un mini en avant sur je sais plus lequel (le deuz peut être), pour l'autre ça doit être l'essai de naka . Ya une photo qui ne laisse pas trop de doute sur le site asm officiel ou il tient solidement le ballon. Avec Bonhoure , c'est certain vous aviez toutes vos chances. L'an passé on a réussi à se relever àprès le match contre le rct à la maison, je vous souhaite la même chose.
Pour les mêlés , j'en sais, rien par contre vous méritiez un jaune après les 3 ou 4 avertissement et menace de carton qui n'est jamais sorti vu l'ampleur du score.
Les joueurs n'ont pas besoin de se relever. Y avait qu'à voir leurs têtes après le match. Tout fanfaron à préparer leur prochaine soirée nocturne, certainement. Hier, aucun d'entre eux n'a respecté le maillot, les supporters. Perdre à domicile peut arriver, mais pas comme ça! Tu aurais mis 15 poulets à la place, ça n'aurait rien changé.
On est tous tellement en colère. Et le coup de grâce vient de la photo qui circule sur le net, montrant des Brivistes faisant des fucks au bus de l'ASM. A Brive, on sait pertinemment qui c'est (Et quelle assoc de "supporters") , ils ont déjà des casseroles derrière eux, Mais le CAB ne dira rien, pour changer.
On finit définitivement de passer pour des cons aux yeux de tous et ça me casse les ... à un point non négligeable !