Aller au contenu

Photo
- - - - -

Musée "ASM Arts et Rugby"

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
261 réponses à ce sujet

#226 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 723 messages

Posté 22 mars 2017 - 17:58

Je rouscapepeille.

L'ASM Expérience fermée pour tout le we du match contre Toulon, lundi compris.

Dommage, j'aurais bien voulu y aller.

#227 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 mars 2017 - 18:09

Je rouscapepeille.

Franchement pas croyable...

Il va y avoir 1000 toulonnais et probablement pas mal d'expatriés qui vont revenir pour le match, ça aurait été l'occasion rêvée de faire une grosse affluence.

Je comprends même pas que l'ASM fasse pas des billets couplés Match + ASM Expérience voire + Aventure Michelin.

#228 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 723 messages

Posté 22 mars 2017 - 18:12

Exactement, je monte moi-même avec deux toulonnais, et je pensais leur faire une visite stade+musée.

Nada.

On ira à l'Experience Michelin  :innocent:

#229 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 23 mars 2017 - 00:38

Pas besoin de sous visiblement.

#230 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 636 messages

Posté 23 mars 2017 - 07:44

Exactement, je monte moi-même avec deux toulonnais, et je pensais leur faire une visite stade+musée.

Nada.

On ira à l'Experience Michelin  :innocent:

Mais bon sang, vous ne comprenez pas...?! Vous dîtes vous-même que c'est fermé ce week-end là...   :blink: Mais bon, vous pouvez toujours cassé une porte pour entrer...  :D

L'Aventure Michelin par contre, ce sera bien ouvert !!!  B)

#231 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 983 messages

Posté 23 mars 2017 - 08:33

Mais bon sang, vous ne comprenez pas...?! Vous dîtes vous-même que c'est fermé ce week-end là...   :blink: Mais bon, vous pouvez toujours cassé une porte pour entrer...  :D

L'Aventure Michelin par contre, ce sera bien ouvert !!!  B)

il y a même une visite guidée pour les supporters toulonnais, putain si on arrive pas à les enfermer quelque part c'est qu'on est nul. de plus un lâché de mouradois juste en fin de match ça serait top

#232 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages

Posté 23 mars 2017 - 08:52

Je rouscapepeille.

Pas possible O_O

Aurait du y avoir un nombre assez important de visiteur justement ce we là avec les toulonnais et les expat qui viennent pour la hcup...

#233 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 636 messages

Posté 23 mars 2017 - 08:53

il y a même une visite guidée pour les supporters toulonnais, putain si on arrive pas à les enfermer quelque part c'est qu'on est nul. de plus un lâché de mouradois juste en fin de match ça serait top

Y a qu'à me les confier ces Toulonnais, je vais les balader dans les sous-sols de quelque bâtiment de l'usine de Cataroux et d'ici qu'ils trouvent la sortie, le match sera fini !!!   ^_^

PS : j'ai oublié de dire que le Marseillais fera partie du lot, of course !   :D

#234 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 930 messages

Posté 23 mars 2017 - 08:54

Je rouscapepeille.

T'as mal lu .......c'est juste fermé pour les Toulonnais  !!!

#235 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 983 messages

Posté 23 mars 2017 - 11:01

Y a qu'à me les confier ces Toulonnais, je vais les balader dans les sous-sols de quelque bâtiment de l'usine de Cataroux et d'ici qu'ils trouvent la sortie, le match sera fini !!!   ^_^

PS : j'ai oublié de dire que le Marseillais fera partie du lot, of course !   :D

ça lui apprendra de faire la route en rouge et noir et d'enfiler du jaune et bleu à l'entrée de Clermont :rolleyes:

#236 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 723 messages

Posté 23 mars 2017 - 11:31

C'est une honte la façon dont vous me traitez :D

Moi, un fidèle des fidèles, membre de la Vieille Garde!

Tiens, je ne vous dirai pas que les places que j'ai eu 15 euros, je leur ai revendu 50, que pour les conduire au stade, je les laisserai au Montpied, et que je me barrerai vite à Marseille pour les laisser rentrer à pied, après leur avoir bien MSLG.

#237 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 983 messages

Posté 23 mars 2017 - 14:30

Tiens, je ne vous dirai pas que les places que j'ai eu 15 euros, je leur ai revendu 50, que pour les conduire au stade, je les laisserai au Montpied, et que je me barrerai vite à Marseille pour les laisser rentrer à pied, après leur avoir bien MSLG.

vu sous cet angle ça peut le faire, 35 euros de bénéf par billet, tu es un vrai auvergnat. les laisser au montpied par contre, vu l'affluence même les jours de matchs vont se méfier. a pied c'est le plus rapide, amènes les à la gare en train faut en plus qu'ils passent par Pau, avec un arrêt dans la ville fantôme de Castres

#238 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 636 messages

Posté 23 mars 2017 - 15:41

Voilà, là je reconnais un VRAI supporter asémiste auvergnat !!!   ^_^

#239 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 23 mars 2017 - 19:44

Franchement pas croyable...

Il va y avoir 1000 toulonnais et probablement pas mal d'expatriés qui vont revenir pour le match, ça aurait été l'occasion rêvée de faire une grosse affluence.

Je comprends même pas que l'ASM fasse pas des billets couplés Match + ASM Expérience voire + Aventure Michelin.

si si ça existe sous forme de coffret : http://www.stadiumbo...mont-rugby.htmlpar contre aucune garantie d'avoir des places pour un match spécifique.

#240 cornaire

cornaire

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 24 mars 2017 - 09:30

Je rouscapepeille.

Je rectifie cette fausse info : ASM Expérience est bien ouvert le WE du match de Toulon (sauf le lundi, car c'est fermé tous les lundis hors vacances scolaires). L'entrée est ouverte à tous jusqu'à environ 2h avant le match, puis réservé aux seuls porteurs d'un billet de match (pour accès à l'enceinte du stade). C'est juste fermé pendant la durée du match (mais là on a autre chose à faire !)

Ce qui a pu te faire dire que c'était fermé, c'est qu'il n'y a pas de visites de stade les we de match. Because : pas possible de visiter un stade le jour du match quand tout s'installe et se rempli... et le lendemain du match, les tribunes et les vestiaires sont dégueulasses. Donc pas de visites non plus...