Manifestement il a du mal a retrouver tous ses petits, c'est pas gagné pour faire la compo
déjà réunir des poulets c'est pas simple, mais sans tête c'est loin d'être acquit
Posté 01 décembre 2016 - 11:16
Manifestement il a du mal a retrouver tous ses petits, c'est pas gagné pour faire la compo
déjà réunir des poulets c'est pas simple, mais sans tête c'est loin d'être acquit
Posté 01 décembre 2016 - 11:33
finalement ça serait bon pour abendanon
Ce serait peut être l'occasion d'essayer Toeava à l'ouverture si Bendy est partant. Ce qui permettrait de mettre Lopez sur le banc.
Posté 01 décembre 2016 - 11:44
Je vois bien Lopez titulaire, Toeava sur le banc, et Roro au repos. Avec Nick en 15 bien sûr.
Ce serait peut être l'occasion d'essayer Toeava à l'ouverture si Bendy est partant. Ce qui permettrait de mettre Lopez sur le banc.
Posté 01 décembre 2016 - 12:04
Je vois bien Lopez titulaire, Toeava sur le banc, et Roro au repos. Avec Nick en 15 bien sûr.
HS: il est passé où le topic infirmerie ?
Toeava en 15 si Abendanon préservé (ce qui serait plus prudent)
Sinon Toeava au centre avec Penaud ou Stanley
Posté 01 décembre 2016 - 12:27
Posté 01 décembre 2016 - 12:31
La veille du match autour de 17h.
Merci Rémy ! je me croyais vendredi, c'est déroutant la pré retraite... ![]()
Posté 01 décembre 2016 - 12:35
Merci Rémy ! je me croyais vendredi, c'est déroutant la pré retraite...
Y en a qui aimeraient bien qu'on soit vendredi...
![]()
Posté 01 décembre 2016 - 13:37
et attend que Mr Alzheimer te chope lol
Posté 01 décembre 2016 - 13:41
A la demande générale ou presque, je déclare qu'on est vendredi, bon week end à tous !
et attend que Mr Alzheimer te chope lol
Y a déjà des incursions... ![]()
Posté 01 décembre 2016 - 14:23
Rougerie a joué avec les babaas , je le verrais bien sur le banc et penaud titulaire
Posté 01 décembre 2016 - 18:10
C'est quoi ça la pré-retraite...?! ![]()
Tu as besoin de te préparer pour partir à la retraite ?...
Tu aurais du essayer d'arrêter net, direct à le retraite et tu aurais vu qu'on s'y fait très bien ; pas besoin de soutien psychologique comme on nous le proposait dans la boite où je bossais !
Fin du HS... ![]()
Posté 01 décembre 2016 - 18:19
la nostalgie c'est maintenant semble t'il ...C'est quoi ça la pré-retraite...?!
Tu aurais du essayer d'arrêter net, direct à le retraite et tu aurais vu qu'on s'y fait très bien ; pas besoin de soutien psychologique comme on nous le proposait dans la boite où je bossais !Fin du HS...
Posté 01 décembre 2016 - 18:44
C'est quoi ça la pré-retraite...?!
Tu aurais du essayer d'arrêter net, direct à le retraite et tu aurais vu qu'on s'y fait très bien ; pas besoin de soutien psychologique comme on nous le proposait dans la boite où je bossais !
Fin du HS...
S'il était possible d'arrêter le HS dans la plupart des sujets (ce qui a déjà conduit à la fermeture du sujet sur l'infirmerie), ce serait une bonne chose.
Accessoirement, une suspension du forum peut aussi résoudre le problème, on l'a déjà dit et répété.
Merci.