Putain on supporte des anglais et je trouve rien à redire, le rugby a bien changé

Multiplex Champions Cup - Saison 2016/2017 : 2ème journée
Posted 23 October 2016 - 17:40 PM
moi aussi j'aimerais que le st se qualifie mais là faudra un exploit .
13 points, plus 4 ou 5 contre le connacht, en ramenant ne serait-ce qu'un point d'Angleterre, ils ne peuvent pas jouer une place de meilleur deuxième ?
13+5+1 = 19. Possible de passer mais la probabilité est faible. Avec un tel total, le ST est probablement dernier qualifié et ira se frotter très certainement aux Sarries... Cette coupe sera de toute façon difficile...
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Posted 23 October 2016 - 17:41 PM
Tigers must roll on the junkies, C'mon Leicester
Posted 23 October 2016 - 17:42 PM
Tigers must roll on the junkies, C'mon Leicester
mais ils ont été innocenté ! tu es bien méchant.
Posted 23 October 2016 - 17:44 PM
Putain on supporte des anglais et je trouve rien à redire, le rugby a bien changé
Faux, on supporte ceux qui proposent un minimum de jeu et ce sont... les Anglais. Oui, le rugby a bien changé...
Leicester Racing 5-3
Posted 23 October 2016 - 17:48 PM
Corticoïdes = stéroïdes en anglais qu'il a dit Jacky...Les Tigres contre les Corticoïdes.
Les infiltrations à la mi-temps on a le droit, m'sieur ??
C'est thérapeutique !
va falloir vous reprendre et arrêter les commentaires "à la con"
y en a qu on juste du bol que j'ai pas le temps que je prendrai au prochain match
Quelle vie de misère tu dois avoir pour avoir juste du plaisir à faire le petit flic.
Chanceux que nous sommes d'avoir eu droit à ta mansuétude.
Avant que tu aies l'immense courage de me virer une nouvelle fois, sache que je te considère du même niveau que les commentaires ''à la'' sus désignés.
Vivement la pro d2
Posted 23 October 2016 - 17:53 PM
Faux, on supporte ceux qui proposent un minimum de jeu et ce sont... les Anglais. Oui, le rugby a bien changé...
Leicester Racing 5-3
Ah mais je suis d'accord, leur rugby est en moyenne bien meilleur que le notre.
rouge pour Cole, il met un sacré coup de boule
Posted 23 October 2016 - 18:00 PM
Quelle vie de misère tu dois avoir pour avoir juste du plaisir à faire le petit flic.
Chanceux que nous sommes d'avoir eu droit à ta mansuétude.
Avant que tu aies l'immense courage de me virer une nouvelle fois, sache que je te considère du même niveau que les commentaires ''à la'' sus désignés.
pourquoi t'as encore écris des merdes comme d'hab ?
désolé de te décevoir, mais je suis trop occupé pour avoir pris le temps de lire plus que la dernière page
Mais rassure toi, je ne suis pas à une semaine près pour mériter ta considération
A la semaine prochaine
Posted 23 October 2016 - 18:04 PM
10 pts en 2 matchs, vous êtes bien parti pour vous qualifier cette année en 1/4.
Ensuite, je suis très heureux de la performance du C.O qui a fait taire hier ceux qui prétendaient que le C.O ne s'investissait pas dans cette competition.
Le C.O qui est avec Clermont le 2e club français comptant le plus de participation à cette compétition (13) n'a pas eu beaucoup de chances sur les dernières editions mais devrait cette année pouvoir tirer son épingle du jeu.
Posted 23 October 2016 - 18:06 PM
ce qui a changé, c'est que les anglais ont un jeu plus intéressant que la grande majorité des clubs français....
D'abord un grand bravo à vous!
10 pts en 2 matchs, vous êtes bien parti pour vous qualifier cette année en 1/4.
Ensuite, je suis très heureux de la performance du C.O qui a fait taire hier ceux qui prétendaient que le C.O ne s'investissait pas dans cette competition.
Le C.O qui est avec Clermont le 2e club français comptant le plus de participation à cette compétition (13) n'a pas eu beaucoup de chances sur les dernières editions mais devrait cette année pouvoir tirer son épingle du jeu.
ben quand tu joues pas les matches, t'as quand même peu de "chances" de faire quoi que ce soit...
Posted 23 October 2016 - 18:13 PM
arbitrage italien