très technique, notamment dans sa capacité à faire jouer derrière lui.
Perso, il m'impressionne et ce n'est pas parce qu'il joue dans une équipe de mercenaire qu'on va occulter ses qualités hors normes.
je parle de la course et des appuis dans mon post
bezy en équipe de France, perso j'ai jamais compris et je pense que Parra non plus, tant mieux pour l'asm
Posted 23 October 2016 - 15:26 PM
Posted 23 October 2016 - 15:39 PM
Clancy très généreux avec les Wasp ... Pour moi, il n'y avait pas de regroupement et donc pas de ligne de hors jeu sur l'action où il donne 3 points aux Anglais!