Mettez vous d'accord !!

Musée "ASM Arts et Rugby"
Posté 24 mars 2017 - 10:41
Posté 24 mars 2017 - 10:47
Il est possible que je me trompe, bien entendu.
Simplement, je ne parlais pas de visiter le stade le jour du match, ça me parait un peu évident.
Je parlais de la veille du match, le samedi.
De plus, ce sont aussi les billets pour le musée qui ne sont pas disponibles ni samedi, ni dimanche.
C'est quand même pas clair leur truc.
Posté 24 mars 2017 - 10:47
Je rouscapepeille.
L'ASM Expérience fermée pour tout le we du match contre Toulon, lundi compris.
Dommage, j'aurais bien voulu y aller.
Ils savent que les supporters toulonnais sont des voyous et ils veulent pas qu'ils pétent leur beau musée tout neuf ou retrouver des bites dessinées partout !
Posté 24 mars 2017 - 10:52
Ils savent que les supporters toulonnais sont des voyous et ils veulent pas qu'ils pétent leur beau musée tout neuf ou retrouver des
bitesbrins de muguet dessinées partout !
Posté 24 mars 2017 - 15:09
Il est possible que je me trompe, bien entendu.
Simplement, je ne parlais pas de visiter le stade le jour du match, ça me parait un peu évident.
Je parlais de la veille du match, le samedi.
De plus, ce sont aussi les billets pour le musée qui ne sont pas disponibles ni samedi, ni dimanche.
C'est quand même pas clair leur truc.
Pourtant, sur le site http://billetterie.a...e/bin/index.phpon peut prendre des places "espace ludique" pour le week-end du 1er / 2 ?
Posté 24 mars 2017 - 15:14
Tu as raison.
Jusqu'à présent, j'avais "Prestation indisponible à cette date, veuillez choisir une autre date."
Rien compris.
Posté 24 mars 2017 - 15:30
vous faites vraiment rien pour la diffusion de la culture Gnate.
Posté 24 mars 2017 - 15:47
Dommage qu'il soit fermé pour le match, on s'était cotisé pour offrir une réplique de HCup en cade et tapenade.
vous faites vraiment rien pour la diffusion de la culture Gnate.
Un traducteur svp ?
Posté 24 mars 2017 - 15:56
ASM experience est bien ouvert le weekend du 1 et 2 avril, le lundi c'est fermé sauf les jours fériés et pendant les vacances scolaires.
Il est possible de réserver pour le1er avril sur le net mais ce n'est pas du tout obligatoire, vous pouvez prendre vos billets sur places.
Pour le 2 avril , c'est bien ouvert mais pas de places en réservation sur le net, uniquement sur place.
Et sinon pas de visites de stade les weekends de match a domicile.....
si vous avez des questions, n'hésitez pas.....
Posté 24 mars 2017 - 16:04
ASM experience est bien ouvert le weekend du 1 et 2 avril, le lundi c'est fermé sauf les jours fériés et pendant les vacances scolaires.
Il est possible de réserver pour le1er avril sur le net mais ce n'est pas du tout obligatoire, vous pouvez prendre vos billets sur places.
Pour le 2 avril , c'est bien ouvert mais pas de places en réservation sur le net, uniquement sur place.
Et sinon pas de visites de stade les weekends de match a domicile.....
si vous avez des questions, n'hésitez pas.....
merci,
tu bosses la-bas?
Posté 24 mars 2017 - 16:32
merci,
tu bosses la-bas?
Et si tu bosses là-bas, est-ce que tu as le numéro de la réceptionniste ?
Posté 25 mars 2017 - 02:46
Tu as raison.
Jusqu'à présent, j'avais "Prestation indisponible à cette date, veuillez choisir une autre date."
Rien compris.
D'ici a ce qu'ils lisent le forum, et aient repare entre temps
Posté 25 mars 2017 - 08:42
D'ici a ce qu'ils lisent le forum, et aient repare entre temps
![]()
Ben, honnêtement, j'y ai pensé.
Posté 25 mars 2017 - 14:25
oui je bosse la bas et non je ne donnerais pas le numéro de téléphone des hôtesses d'accueil......
et a priori il n'y a aucune faute sur le site de résa d'après ce que j'ai vu, mais le site n'est pas super lisible, il devrait avoir des modifications a l'avenir....
et encore une fois ce n'est pas la peine de réserver pour le musée, mais uniquement pour la visite du stade ou le couplage stade+musée
Posté 25 mars 2017 - 14:32
Pourquoi ce n'est pas la peine de réserver le musée sur internet si on te le propose?
En tout cas, merci pour tes explications.
Je pense effectivement qu'il faut un peu améliorer la lisibilité du site.
Edit à mon nouveau pote Tony: je suis sur le site de l'ASM expérience, et la billetterie n'est plus accessible.
Ca vient de moi, ou il y a bien un problème?