Franchement j'ai du mal à comprendre certains commentaires... Azéma a toujours fait ainsi... Il faut bien faire jouer tout le monde et certains joueurs ont vraiment besoin de repos tout comme Noa qui aurait pu lui aussi souffler... la première ligne Zirak a enchainé, Ulugia est blessé et Chaume malade, qui mettre d'autres? Beheregaray doit accumuler du temps si jamais Kayser se blesse tout comme Ric avec Zirak... En seconde ligne, Itturia et Vahaamahina partent en EDF, logique pour ma part qu'il titularise Timani et VDM qui sont quand même assez corrects cette saison... La troisième ligne il n'y a pas d'autres choix... La charnière doit vraiment souffler au risque de péter Parra ou Lopez ce qui nous ferait très très mal... La ligne d'arrières, que dire, Roro reste toujours à son niveau, Noa est en forme, Spedding doit reprendre, Toeava a besoin de jouer ainsi que Planté... Compo qui me semble tout à fait normal...
Et puis qui nous dit qu'avec une équipe type nous irons gagner à Brive? Je crois que certains nous voient toujours un peu trop beau...