Cholley c'était un vrai polyvalent, il distribuait des marrons aussi bien à droite qu'à gauche ......et avec la même efficacité ....un cas rare !!!
Un vrai pilar à l'ancienne, s'il commençait à être en difficulté, pas de problèmes, il sortait immédiatement la boite à mailloches et là son passé de boxeur catégorie super lourd faisait la différence .....un romantique, 'tun vrai
.
Ben , moi, je peux te dire que lorsqu'il est venu à MILLAU avec le C.O, on avait tellement remonté nos deux pliars MAROCAINS LANGUEMAR et ZAOUI toute la semaine que le pauvre CHOLLEY a pris des coups de casque à chaque mêlée , a passé la partie à se plaindre à l 'arbitre avec le petit doigt en l 'air comme un gosse de la maternelle, a changé de coté pour la même punition et à l 'arrivée n ' a jamais sorti la boîte à pignes et a fini par ...sortir sous la" holla" chaleureuse du public...
Mais c ' était une autre époque ou siècle même, ou tout se jouait à "l 'envie " et à la déballonne...bon, faut dire que toute la semaine ,notre première ligne avait subi une mise en bouche psychologique qui leur promettait l 'humiliation...alors , je ne vous dis pas le reste.!!!..ils avaient la mine moins burinée et le teint était passé "chocolat au lait..." LANGUEMAR très grand pilier droit et MOHAMAED ZAOUI toujours MILLAVOIS, brave à souhait...mais il y a des choses , des mots qui , subliment un gars....là, croyez-moi, ce jour là, CHOLLEY s'est déballonné....je peux le comprendre !