Aller au contenu

Photo

[Après-match ] ASM - FCG

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
353 réponses à ce sujet

#46 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:39

La rotation perpétuelle a montré ses limites. Avertissement sans frais pour tout le monde, staff, presse, supporters : il ne faut prendre aucune equipe de haut, même inconsciemment.

La rotation était quand même assez imposé cette semaine.

Mais je jeu minimaliste d'aujourd'hui était surprenant, surtout qu'il était parfaitement inefficace.

#47 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:39

et tu es toujours à la toque toi ? ça arrive des jours sans en tout cas moi oui ;).

Ha non moi aussi ça m arrive de faire de la merde et de decevoir
Et on me le fait bien remarquer!

#48 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:40

La rotation perpétuelle a montré ses limites. Avertissement sans frais pour tout le monde, staff, presse, supporters : il ne faut prendre aucune equipe de haut, même inconsciemment.

Ah mais le probleme c'est bien d'inconscielmment ... Et Ben t'en est pas conscient !

Match gagné malgré tout.

Marrant de voir la volée de bois vert que le forum met au club au motif qu'il a un peu flippé 15 minutes.

#49 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:41

On s'en sort bien, même très bien. Après pas sur que Grenoble mérite la victoire vu leurs niveau de jeu et ce qu'il propose. Je pense que ce sont plus nos cadres qui ont eu un peu le melon avant la rencontre.

On a vu que Parra a manqué de sérieux sur ses tirs au buts.

Kayser à la touche c'est vraiment problématique mais cela fait 2-3 ans qu'on a pas un lanceur performant.

VDM très faible par rapport à la semaine dernière.

Après on peu mettre cette piètre performance sur le dos du Turnover, on a vu très peu d'automatisme derrière.

Yato est très bon joueur mais souvent à la faute

Wineswky par contre je ne sais vraiment pas ce qu'il fait dans une equipe aussi faible.

On va se contenter de cette victoire,
On est premier, avec une seul défaite depuis le début de la saison.

PS : Raka qui a vraiment un sérieux problème sous les ballons haut.

VDM n est pas à blamer...

#50 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 523 messages

Comment en étant autant à la rue en touche peut-on choisir le fond de touche à la 76ieme sur nos 5m ? hein comment Benjamin  !!  ?

#51 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 062 messages

Encore une fois coaching incompréhensible ..... sortir Penaud et Yato  ,les 2 seuls qui arrivaient un peu à franchir !!

Pourquoi laisser aussi longtemps Lopez et Parra qui étaient complètement à la ramasse  ?

#52 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 879 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:42

euh c'est les jeunes qui ont étés bons, les autres médiocres, je vois pas le problème du turn over

J'ai senti qu'on était quand même très désorganisé, notamment en défense !

Personne ne le souligne mais Abandanon est totalement à côté de la plaque en ce moment !

#53 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 962 messages

Comment en étant autant à la rue en touche peut-on choisir le fond de touche à la 76ieme sur nos 5m ? hein comment Benjamin  !!  ?

je me pose encore la question .

#54 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Non mais quelle bouillie, c'est pas possible !

Franchement l'équipe de Grenoble n'ait pas à sa place si elle continue à jouer ainsi elle va remonté.

Sur leur deuxième essai j'ai cru que c'était Clermont qui joué en blanc tant le ballon virvolté de mains en mains.

#55 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 962 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:43

J'ai senti qu'on était quand même très désorganisé, notamment en défense !

Personne ne le souligne mais Abandanon est totalement à côté de la plaque en ce moment !

le pire c'est sous les ballons hauts lui qui était super fort :(

#56 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Deux matchs de suite à domicile à Top 14 qu'on gagne on ne sait pas bien comment (après celui contre Toulouse). Le piège grenoblois était là et on a tout fait pour s'y vautrer. Après nuançons quand même le constat de la bouillie insipide d'aujourd'hui, ce qui nous a servi dans les autres matchs à nous détacher et à jouer en pleine confiance c'est la réussite de nos buteurs. Un jour sans pour Parra face aux perches ça arrive à tous. Ce qui est plus inquiétant c'est cette neurasthénie dans le combat. Mais là encore face à une équipe qui dès qu'elle a vu notre apathie (oui comme jean michel) a su parfaitement nous manœuvrer cela peut s'expliquer. De la même façon le match calamiteux de la charnière vu leur pedigree n'arrivera pas dans de telles proportions chaque week end. Et tant mieux si c'est contre un relégable à domicile en saison régulière. Le plus inquiétant pour moi (outre la touche ce point noir qui vire quasiment au comique) c'est l'absence de réaction et d'adaptation. La passivité des joueurs et du staff. Comment espérer que cela n'advienne pas quand cela comptera ? Cette obstination à taper - mal en plus - à attaquer à plat arrêté sans profondeur et ce coaching encore tardif et difficilement lisible.

Bref les 4 points, les bonnes performances des jeunes Giorgadze et Penaud, le bon retour de Yato et rideau. Et remercions les Grenoblois d'avoir offert un essai, mal joué de nombreux coups et Raka pour son plaquage salvateur qui s'il sauve une situation chaude permet surtout de vivre la fin de match sans la menace Aplon. Mais que cette léthargie et ce manque de réaction est inquiétante. En espérant que cela n'arrive qu'une fois. Et que ce soit la conséquence d'un sentiment inconscient de supériorité inacceptable mais vu le match surement passager. Parce qu'évidemment on perdra des matchs cette année (d'ailleurs on ne perd pas celui là) mais pas d'une telle manière.

#57 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Encore une fois coaching incompréhensible ..... sortir Penaud et Yato  ,les 2 seuls qui arrivaient un peu à franchir !!

Pourquoi laisser aussi longtemps Lopez et Parra qui étaient complètement à la ramasse  ?

Penaud apparement est sorti en boitant.

#58 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 879 messages

On peut m'expliquer ? Je sentais tellement qu'on allait "y paumer" que j'ai arrêté de regarder au moment de la touche. Que c'est-il passé sur les 3 dernières minutes ? 

#59 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

C'est peu etre pas lui qui fait les combinaisons.

#60 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 062 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:45

Si j'en vois un qui se plaint de l'arbitre ce soir  .... :cartonrouge:

Il a été très gentil avec nous ce soir !