Neil McIlroy
Posté 12 décembre 2021 - 18:33
- Néophyte aime ceci
Posté 12 décembre 2021 - 18:39
J'ai la même impression.
Disons que le message "laissons les travailler on ne sait rien.nous pauvres supporters de base " qui peut se comprendre un temps, commence a être difficile a tenir.
On a quand même besoin d'avoir un cap , et d'être certains que les valeurs du club restent les bonnes.
L'absence de com et les quelques faits visibles que nous avons commencent effectivement à laisser place au doute.
Il va être temps que le Président parle.
Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
Guillon chez Delahousse !!!....😄😂🤔
Posté 12 décembre 2021 - 18:45
Guillon chez Delahousse !!!....
Mais non !!! trop policé...
"Faite entrer l'accusé" voilà une émission à sa hauteur.
Pour l'avocat des victimes du dégagisme vous désignez qui ? moi j'ai une idée...
Pour défendre le Président c'est assez difficile de dégager un favori... j'en vois au moins trois...
Posté 12 décembre 2021 - 19:27
- bazooka, RCV06, xdderf63 et 1 autre aiment ceci
Posté 12 décembre 2021 - 19:32
Inutile d'être agressif.
Ça ce sont les grandes lignes.
Qu'il nous donne par exemple quelques informations sur le départ du manager sportif.
Lui ou son service de com.
Peut être vont ils le faire a l'annonce de l'arrivée de Retière qui marquera un premier objectif atteint en matière de restructuration.
Parce qu'il ne donne aucunes indications ?
Alors là, tu me troues le cul.
Suite à la défection d'Azéma, il a tout de suite montré qu'il veillerait aux intérêts du club. Départ contre pognon.
Pour le DS, il avait annoncé d'entrée une restructuration. Puis il a annoncé la nécessité d'un DS. Puis il a laissé fuiter une short liste (Buron, n'a pas installé de micros espions dans la salle de conférence).
Il te faut quoi ?
JMG, donne les grandes lignes, et l'évolution des projets.
On a pas a être informé des discutions et des tractations qui se déroulent.
Dans ton job, ton patron te tient au courant de la gestion de sa boite ? Des futures restructurations de ton licenciement peut-être., Et non. ! Et bien là, c'est pareil. Bon, je ne te souhaite pas le pire, c'était juste pour forcer le trait.
- ESQ4 et ZACH aiment ceci
Posté 12 décembre 2021 - 19:43
voilà tout est dit.A mon avis, Guillon n'a pas forcément trouver le soutien qu'il attendait en interne, lors de la gestion du départ d'Azema. Les liens d'Azema tissés avec les historiques ont dû forcément rejaillir sur l'ambiance générale. Guillon a un club a gérer, avec des hommes qui ne le regardent pas en chien de faïence, et je pense que cela explique tous ces départs.
Encore une fois le méchant dans cette histoire c est pas guillon mais Azema qui a décidé de partir prématurément.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 12 décembre 2021 - 19:56
Je crois que n'est pas la peine d'essayer de se comprendre.Parce qu'il ne donne aucunes indications ?
Alors là, tu me troues le cul.
Suite à la défection d'Azéma, il a tout de suite montré qu'il veillerait aux intérêts du club. Départ contre pognon.
Pour le DS, il avait annoncé d'entrée une restructuration. Puis il a annoncé la nécessité d'un DS. Puis il a laissé fuiter une short liste (Buron, n'a pas installé de micros espions dans la salle de conférence).
Il te faut quoi ?
JMG, donne les grandes lignes, et l'évolution des projets.
On a pas a être informé des discutions et des tractations qui se déroulent.
Dans ton job, ton patron te tient au courant de la gestion de sa boite ? Des futures restructurations de ton licenciement peut-être., Et non. ! Et bien là, c'est pareil. Bon, je ne te souhaite pas le pire, c'était juste pour forcer le trait.
Posté 12 décembre 2021 - 20:07
2kro etait rarement seul, souvent avec romeu et fartaria
je ne les vois pas souvent aux cotés de guillon
mais bon ..
Posté 12 décembre 2021 - 20:07
dommage pour la forme
- bazooka aime ceci
Posté 12 décembre 2021 - 20:08
Pour les gens qui sont étrangers au langage RH, c'est quoi une GPEC ? 😬
c'est pour dire que le Groupe est Parti pour En Chier
Posté 12 décembre 2021 - 20:13
2kro etait rarement seul, souvent avec romeu et fartaria
je ne les vois pas souvent aux cotés de guillon
mais bon ..
Il paraît même qu'il pue des pieds et qu'il ne change pas de slip tous jours.
Posté 12 décembre 2021 - 23:16
Posté 13 décembre 2021 - 07:33
Neil McIlroy a confirmé qu'il allait quitter l'ASM le 22 décembre 2021... (LM)
Salut et merci pour tout !
- jm12 aime ceci
Posté 13 décembre 2021 - 08:19
Neil McIlroy a confirmé qu'il allait quitter l'ASM le 22 décembre 2021... (LM)
Salut et merci pour tout !
![]()
C'est sûr qu'il va y avoir de la lessive dans le staff !
Posté 13 décembre 2021 - 08:26
C'est sûr qu'il va y avoir de la lessive dans le staff !
Grosse lessive dans le staff, ça semble nécessaire pour restructurer le club, mais ça ne suffira pas, il faudra aussi recruter des joueurs à certains postes...
Tout le monde est conscient qu'il y a des "trous" à combler sur ces postes-là !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users