et Kayser qui se prend pour Mr pizza ![]()
[Après-match ] ASM - FCG
Posted 05 November 2016 - 20:29 PM
le pire c'est qu'on va perdre VDM et Pato pour les prochains matchs!
VDM protocole mais Pato c'est quoi ?
A part Yato, Vdm.....
Mais bon, on fait bcp tourner, on lance des jeunes et puis définitivement, je nous trouve plus à l'aise à l'extérieur.
Une belle purgeasse.
le pire c'est qu'on va perdre VDM et Pato pour les prochains matchs!
VDM, c'est juste un coup au casque apparemment. Par contre Fernandez, c'est plus inquiétant..
VDM protocole mais Pato c'est quoi ?
je sais pas j'ai pas compris
Posted 05 November 2016 - 20:30 PM
Bon on est quand même dans une année, "bénie"
Le match le plus faible que j'ai vu des jaunards depuis très longtemps...mais on le gagne quand même.
On va pas se plaindre, mais ca mérite une très grosse gueulante de FA,
Que cela nous fasse du bien, on se croyait à l'abri, avec une profondeur de banc fabuleuse, mais forcément ca coince quand même à force de faire tourner à un moment donné.
A part la forte présence de Yato, personne n'y était, un jour sans , mais 4 points miraculeux
Trop de points laissés en route (11 ?)
Parra kayser très mauvais.
Bon match des petits jeunes.
Bravo Grenoble qui méritait même plus que le bd.
Très mauvais match effectivement, mais aussi un très bon match de Grenoble qui ne devraient plus faire autant rigoler sur la suite de la saison. Parra dans un jour sans, ça arrive !
Visiblement le turn over voulu par Azema était trop important. Yato, Raka, Giorgadze, Penaud, Falgoux, il y a clairement de la qualité, mais tous en même temps ça faisait visiblement un peu trop.
Pour les points positifs : bonne entrée de Kolelichvili et ... ?
Posted 05 November 2016 - 20:31 PM
Posted 05 November 2016 - 20:31 PM
Moins par kayzer qui confirme juste qu il est devenu n¤45 dans la hierarchie pour l EDF
Posted 05 November 2016 - 20:32 PM
Tres déçu par parra qu on pensait etre (re)evenu un vrai leader....il a tout loupé
Moins par kayzer qui confirme juste qu il est devenu n¤45 dans la hierarchie pour l EDF
et tu es toujours à la toque toi ? ça arrive des jours sans en tout cas moi oui
.
Posted 05 November 2016 - 20:32 PM
Yato, Vdm et puis du temps de jeu aux jeunes.
Posted 05 November 2016 - 20:33 PM
On ne peut pas être au top à tous les matchs. C'est passé et on est bien au classement.
Y a que les espoirs qui ont plaqué forts
Tactique merdique....
On a peur que Charles manque les touches pour ne pas le faire jouer ?
Cassang 1 minute... Comme d'hab avec les jeunes remplaçants ne rentrent pas si le score est serré
Heureusement que Fernandez rentre 13 minute et met la pénalité que les autres auraient loupés ce soir
Mauvaise soirée, rien a retirer, les anciens ont été ridicules pour nos jeunes
Je vous laisse pour ce soir....
Bonne soirée à tous
Très mauvais match effectivement, mais aussi un très bon match de Grenoble qui ne devraient plus faire autant rigoler sur la suite de la saison. Parra dans un jour sans, ça arrive !
Visiblement le turn over voulu par Azema était trop important. Yato, Raka, Giorgadze, Penaud, Falgoux, il y a clairement de la qualité, mais tous en même temps ça faisait visiblement un peu trop.
et moi j'ai plus de voix et ma voisine qui est sourde ![]()