Aller au contenu


Photo

[Avant match] ASM-LOU


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
720 réponses à ce sujet

#16 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 13 novembre 2016 - 08:59

La vraie question est : quels joueurs seront disponibles ?

 

ça dépend. J'attendrai presque que Kayser soit indisponible tellement il est indigent.

 

Mais bon, le bonhomme doit encore bouder dans son coin.



#17 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 482 messages

Posté 13 novembre 2016 - 09:06

 

ça dépend. J'attendrai presque que Kayser soit indisponible tellement il est indigent.

 

Mais bon, le bonhomme doit encore bouder dans son coin.

 

Je flingue très rarement des joueurs (c'est un peu trop facile le cul dans le canapé) mais lui je l'ai fait par le passé.

J'ai pris la grêle ici sur ce forum et notamment au moment de son + 4.

Ces prestations ne me surprennent pas ce type n'a pas faim.

Ses limites à ce niveau sont pour moi avérées depuis longtemps, il ne peut pas me décevoir.

Si un contrat devait être interrompu avant son terme outre celui de Gear, c'est bien le sien.

En marge de ce propos, j'ai le souvenir d'une "plaidoirie" de Cudmore qui soutenait Bardy et son attitude de combattant qui lui coûte quelques fois des sanctions. "Le Barde, c'est un chien, il faut toujours des mecs comme ça dans une équipe." et de rajouter, "Quand je vois arriver des mecs au contact le bras en avant pour se protéger..."

Ben Kayser arrive au contact comme ça et se prend des reculées par des "gazelles" il n'a pas l'âme d'un guerrier.

Son bagage technique et ses lancés compensaient pour parti jusque là, depuis pas mal de temps il n'a même plus ça.



#18 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages

Posté 13 novembre 2016 - 09:06

autant j'étais confiant avant Grenoble, autant je suis modéré avant le lou, surtout après la prestation  à bayonne. on joue des équipes qui ont le couteau sous la gorge à des moments délicats doublons, blessures.

on risque de souffrir grave, je voudrais pas faire du julien mais...



#19 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 610 messages

Posté 13 novembre 2016 - 09:15

Le LOU est impressionnant depuis quelques semaines : pack épais (si leur 8 signait chez nous...) et 3/4 pas maladroits, sans parler d'un p'tit gars dans leur équipe qui joue à l'aile...il paraît qu'il a joué chez nous :P .

Bref, vue les ingrédients que l'ASM met depuis 2 semaines, vue ses joueurs absents, je n'y vois pas beau....

Le LOU c'est l'équipe en forme du moment avec LR.

On sent que Mignoni a fait du bon boulot et qu'il a trouvé la formule pour bien faire jouer ses gars.

J'étais sceptique sur le recrutement avec des anciens Radois et Jaunards mais franchement la mayonnaise est en train de prendre.

Honnêtement cette équipe n'est pas à sa place au classement.

On pouvait prendre Grenoble de haut, aller à Bayonne en tongues mais face aux lyonnais, faudra faire un match très très sérieux sinon on sera puni à domicile.



#20 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 482 messages

Posté 13 novembre 2016 - 09:20

Sur ce match à venir, j'ai entière confiance aux prédictions de Julien !



#21 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 610 messages

Posté 13 novembre 2016 - 09:25

Sur ce match à venir, j'ai entière confiance aux prédictions de Julien !

A cette période de l'année, Julien est toujours dans un pic de forme! :P



#22 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 13 novembre 2016 - 09:34

Attention à ce match. Comme dit par certains d'entre vous, le LOU est en forme, et ne viendra pas au Michelin en victime. D'autant plus que c'est le dernier match avant un week-end "off". Donc ils vont envoyer leur meilleure équipe.

De notre côté, VDM et Parra devraient être de retour. Pas Toeava néanmoins. En espérant que Lopez ne soit pas appelé en EDF, parce qu'avec Fernandez, Toeava et Spedding non disponibles ...

#23 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 164 messages

Posté 13 novembre 2016 - 09:44

Ecosse-Argentine, Irlande-NZ, France-Australie. Voilà le programme rugby de samedi prochain.

 

Rien à faire du ridicule Top 14, faussé par les doublons, et qui peut sacrer le 6e du championnat.



#24 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 13 novembre 2016 - 09:47

Attention à ce match. Comme dit par certains d'entre vous, le LOU est en forme, et ne viendra pas au Michelin en victime. D'autant plus que c'est le dernier match avant un week-end "off". Donc ils vont envoyer leur meilleure équipe.

De notre côté, VDM et Parra devraient être de retour. Pas Toeava néanmoins. En espérant que Lopez ne soit pas appelé en EDF, parce qu'avec Fernandez, Toeava et Spedding non disponibles ...

 

Lee devrait également être de retour.

 

Si jamais Lopez est appelé, ce qui ne serait pas logique au vu des conventions passées et du fait que Plisson a travaillé les lancements et les connait, ce devrait être Parra qui s'y colle à l'ouverture.



#25 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages

Posté 13 novembre 2016 - 09:56

Attention à ce match. Comme dit par certains d'entre vous, le LOU est en forme, et ne viendra pas au Michelin en victime. D'autant plus que c'est le dernier match avant un week-end "off". Donc ils vont envoyer leur meilleure équipe.

De notre côté, VDM et Parra devraient être de retour. Pas Toeava néanmoins. En espérant que Lopez ne soit pas appelé en EDF, parce qu'avec Fernandez, Toeava et Spedding non disponibles ...ee

Equipe en pleine confiance et armée d'arguments, qui viendra essayer de faire un coup au MICHELIN, surtout, après le hold up qu'ils viennent de subir à MONTPEL qui a vraiment le cul bordé de nouilles : LOU-ST/ROCHELAIS...

 

Gros gros match piège en perspective au MICHELIN et sur ce que j 'ai perçu de cette équipe on a un peu de soucis à se faire et je dirais meme que je ne suis pas serein du tout du tout....

 

Peut-etre avons nous besoin d'avoir le trouillomètre, pour remettre le bleu de chauffe, car en ce moment on est dans le dur et l'à peu près..... :cartonjaune:

 

GIBBS -AZEAM-BES.....à la vidéo de MONTPEL/LOU..et au boulot, à préparer comme un gros match , aux risques de connaitre quelques désillusions....là il faut pas se rater..deja sur les fondamentaux: touche-melée-portés....



#26 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 164 messages

Posté 13 novembre 2016 - 10:04

victoire de Lyon avec BO histoire de ridiculiser un peu plus ce "championnat"



#27 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 610 messages

Posté 13 novembre 2016 - 10:05

victoire de Lyon avec BO

avec ou sans blessure de Parra?



#28 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 651 messages

Posté 13 novembre 2016 - 10:08

Beaucoup tire sur Kayser ce matin , mais hier, il n'a joué que 30 minutes !

 

Ceux qui ont joué 80 minutes me semble beaucoup plus responsable de la mascarade que lui !!,

 

On a en reserve un talon international australien que l'on fait jamais jouer , faudra m'expliquer pourquoi on l'a fait venir !!



#29 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 482 messages

Posté 13 novembre 2016 - 10:10

Pour parler anglais avec Jarvis



#30 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 977 messages

Posté 13 novembre 2016 - 10:11

C'est évident qu'il va falloir serrer les dents, le LOU est en pleine bourre : victoire contre le RCT, défaite bonifiée très sévère contre le MHR... d'autant plus que le calendrier actuel favorise les "petites" équipes. Pas seulement à cause des doublons, mais aussi parce que ce sera le dernier match avant une semaine de repos, puis un match et deux semaines de coupe d'Europe. Ces équipes peuvent donc envoyer leurs meilleurs joueurs sans crainte d'usure physique.

 

Sur le LOU d'hier : grosse mêlée, pack très costaud mais jeu au pied décevant, notamment en terme d'occupation (beaucoup de touches non trouvées). Pas mal de pénalités concédées, Catrakilis s'est régalé hier. Il va falloir que nos avants répondent présent.