Aller au contenu

Photo

[Après-match ] CAB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
348 réponses à ce sujet

#196 Boris

Boris

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 31 octobre 2016 - 11:56

Méla qui se met à boîter juste après sa passe interceptée par Pato : trop fort  B)

Méla boite parce qu'il a un handicap et quand il est fatigué ça s'accentue, voilà le pourquoi.
Sinon vous avez de la chance d'avoir une belle équipe qui marche fort avec un fond de jeu bien installé et un staff qui tient la route, mais avec votre effectif c'est plus facile que dans d'autre club. Bonne route à vous pour la suite.

#197 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 31 octobre 2016 - 12:20

un mini en avant sur je sais plus lequel (le deuz peut être), pour l'autre ça doit être l'essai de naka . Ya une photo qui ne laisse pas trop de doute sur le site asm officiel ou il tient solidement le ballon. Avec Bonhoure , c'est certain vous aviez toutes vos chances. L'an passé on a réussi à se relever àprès le match contre le rct à la maison, je vous souhaite la même chose.
Pour les mêlés , j'en sais, rien par contre vous méritiez un  jaune après les 3 ou 4 avertissement et menace de carton qui n'est jamais sorti vu l'ampleur du score.

Les joueurs n'ont pas besoin de se relever. Y avait qu'à voir leurs têtes après le match. Tout fanfaron à préparer leur prochaine soirée nocturne, certainement. Hier, aucun d'entre eux n'a respecté le maillot, les supporters. Perdre à domicile peut arriver, mais pas comme ça! Tu aurais mis 15 poulets à la place, ça n'aurait rien changé.
On est tous tellement en colère. Et le coup de grâce vient de la photo qui circule sur le net, montrant des Brivistes faisant des fucks au bus de l'ASM. A Brive, on sait pertinemment qui c'est (Et quelle assoc de "supporters") , ils ont déjà des casseroles derrière eux, Mais le CAB ne dira rien, pour changer.

On finit définitivement de passer pour des cons aux yeux de tous et ça me casse les ... à un point non négligeable !

#198 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 31 octobre 2016 - 12:23

Les brivistes qui pleurent sur l'avantage non laissé sur notre premier essai... Le placage haut est dans leurs 40 et Ledevedec perd le ballon sur nos 22... 35 mètres d'avantage ?! N'importe quoi.

Par contre l'essai de Nakaitaci n'y est pas pour moi. Sur le plan haut on voit quand même que le ballon est pas vraiment maîtrisé.

Je t'assure que l'essai est bien valable à aucun moment Noa ne perd le contrôle du ballon

#199 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 31 octobre 2016 - 12:25

C'est quoi cette histoire de photos ?

#200 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 194 messages

Posté 31 octobre 2016 - 12:36

C'est quoi cette histoire de photos ?

https://twitter.com/...016729911820288

#201 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 31 octobre 2016 - 12:39

Un gonze sur 14 000. Pas de quoi fouetter un chat.

Brive aime le rugby et son équipe. Te fais pas de souci, vous allez en tordre plus d'un !

#202 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 194 messages

Posté 31 octobre 2016 - 12:41

Effectivement, mais le sujet n'est pas là. Lui et son groupe de supporters c'est à chaque match, Avec tous les supporters adverses (voire Brivistes des fois...) alors ça commence à gonfler bcp de monde au CAB.

#203 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 31 octobre 2016 - 12:54

On finit définitivement de passer pour des cons aux yeux de tous et ça me casse les ... à un point non négligeable !

t'inquiète pas on a les m^me dans tous les clubs et votre club a gagné le respect depuis plusieurs saisons.

#204 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 31 octobre 2016 - 13:01

+1 on a tous notre patrick fornet.

#205 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 31 octobre 2016 - 13:09

Effectivement, mais le sujet n'est pas là. Lui et son groupe de supporters c'est à chaque match, Avec tous les supporters adverses (voire Brivistes des fois...) alors ça commence à gonfler bcp de monde au CAB.

Vous avez jamais pensé à faire la police vous même sans attendre la réaction du club.

#206 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 31 octobre 2016 - 13:10

t'inquiète pas on a les m^me dans tous les clubs et votre club a gagné le respect depuis plusieurs saisons.

C'est clair que Brive force le respect. On espère vous destroncher à chaque rencontre mais je suis certains que nous sommes nombreux à aimer Brive gagner et se maintenir malgré leur budget.

#207 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 31 octobre 2016 - 13:11

Tu m'as une bande de faux culs ici B) :P :P

#208 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 31 octobre 2016 - 13:33

Soit leur péter les dents ou leur couper le doigt. :P

#209 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 31 octobre 2016 - 14:15

le coach du CAB depuis hier soir, c'est Nicolas Godeoignon ? :bush:

je sais, c'est pas bien, mais je n'ai pas trop aimé sa sortie médiatique d'après match

Soit leur péter les dents ou leur couper le doigt. :P

#210 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 31 octobre 2016 - 14:33

Sur la première action du match, il me semble qu'il y a un briviste qui plaque un clermontois pour l'empêcher de défendre.