A revoir, avec une opposition plus relevée et sur un match plus tendu niveau score, pour se faire un avis plus sûr.

GIORGADZE Otar
Posté 16 avril 2017 - 09:24
Posté 16 avril 2017 - 09:59
Oui comme Tuisova, Gorgodze ...Picamoles a fait toute sa carriere le coude en avant sans que cela choc personne....
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 16 avril 2017 - 10:10
Gros potentiel c'est sûr.
Mais face à Grenoble , alors que le match était déjà fait..
Et ses ballons ne sont pas propres derrière lui!
Je préfère un kole en forme mais c'est sûr qu'à l'avenir il saura tirer son épingle du jeu.
Posté 16 avril 2017 - 10:48
Je préfère un kole en forme mais c'est sûr qu'à l'avenir il saura tirer son épingle du jeu.
Je suis d'accord, il ne faut pas s'emballer, l'opposition était très faible...par contre, c'est une très bonne chose que tous ces jeunes puissent obtenir du temps de jeu sur de tel match...c'est bon pour leur confiance, et pour leur progression
Un joueur prometteur à n'en point douter, à lui de travailler pour franchir le palier qui sépare le niveau espoir du niveau pro et du très haut niveau...
Posté 16 avril 2017 - 12:54
Oui mais c'était un match fou fou et il avait envi de se montrer.
Au match aller contre Grenoble il avait été tres propre et collectif. Et un essai bien senti
Posté 16 avril 2017 - 13:24
Ha oui ! un short sale surement?
j'ai trouvé au contraire qu'il libéré bien ses ballons d'es qu'il arrivait au sol ,peut être même un peu rapidement, il en perdus aucun et a chaque fois l’équipe a avancé.
Avec une longue barbe et une queue de cheval il ma fait rappeler quelqu'un qui a terrifié les meilleures équipes aux monde,il est jeune et si le staff avec Goutta l'année prochaine le cadre bien il passera devant beaucoup de monde.
Se type est pour moi un sacré phénomène,ce n'est que mon humble avis.
Affaire suivre
Posté 16 avril 2017 - 14:20
Pas fan de son style par contre...
Posté 16 avril 2017 - 14:26
Posté 16 avril 2017 - 15:58
Une bestiole . Même si l'opposition etait faible pourquoi chouly lee et lapandry n'ont pas mis des cul aux autres alors ??
Non Vraiment un mec qui fait mal comme ca c'est très rare , il est chez nous et c'est tant mieux !!
Posté 16 avril 2017 - 16:05
Il risque de faire de beaux dommages avec son coude en avant Otari, mais ça ne fera plus rire personne quand les enfants seront grands !
Posté 16 avril 2017 - 16:51
Il risque de faire de beaux dommages avec son coude en avant Otari, mais ça ne fera plus rire personne quand les enfants seront grands !
C'est comme ça, quand ta blonde t'as lâché!
Posté 16 avril 2017 - 16:55
C'est comme ça, quand ta blonde t'as lâché!
Où quand tu as de la brume dans tes lunettes !
Posté 16 avril 2017 - 17:03
Où quand tu as de la brume dans tes lunettes !
Posté 16 avril 2017 - 17:31
Posté 16 avril 2017 - 18:25
Ha oui !
un short sale surement?
j'ai trouvé au contraire qu'il libéré bien ses ballons d'es qu'il arrivait au sol ,peut être même un peu rapidement, il en perdus aucun et a chaque fois l’équipe a avancé.
Avec une longue barbe et une queue de cheval il ma fait rappeler quelqu'un qui a terrifié les meilleures équipes aux monde,il est jeune et si le staff avec Goutta l'année prochaine le cadre bien il passera devant beaucoup de monde.
Se type est pour moi un sacré phénomène,ce n'est que mon humble avis.
Affaire suivre
+1..