La meilleure équipe composée en tenant compte des indisponibilités !

[Avant match] ULSTER - ASMCA
Posté 09 décembre 2016 - 21:22
Posté 09 décembre 2016 - 21:24
Je suis méga confiant si on joue à notre vrai niveau, sauf qu'à l'asm on a tendance à se louper et à déjouer lors des matchs clés...
Posté 09 décembre 2016 - 21:28

Posté 09 décembre 2016 - 21:29
Bon vous je sais pas, mais moi je flippe.
Banc relativement inexpérimenté et manquant d'impact, Lee out, pas de 2e 10, Nakaitaci notre facteur X absent...
En face y a de l’absent aussi non ?
N'empêche que je flippe quand même
Posté 09 décembre 2016 - 21:53
Posté 09 décembre 2016 - 22:12
L'asm ne se plante pas face aux grosses équipes cette année. Par contre, elle se la joue trop facile face aux supposées plus faibles. Je ne me fais aucun souci pour demain, elle sortira une grosse perf.
Elle fait surtout tourner l'effectif, ceci expliquant cela d'une certaine façon !
Posté 10 décembre 2016 - 08:21
Posté 10 décembre 2016 - 08:32
L'asm ne se plante pas face aux grosses équipes cette année. Par contre, elle se la joue trop facile face aux supposées plus faibles. Je ne me fais aucun souci pour demain, elle sortira une grosse perf.
Oui..je le sens comme toi...cet aprem/ à 16 h , nous saurons !
Posté 10 décembre 2016 - 08:51
Ils vont pas voir venir Lamerat... lancé comme un gros bourdon.
Posté 10 décembre 2016 - 09:00
Et Strettle qui va venir un peu partout dans la ligne afin de semer son bordel habituel.
Allez une belle victoire avec un bonus off !
Posté 10 décembre 2016 - 09:04
Et Strettle qui va venir un peu partout dans la ligne afin de semer son bordel habituel.
Allez une belle victoire avec un bonus off !
Dans l'absolu tu as raison, mais une laide victoire, bien pourrie, sans bonus, serait déjà très bien.........OK je sais, je sais, je fais preuve d'un optimisme mesuré, mais j'avoue très sincèrement que j'appréhende ce match, après une série très moyennasse..........
Posté 10 décembre 2016 - 09:07
Dans LM du jour, extrait de la conférence de presse de l'Ulster. Bon, bien-sûr ils disent qu'on est la meilleure équipe d'Europe ect ... Donc langue de bois. Par contre, ils craignent particulièrement un joueur: Fofana. Ils disent avoir pas mal insisté sur lui cette semaine, à la video. Il va falloir l'utiliser comme leurre cet après midi. Ça va nous ouvrir des portes.
on va à la pêche aux gros alors, va en en prendre plein la tronche Fofana, j'aimes pas ça même si il est relativement costaud
Posté 10 décembre 2016 - 09:12
Beaucoup de confiance sur le forum, j'attends de voir nos 15 premières minutes pour savoir dans quelles dispositions nous sommes aujourd'hui...
Nos quatre dernières prestations dont deux défaites m'ont bien calmé personnellement même si ce n'était pas grave sur le plan comptable.
Pour la compo, les choix de FA sont les plus logiques compte tenu des différentes absences.
Pour être aussi optimiste que vous, il m'aurait fallu un Bendy en forme à l'arrière, Naka à l'aile gauche, Lee présent et Ulugia au talon mais bon faudra faire sans.
Le 15 de départ est quand même très très performant avec la titularisation de Yato qui me fait toujours plaisir et la présence de Raka sur la banc qui peut faire la différence en fin de match face à des joueurs fatigués et moins vifs.
J'attends un grand match de notre première ligne car ça va se jouer là à mon avis.
Comme beaucoup ici je pense que l'ASM n'est jamais aussi forte que dans les grands rdv et plus particulièrement en CE mais je reste dans la retenu pour le moment.
L'objectif minimum est de prendre le BD et de surtout de ne pas offrir le BO à l'Ulster, j'ai encore l'élimination de la saison dernière en travers de la gorge.
Bon match à tous et maintenant chargeeeeeez!!
Posté 10 décembre 2016 - 09:24
Pas de Franco Van Der Merwe pour l'Ulster. Diack, un 3e ligne, monte dans la cage.
Ils sont encore plus affaiblis devant. C'est là qu'il faut taper. Le 5 de devant doit faire SON match. Et Kayser retrouver la mire.
De toutes façons, c 'est là que ça commence toujours....., surtout à l 'extérieur... , en plus chez les IRISCHS ! mais notre cinq de devant n 'a rien à envier à personne!
Posté 10 décembre 2016 - 09:24
Absolument, le Maringuois de Luzillat. Pour moi c'est, de loin, le meilleur gaperon. Derrière un petit bout de Saint Nec, Comté, chèvre, ça passe bien. Je ne crains pas d'ajouter un peu de Bleu au cas où.
Au passage , un peu de pub pour les commerçants de l'Allier ..
c'est gratuit , et ça ne peut faire que du bien ..