Aller au contenu


Photo

[Après Match] PAU-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
180 réponses à ce sujet

#76 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 655 messages

Posté 03 décembre 2016 - 17:45

 

Après que Lopez ne soit pas un match winner, un Wilkinson, capable d'un sang froid à toute épreuve dans le money time on s'en doute depuis un moment. Il n'empêche qu'il peut quand même faire gagner des matchs durant ces périodes. C'est déjà ce que l'on disait de son prédécesseur, et c'était pas forcément faux quoiqu'un peu caricatural, et il en a fait gagner plus d'un.

 

De la même façon Parra vu comme un animal à sang froid a déjà eu tendance par le passé à louper des coups de pied cruciaux. Je crois que c'est le lot de tous les joueurs sauf ceux d'exception dont ni Parra ni Lopez (ni James ni Rado au cas où quelqu'un se poserait la question) ne font partie à mon sens.

Fair enough comme on dit en anglais.

Un bémol pour James, sur qui tout le monde est tombé pour UNE action, mais qui à part ça a sorti des drops et des pénalités dans des arrêts de jeu de plusieurs matchs.

Et en final 2010, il est parfait.



#77 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 752 messages

Posté 03 décembre 2016 - 17:46

 

 

en mode H-Cup , ça va toujours mieux ..

 

En théorie...............OUI ! B)



#78 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 décembre 2016 - 17:52

Fair enough comme on dit en anglais.

Un bémol pour James, sur qui tout le monde est tombé pour UNE action, mais qui à part ça a sorti des drops et des pénalités dans des arrêts de jeu de plusieurs matchs.

Et en final 2010, il est parfait.

 

C'est pas moi qui vais critiquer James hein  ^_^  Bon lui s'est loupé sur un match dans de telles proportions que ça lui a collé une étiquette à vie (et a aussi pas mal affecté sa régularité aux tirs au but). Mais en 2010 il a déjà 3 finales de Top 14 derrière lui et quatre saisons complètes à diriger le jeu de l'ASM. Lopez c'est sa première année en tant que taulier. Je suis personnellement sceptique sur sa régularité et sa capacité à augmenter son niveau dans les gros matchs mais il n'en a pas assez joué pour que ça devienne une certitude.

Et Lopez même s'il est installé ne peut guère s'endormir parce que Fernandez a un talent fou.



#79 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 décembre 2016 - 18:03

 
Bon ben les choses sérieuses commencent maintenant !

exactement , les affaires courantes ont été expédié ( comme prévue ou redouté )
maintenant , place à la psychologie chez les rouquins

#80 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages

Posté 03 décembre 2016 - 18:09

Comme l 'a dit CAMILLE, match agréable à regarder....mais l' envie était en face ! ! ! !

 

Pour le reste, vous avez vu comme moi, le nombre impressionnant de plaquages ratés, du jeu par moment à "la baballe..." à plat, sans préparation préalable,

 pour mettre PAU en déséquilibre, aucun jeu dans l 'axe pour les mettre à mal.....bref, peu d 'investissement à part quelques uns....défense perméable à souhait...

 

Bref, comme  d'habitude, les matchs avant la HCUP, on n 'y est jamais....ça peur expliquer cela..du moins j 'espère !

 

Entrée intéressante de TOEAVA  JARVIS  ,même CHARLES..j 'ai bien aimé et je n oublierais pas RADO, vaillant et plutôt correct !

 

Le point de bonus défensif est archi méritè.......mais franchement on aurait pu et dû faire bcp mieux...mais avant la HCUP, il en est toujours ainsi !



#81 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 650 messages

Posté 03 décembre 2016 - 18:17

 

C'est pas moi qui vais critiquer James hein  ^_^  Bon lui s'est loupé sur un match dans de telles proportions que ça lui a collé une étiquette à vie (et a aussi pas mal affecté sa régularité aux tirs au but). Mais en 2010 il a déjà 3 finales de Top 14 derrière lui et quatre saisons complètes à diriger le jeu de l'ASM. Lopez c'est sa première année en tant que taulier. Je suis personnellement sceptique sur sa régularité et sa capacité à augmenter son niveau dans les gros matchs mais il n'en a pas assez joué pour que ça devienne une certitude.

Et Lopez même s'il est installé ne peut guère s'endormir parce que Fernandez a un talent fou.

 

j'irai jusqu'à dire qu'il lui à probablement passé devant ...



#82 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 03 décembre 2016 - 18:23

Franck Azéma (entraîneur de l'ASM, après la défaite à Pau, 40-35) : « Je ne peux pas être satisfait. Il y a eu un manque flagrant d'investissement en défense. On a été trop tendres. Le rugby reste un sport de combat et si on ne met pas les ingrédients qui vont avec on se fait punir. Ce fut le cas et on repart avec 40 points ! On peut me dire ce que l'on veut mais ne pas avoir envie après une semaine de congès, je trouve cela curieux non ? Il va falloir resserrer les boulons cette semaine car le double défi que va nous proposer l'Ulster sera compliqué et de haut niveau ». »



#83 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 301 messages

Posté 03 décembre 2016 - 18:25

Arf, j'en connais pour qui ça va piquer à l'entraînement la semaine prochaine

#84 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 651 messages

Posté 03 décembre 2016 - 18:28

Enfin, c'est quand même Azéma le coach  .

 

Si il n'a pas su trouver les mots pour leur donner l'envie d'aller faire un résultat chez le 12éme , il y a un petit probléme !



#85 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages

Posté 03 décembre 2016 - 18:30

Arf, j'en connais pour qui ça va piquer à l'entraînement la semaine prochaine

les absents d'aujourd'hui vont payer pour les absences d'aujourd'hui.



#86 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 03 décembre 2016 - 18:34

Enfin, c'est quand même Azéma le coach  .

 

Si il n'a pas su trouver les mots pour leur donner l'envie d'aller faire un résultat chez le 12éme , il y a un petit probléme !

 

J'ai connu un secrétaire d'état, meilleur président de l'univers de la fédé, champions d'europe avec une armée de Sudaf, Australiens, Rosbeef, proposer des bouses bien pire que celle-là.



#87 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages

Posté 03 décembre 2016 - 18:35

On le savait, c'est une période compliquée pour l'ASM, matches internationaux, blessés, préparation physique, la Coupe d'Europe en ligne de mire, donc faut pas s'attendre à voir l'équipe se dépouiller face à des adversaires qui joue leur survie.

On verra une toute autre défense face à l'Ulster.

Et la Section, aidée par un public sympa, a mérité sa victoire.

Maintenant, place aux festivités pour le titre automnal.

 

Bon résumé, un peu chiant le KO du suisse Toeava.



#88 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 651 messages

Posté 03 décembre 2016 - 18:37

 

J'ai connu un secrétaire d'état, meilleur président de l'univers de la fédé, champions d'europe avec une armée de Sudaf, Australiens, Rosbeef, proposer des bouses bien pire que celle-là.

Cest bien la ,la difference , Laporte même si je le déteste , a gagné des titres !!

 

Nous, ça fait déja 6 ans que l'on attends !



#89 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages

Posté 03 décembre 2016 - 18:38

 

J'ai connu un secrétaire d'état, meilleur président de l'univers de la fédé, champions d'europe avec une armée de Sudaf, Australiens, Rosbeef, proposer des bouses bien pire que celle-là.

désolé mais les bouses c'est typique auvergne, nous en revendiquons la paternité au même titre que nos fromages, notre charcuterie, nos volcans etc....



#90 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 03 décembre 2016 - 18:39

 

Nous, ça fait déja 6 ans que l'on attends !

 

Caaaaa va venir ! Te biles pas....  :unsure: