Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2016/2017 : 12ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
157 réponses à ce sujet

#136 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 552 messages

Posté 20 novembre 2016 - 19:57

 
C'est les doublons aussi qui vous empêche de prendre la pénalité sous les poteaux ? 
 
Bien beau d'accuser l'EDF pour vos défaites mais faudrait commencer par arrêter de jouer comme des poulets sans tête qui vous coûtent, à mon sens, au moins le match nul aujourd’hui. 

Ok mais avec l'équipe au complet laisse moi penser que le match aurait peut-être était moins serré ou le banc aurait pu faire la différence. Du moment que je n'ai pas mes meilleurs joueurs à disposition j'estime que c'est truqué et qu'on est affaibli. Mais à vous lire on dirait presque que c'est un avantage.

On joue mal ok ! J'attends de voir une défaite à domicile de lasm pendant les doublons...

Comme je l'ai dit l'an passé on se fait battre à domicile pendant les doublons contre Montpellier qui en avait aucun et qui est le symbole du recrutement étranger à outrance. Et on finit 6 ème.

Bref on va encore le payer pendant 8 semaines au tournoi. Mais c'est une chance il paraît...

Les doublons n'expliquent pas tout : l'ASM, bien impactée aussi, reste devant. Y'a des points qui ont été largement oubliés en route. (et qui pourront être rattrapés après, le principal étant d'être dans les 6).

Ouais sauf que t'as failli perdre hier t'as perdu à Bayonne et t'as failli perdre contre Grenoble. Donc ne fanfaronne pas trop...

#137 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 20 novembre 2016 - 19:59

 
C'est les doublons aussi qui vous empêche de prendre la pénalité sous les poteaux ? 
 
Bien beau d'accuser l'EDF pour vos défaites mais faudrait commencer par arrêter de jouer comme des poulets sans tête qui vous coûtent, à mon sens, au moins le match nul aujourdhui. 


Ça reste un fait de match.

Le championnat est totalement fausse et Bayonne en profite largement.

#138 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 464 messages

Posté 20 novembre 2016 - 20:14

+1 

en top 14, les bons élèves sont punis.

On aurait aussi bien pu revenir avec 3 défaites alors que sans les doublons on aurait certainement été à 3 victoires.



#139 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 20 novembre 2016 - 20:31

+1 

en top 14, les bons élèves sont punis.

On aurait aussi bien pu revenir avec 3 défaites alors que sans les doublons on aurait certainement été à 3 victoires.

 

Ouai on ne saura jamais. Vous auriez pu aussi avec toute votre équipe ne pas être impliqué et être à 3 défaites.

 

Les doublons sont connu dès le début de saisons il faut faire avec.

Et perso moi je préfère la place de Clermont ou Toulouse au championnat que celle de Bayonne et de Grenoble mais bon vous pouvez échanger et on vous rend vos internationnaux.



#140 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 447 messages

Posté 20 novembre 2016 - 20:43

Ok mais avec l'équipe au complet laisse moi penser que le match aurait peut-être était moins serré ou le banc aurait pu faire la différence. Du moment que je n'ai pas mes meilleurs joueurs à disposition j'estime que c'est truqué et qu'on est affaibli. Mais à vous lire on dirait presque que c'est un avantage.

On joue mal ok ! J'attends de voir une défaite à domicile de lasm pendant les doublons...

Comme je l'ai dit l'an passé on se fait battre à domicile pendant les doublons contre Montpellier qui en avait aucun et qui est le symbole du recrutement étranger à outrance. Et on finit 6 ème.

Bref on va encore le payer pendant 8 semaines au tournoi. Mais c'est une chance il paraît...
Ouais sauf que t'as failli perdre hier t'as perdu à Bayonne et t'as failli perdre contre Grenoble. Donc ne fanfaronne pas trop...

Pour le coup, Toulouse et l'ASM meme combat, la difference se fait uniquement sur le debut de saison, mais certainement pas sur ces matchs de doublon..

 

 

Ouai on ne saura jamais. Vous auriez pu aussi avec toute votre équipe ne pas être impliqué et être à 3 défaites.

 

Les doublons sont connu dès le début de saisons il faut faire avec.

Et perso moi je préfère la place de Clermont ou Toulouse au championnat que celle de Bayonne et de Grenoble mais bon vous pouvez échanger et on vous rend vos internationnaux.

Apres personne n'a dit que c'etait Bayonne / Grenoble qui etaient avantages, mais isitolo comparais plus aux autres pretendants aux playoffs qui ne jouent pas le jeu de l'edf (principalement MHR, a un degre moindre le Racing). Eux se retrouvent largement avantages.



#141 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 552 messages

Posté 20 novembre 2016 - 20:46

Fut un temps on avait de quoi supporter ces doublons. Aujourd'hui il y a beaucoup plus de concurrence et des clubs comme Montpellier la Rochelle ou le racing ne sont pas trop avantagés.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

#142 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 990 messages

Posté 20 novembre 2016 - 21:01

Ah nous on a eu de la peine avec les doublons mais aujourd'hui on tape l'Afrique du Sud sans Slimani ! :w00t:

#143 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 20 novembre 2016 - 21:40

 

Apres personne n'a dit que c'etait Bayonne / Grenoble qui etaient avantages, mais isitolo comparais plus aux autres pretendants aux playoffs qui ne jouent pas le jeu de l'edf (principalement MHR, a un degre moindre le Racing). Eux se retrouvent largement avantages.

 

Encore une fois il n'y a pas que l'edf dans la vie international....

 

Après je suis pas assez le MRH pour savoir combien ils ont d'internationneaux sélectionné ou pas mais force est de constater sur le jeu que cela ne semble pas bien influent ils sont toujurs aussi nul et se font défoncé en mélée par des parisien privé de leur pilier star et delur arbitre maison...



#144 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 464 messages

Posté 20 novembre 2016 - 21:53

Les doublons sont connu dès le début de saisons il faut faire avec.

 

 

Les doublons oui, pas les joueurs sélectionnés. Pas simple d'anticiper quand du jour au lendemain, on te pique 3-4 joueurs qui étaient pas prévus.



#145 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 20 novembre 2016 - 22:39

 
Ouai on ne saura jamais. Vous auriez pu aussi avec toute votre équipe ne pas être impliqué et être à 3 défaites.
 
Les doublons sont connu dès le début de saisons il faut faire avec.
Et perso moi je préfère la place de Clermont ou Toulouse au championnat que celle de Bayonne et de Grenoble mais bon vous pouvez échanger et on vous rend vos internationnaux.


Facile à dire quand on supporte une équipe qui a fausse le championnat en alignant des super stars de top niveau plus sélectionnables.

#146 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 447 messages

Posté 20 novembre 2016 - 22:59

 

Encore une fois il n'y a pas que l'edf dans la vie international....

 

Après je suis pas assez le MRH pour savoir combien ils ont d'internationneaux sélectionné ou pas mais force est de constater sur le jeu que cela ne semble pas bien influent ils sont toujurs aussi nul et se font défoncé en mélée par des parisien privé de leur pilier star et delur arbitre maison...

Non, mais le MHR a beaucoup moins de selectionnes, et de plus n'a pas l'obligation de liberer ses joueurs une semaine avant la rencontre.. 

 

Ca les a pas empeche de tomber a Jean-Bouin, mais ils etaient moins "desarmes" que l'ASM ou Toulouse par exemple. 



#147 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 21 novembre 2016 - 06:58

Facile à dire quand on supporte une équipe qui a fausse le championnat en alignant des super stars de top niveau plus sélectionnables.

 

J'aurais préférer que Nonou joue avec les Black ce week end perso.

 

Sinon, Olivon, Chiocci, Guirado, Chilachava, Gorgodze l'américain seconde ligne, Habana (qui oblige a mettre Bastaraud à l'aile) ça te dit rien?

 

A part Vermeulen qui a mon avis paye une mauvaise relation avec le sélectionneur sud aff mais devrait vite revenir on peut pas dire qu'on s'en sorte mieux ou plus mal que d'autres en cette période de doublons.



#148 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 21 novembre 2016 - 10:29

 
J'aurais préférer que Nonou joue avec les Black ce week end perso.
 
Sinon, Olivon, Chiocci, Guirado, Chilachava, Gorgodze l'américain seconde ligne, Habana (qui oblige a mettre Bastaraud à l'aile) ça te dit rien?
 
A part Vermeulen qui a mon avis paye une mauvaise relation avec le sélectionneur sud aff mais devrait vite revenir on peut pas dire qu'on s'en sorte mieux ou plus mal que d'autres en cette période de doublons.


Relis mon post je parlais du passé quand vous aligniez en période de doublons les Hayman Williams Botha Rossow Wilco Giteau etc...

#149 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 21 novembre 2016 - 11:19

Relis mon post je parlais du passé quand vous aligniez en période de doublons les Hayman Williams Botha Rossow Wilco Giteau etc...

 

Le passé on s'en tape un peu aujourd'hui....



#150 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 21 novembre 2016 - 11:59

Ok mais avec l'équipe au complet laisse moi penser que le match aurait peut-être était moins serré ou le banc aurait pu faire la différence. Du moment que je n'ai pas mes meilleurs joueurs à disposition j'estime que c'est truqué et qu'on est affaibli. Mais à vous lire on dirait presque que c'est un avantage.

On joue mal ok ! J'attends de voir une défaite à domicile de lasm pendant les doublons...

Comme je l'ai dit l'an passé on se fait battre à domicile pendant les doublons contre Montpellier qui en avait aucun et qui est le symbole du recrutement étranger à outrance. Et on finit 6 ème.

Bref on va encore le payer pendant 8 semaines au tournoi. Mais c'est une chance il paraît...
Ouais sauf que t'as failli perdre hier t'as perdu à Bayonne et t'as failli perdre contre Grenoble. Donc ne fanfaronne pas trop...

Compare un peu ce qui est comparable, l'équipe alignée par le Stade Toulousain avait quand même belle gueule avec les Médard, Fritz, David, Kunatani, MacAlister, Bézy, Galan, Dusautoir, Cros, Lamboley, Steenkamp, Tekori, Marques, Tolofua....etc, compte les sélections de cette équipe et celle des bayonnais ! :innocent:

Regarde aussi côté Aviron les absents : nos 3 piliers droits étaient out (Cittadini en sélection, Broster suspendu et Choirat blessé), on a fait intervenir un jeune de 20 ans au poste, il nous manquait aussi Leatua (avec les Samoa), Gayraud, Taele, Latimer, Van Lil, Poki, Thiery, Bustos Moyano et nous n'avons pas l'effectif des toulousains !  :crying: