Aller au contenu


Photo

[Avant match] ASM-LOU


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
720 réponses à ce sujet

#631 lebison

lebison

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages

Posté 19 novembre 2016 - 11:43

Vous faîtes chier toi et certains autres à parler de possibles blessures d'untel ou d'un autre joueur... C'est à croire que vous souhaitez que nos joueurs se blessent ; ça vous fait de quoi écrire et de quoi envisager des mauvais jours pour le club !   ^_^

Vous êtes masos ou bien...?!  :bush:

Je suis d'accord et pour ceux qui ont toujours peur, il existe des psychiatres ou la méthode Byron Katie pour investiguer ses propres peurs et non les transmettre aux autres pour obtenir un bel exemple de supporters frileux.



#632 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages

Posté 19 novembre 2016 - 11:48

Mon cher JM12 lis bien l'intervew de jubon dans le midol d'hier et tu reverras ta copie !

Et donc il dit qu'il l'a encore en travers et il a forcément raison? Le sortir pour les play off du top 14 fut sans doute une décision très difficile à prendre pour le jeune manager en quête de legitimité qu'était Azema en 2015. D'autant que Cotter n'avait pas pris cette responsabilité auparavant alors même que Bonnaire avait commencé à baisser.
Bonnaire est un immense joueur et un grand Monsieur du rugby mais le front office de l'ASM est loin d'être la honte que tu sous-entends.

#633 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 873 messages

Posté 19 novembre 2016 - 12:07

Allez les jaunes, une petite victoire même avec un seul point d'avance  ! :P



#634 guerrier

guerrier

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 19 novembre 2016 - 12:10

C'est vrai  ....Le palmarés l'atteste .......



#635 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 19 novembre 2016 - 12:10

 
Il signe le contrat longue durée que des cybers voulaient lui proposer avant même son premier match...
 
Sinon, merci pour la semaine de délire sur Toeava...c'est con qu'il ne soit même pas dans le groupe...
Comme débat pour la semaine prochaine je propose: Gérondeau en EDF? 
 
PS: Lyon c'est 40 pions. 

"Le PS:40 pions"c est clairement non,je n y crojs pas une seconde...cela va etre extremement galere

#636 guerrier

guerrier

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 19 novembre 2016 - 12:20

Et l'ecarter du groupe est une chose mais ne pas lui donner d'explications en est une autre qui manque considérablement de savoir vivre et de reconnaissance pour un joueur de sa trempe de la part d'un club qui se dit exemplaire mais dont on s'aperçoit que le respect des partants n'est pas la qualité principale .



#637 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 628 messages

Posté 19 novembre 2016 - 12:21

il y en a plus que marre de ces petits clubs , motivés comme des malades qui viennent nous faire chier au lieu de prendre gentiment la fessée promise 

les pauvres ne sont plus ce qu'ils étaient !! 



#638 Gerglum63

Gerglum63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 19 novembre 2016 - 12:22

et pourquoi pas rado en 10?  il connait le poste il me semble



#639 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 151 messages

Posté 19 novembre 2016 - 12:28

et pourquoi pas rado en 10?  il connait le poste il me semble

 

Pas certain qu'il soit suffisamment en confiance pour ça...il a beaucoup de pression cette saison, lui rajouter celle d'occuper un poste qui n'est pas le "sien" ne me semble pas judicieux. 



#640 LaPampa69

LaPampa69

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 19 novembre 2016 - 12:28

pas beaucoup de gars formés à lyon dans cet équipe.


Lambey et Couilloud. Il est moins aisé pour un promu qui doit aller arracher un maintien de miser sur des "espoirs à potentiel" qu'un club bien installé qui peut se permettre de faire des paris toutes les 2 semaines.

L'association du LOU à d'excellents résultats depuis 2010 et je pense qu'en terme de performance des équipes Crabos / Reichels (oui ces derniers n'existent plus..), nous faisons partie du Top5 des clubs français, ou pas loin. Le tout, sans avoir l'attractivité d'un Clermont pour ratisser large.

De tres bons' joueurs formés au LOU, il y en a, et si on se maintient sur La durée et La directive JIFF aidant, tu en verras bien plus les prochaines années, des joueurs formés au club sur la feuille de match.

#641 Gerglum63

Gerglum63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 19 novembre 2016 - 12:29

Le XV de départ n'est pas le meilleur possible. D'ailleurs La plupart des joueurs sur le banc sont titulaires sur les gros matches à la maison. Les Michalak, Tuifua, Bekhuis, Ivaldi et Kodela rentreront à la 50/55ème si on est dans le match. Et bien plus tard voir pas du tout pour certains si on est largués. Si on peut s'éviter des blessures inutiles, autant le faire.

Je vois le match de façon inverse entre les 2 équipes, entre une ASM qui mise tout d'entrée avec un banc plus léger / contre un LOU qui se réserve là possibilité de jouer le coup si nous parvenons à vous ca tenir en première mi-temps.

Les 20 premières minutes détermineront probablement le scénario du match.

 

 

je voudrais pas trop te couper dans ton élan d'enthousiasme , mais le fait que VDM itturia et Lee  soient de retour alive and kicking, et que panpan flanke le coté ouvert devrait éviter pas mal de déconvenues dans les zones de contacts !

 

comment Parra s'en sortira en 10 ? il l'a fait dans une fnale de coupe du monde ou on perd d'un point  



#642 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 novembre 2016 - 12:33

Et l'ecarter du groupe est une chose mais ne pas lui donner d'explications en est une autre qui manque considérablement de savoir vivre et de reconnaissance pour un joueur de sa trempe de la part d'un club qui se dit exemplaire mais dont on s'aperçoit que le respect des partants n'est pas la qualité principale .

Pour un guerrier, vous parlez beaucoup .
Trop même
On va finir par la perdre cette guerre
Go guerrier au front !
Pas le rouge hein ...

#643 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 910 messages

Posté 19 novembre 2016 - 12:34

Les pessimistes ont les ignore !

ALLEZ les JAUNES !!!



#644 LaPampa69

LaPampa69

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 19 novembre 2016 - 12:36

 
 
je voudrais pas trop te couper dans ton élan d'enthousiasme , mais le fait que VDM itturia et Lee  soient de retour alive and kicking, et que panpan flanke le coté ouvert devrait éviter pas mal de déconvenues dans les zones de contacts !
 
comment Parra s'en sortira en 10 ? il l'a fait dans une fnale de coupe du monde ou on perd d'un point  


Je comprends pas ce poste.. mon commentaire n'avait rien de spécialement enthousiaste.

#645 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 380 messages

Posté 19 novembre 2016 - 13:29

Je comprends pas ce poste.. mon commentaire n'avait rien de spécialement enthousiaste.

avec lui, même si tu avais fait un post élogieux sur l'ASM, il t'aurais démonté.