Aller au contenu

Photo

[Avant match] ULSTER - ASMCA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1013 réponses à ce sujet

#451 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 299 messages

Posté 10 décembre 2016 - 09:45

Beaucoup de confiance sur le forum, j'attends de voir nos 15 premières minutes pour savoir dans quelles dispositions nous sommes aujourd'hui...

Nos quatre dernières prestations dont deux défaites m'ont bien calmé personnellement même si ce n'était pas grave sur le plan comptable.

Pour la compo, les choix de FA sont les plus logiques compte tenu des différentes absences.

Pour être aussi optimiste que vous, il m'aurait fallu un Bendy en forme à l'arrière, Naka à l'aile gauche, Lee présent et Ulugia au talon mais bon faudra faire sans.

Le 15 de départ est quand même très très performant avec la titularisation de Yato qui me fait toujours plaisir et la présence de Raka sur la banc qui peut faire la différence en fin de match face à des joueurs fatigués et moins vifs.

J'attends un grand match de notre première ligne car ça va se jouer là à mon avis.

Comme beaucoup ici je pense que l'ASM n'est jamais aussi forte que dans les grands rdv et plus particulièrement en CE mais je reste dans la retenu pour le moment.

L'objectif minimum est de prendre le BD et de surtout de ne pas offrir le BO à l'Ulster, j'ai encore l'élimination de la saison dernière en travers de la gorge.

Bon match à tous et maintenant chargeeeeeez!!

Un café serré une p'tite goutte, ça va aller mieux !  :pape2:  :wink2:

#452 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 10 décembre 2016 - 10:17

l'ASM va faire " le big match "à Ravenhill .. 

j'en suis convaincu 

#453 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 105 messages

Posté 10 décembre 2016 - 10:25

Beaucoup de confiance sur le forum, j'attends de voir nos 15 premières minutes pour savoir dans quelles dispositions nous sommes aujourd'hui...
Nos quatre dernières prestations dont deux défaites m'ont bien calmé personnellement même si ce n'était pas grave sur le plan comptable.
Pour la compo, les choix de FA sont les plus logiques compte tenu des différentes absences.
Pour être aussi optimiste que vous, il m'aurait fallu un Bendy en forme à l'arrière, Naka à l'aile gauche, Lee présent et Ulugia au talon mais bon faudra faire sans.
Le 15 de départ est quand même très très performant avec la titularisation de Yato qui me fait toujours plaisir et la présence de Raka sur la banc qui peut faire la différence en fin de match face à des joueurs fatigués et moins vifs.
J'attends un grand match de notre première ligne car ça va se jouer là à mon avis.
Comme beaucoup ici je pense que l'ASM n'est jamais aussi forte que dans les grands rdv et plus particulièrement en CE mais je reste dans la retenu pour le moment.
L'objectif minimum est de prendre le BD et de surtout de ne pas offrir le BO à l'Ulster, j'ai encore l'élimination de la saison dernière en travers de la gorge.
Bon match à tous et maintenant chargeeeeeez!!

Oui on se calme et on boit frais à Saint Tropez... On a mis 5 pions à Exeter, mais ce sera sans doute moins facile, parce qu'Ulster est sans doute meilleur, et nous un peu émoussé. Effectivement les 20 premières minutes vont sans doute déterminer la suite. Si on n'a pas l' agressivite nécessaire en défense et dans les rucks, on peut aussi prendre une dose. C'est pour ça que j'aurais bien vu une 3ème ligne de chiens, qu'on n'a pas à priori sur ce match. Bardy doit être trop juste, mais j'aurais bien vu Kole. Si c' est à cause de Barnes, ça fait doublement chier. Bref j'ai pas trop de doutes sur l'engagement de Lapandry et Chouly, leur constance parle pour eux, mais il va falloir que Yato sorte LE match. Son niveau de perf sera important à mon avis .

#454 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 198 messages

Posté 10 décembre 2016 - 10:27

j'en suis convaincu 

Vaut mieux pour elle et s'éclaircir l'horizon.

#455 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 521 messages

Posté 10 décembre 2016 - 11:31

j'en suis convaincu 

Nous l'espérons tous, d'ailleurs à la lecture des posts, rarement constaté un tel optimisme......... 

#456 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 10 décembre 2016 - 11:40

#457 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 521 messages

Posté 10 décembre 2016 - 11:52

Simple question : Le match commence à quelle heure en heure française ?????? Plusieurs horaires mentionnés sur différents sites - Merci - 

#458 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 10 décembre 2016 - 11:59

Simple question : Le match commence à quelle heure en heure française ?????? Plusieurs horaires mentionnés sur différents sites - Merci - 

BeIN annonce 14h00.

#459 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 10 décembre 2016 - 12:10

EH OH marseillais, repose ta pinte et donne-nous des nouvelles du front!  :director:

#460 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 10 décembre 2016 - 12:13

moi j'espere qu'on aura pas la defense gruyere qu'on a depuis quelques matches

#461 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 10 décembre 2016 - 12:36

moi j'espere qu'on aura pas la defense gruyere qu'on a depuis quelques matches

Ouais pas de défense gruyère, pas de coup de pied saucisse ni de pizza en touche, que des caviars et un jeu aux petits oignons en attaque!

#462 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 10 décembre 2016 - 13:02

Ouais pas de défense gruyère, pas de coup de pied saucisse ni de pizza en touche, que des caviars et un jeu aux petits oignons en attaque!

là c'est perdu d'avance je crois....

#463 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 10 décembre 2016 - 13:34

Confiance en vous, ne nous décevez pas !

ALLEZ JAUNES !!!

#464 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 933 messages

Posté 10 décembre 2016 - 13:37

Un pizzaïolo vaut il mieux qu'un lanceur de patates ? Je me posais la question ce matin...

#465 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 décembre 2016 - 13:49

quelqu'un peu-til me donner un lien s'il vous plait ?