On peut pardonner beaucoup de choses à qui intercepte une passe de Machenaud
vu comme ça, je plussoie
Posté 23 octobre 2016 - 19:37
On peut pardonner beaucoup de choses à qui intercepte une passe de Machenaud
vu comme ça, je plussoie
Posté 23 octobre 2016 - 19:37
Les drogués flatuleux ont perdu ?
Posté 23 octobre 2016 - 19:38
En theorie c'est quand meme un leader tactique au sein d'une equipe qui marche sur l'eau au niveau international (je parle des Blacks la). Donc en gros soit il est aussi intelligent que Virenque (et son cote "grand joueur remarquable d'intelligence" en prend un coup), soit il nous prend tous pour des Virenque..
je ne parle pas d'une façon générale mais seulement par rapport à leur défense dans chacune de leurs affaires
Posté 23 octobre 2016 - 19:41
fichtre, quelle haine! vous avez bouffé avec Parigot?
quelle pitié que ce rugby qui nous fait encourager des rosbifs...
Posté 23 octobre 2016 - 19:41
Lui meme ne s aime pas il prend sur lui...une bien belle preuve de courage de ce garçonDucalcon, je n'en voudrais pour rien au monde
Posté 23 octobre 2016 - 19:42
Posté 23 octobre 2016 - 19:43
Le post du week-endLes drogués flatuleux ont perdu ?
Posté 23 octobre 2016 - 19:43
Nous on a Lopez qui a des crampes à la 60ème et eux, ils enchainent les matchs sans meme paraitre essouflés (dont leur parcours l'année derniere avec finale H cup, barage, prolongation en demis et match gagné a 14 contre 15 en final ...). Cette affaire nous rend parano peut etre, mais peut etre que l'Asm a tant de mal en finale car elle se dispose pas des memes moyens que les autres.
Posté 23 octobre 2016 - 19:44
Posté 23 octobre 2016 - 19:44
Qu'il est bon et doux de haïr...
Posté 23 octobre 2016 - 19:46
fichtre, quelle haine! vous faîtes avez bouffé avec Parigot?
quelle pitié que ce rugby qui nous fait encourager des rosbifs...
C'est la magie de la Coupe d'Europe !
Savourer la défaite d'un club honni de l'hexagone sans que cela signifie la victoire d'un autre club honni de l'Hexagone, mais bien le triomphe naturel et sain des roux et édentés.
I like it
Voilà qui clôt magnifiquement la 2ème journée de Champion's cup. Je crois que tout le monde s'est bien battu et faudra prendre la 3ème journée après la 2ème. Pour être tout à fait complet je rajouterais "Lorrenzebi enculé"
Le nouveau président du cru de Biarritz ?
Posté 23 octobre 2016 - 19:48
je ne parle pas d'une façon générale mais seulement par rapport à leur défense dans chacune de leurs affaires
Je sais pas, sans doute des prejuges et idees preconcues, mais quand j'ai vu Virenque temoigner, je me suis dit "put** il s'est fait bien prendre pour un c*n par le staff", alors que quand Carter utilise les memes arguments, je me dit *serieux il nous prend pour des c*ns".. P-e que c'est le statut de Carter, plusieurs fois meilleur joueur mondial, tres experimente, qui fait que j'ai du mal a croire en sa "naivete".
Posté 23 octobre 2016 - 19:55
C'est la magie de la Coupe d'Europe !
Savourer la défaite d'un club honni de l'hexagone sans que cela signifie la victoire d'un autre club honni de l'Hexagone, mais bien le triomphe naturel et sain des roux et édentés.
I like it
Le nouveau président du cru de Biarritz ?
Et maintenant plus qu'une dégelée du côté de Limerick!
Posté 23 octobre 2016 - 19:58
Et maintenant plus qu'une dégelée du côté de Limerick!
Ce serait beau.
D'ailleurs, le Racing humilié sous les Fields chantés à tue-tête, je crois que je pourrais pleurer devant tant de Beauté
Posté 23 octobre 2016 - 20:03
ah oui 30 points, des gifles et un essai sur mêlée enfoncée et sous un crachin irlandais !
comme au bon vieux temps !
Ce serait beau.
D'ailleurs, le Racing humilié sous les Fields chantés à tue-tête, je crois que je pourrais pleurer devant tant de Beauté