Avec les nouvelles règles l'importance des bon piliers en mêlée à largement était revu à la baisse...
Pas faux.
Posté 18 septembre 2017 - 08:20
Avec les nouvelles règles l'importance des bon piliers en mêlée à largement était revu à la baisse...
Pas faux.
Posté 25 septembre 2017 - 13:19
Posté 25 septembre 2017 - 17:11
Vivement qu'il arrive, qu'on puisse le pourrir.
Posté 25 septembre 2017 - 17:15
vu la bestiole de loin heinn il doit faire mal
Posté 25 septembre 2017 - 18:15
Un joueur de l'autre bout du monde, pour moi c'est 6 mois pour être à son meilleur niveau. Il a donc du temps avant que je m'occupe de son cas
Posté 25 septembre 2017 - 18:22
On est pas à l'abri d'une bonne surprise. L'ami Fritz (le notre hein) avait été remarquable d'entrée.Un joueur de l'autre bout du monde, c'est 6 mois pour être à son meilleur niveau. Il a donc le temps avant de s'occuper de son cas
Posté 25 septembre 2017 - 19:57
Posté 26 septembre 2017 - 12:51
En tout cas, vu son contrat il a intérêt (pour lui) à s'adapter très vite... je connais peu de choses sur ce joueur mais sa puissance, sa qualité de porteur de balles, et son agressivité (vu ici et là) ne seront pas de trop... vu la perf de ses collègues de première ligne actuellement....
Posté 26 septembre 2017 - 13:04
En tout cas, vu son contrat il a intérêt (pour lui) à s'adapter très vite... je connais peu de choses sur ce joueur mais sa puissance, sa qualité de porteur de balles, et son agressivité (vu ici et là) ne seront pas de trop... vu la perf de ses collègues de première ligne actuellement....
Il se pourrait même qu'il sorte du lot...
Posté 26 septembre 2017 - 13:09
Il arrive quand ?
Posté 26 septembre 2017 - 13:22
Au mieux dans un mois.Il arrive quand ?
Posté 26 septembre 2017 - 13:37
Au mieux dans un mois.
Merci !
Posté 26 septembre 2017 - 13:39
C 'est un pilar, il va pas révolutionner l équipe a lui tout seul s il y a bien un secteur ou le collectif prime c 'est bien devant.
Va pas falloir l attendre comme le messi, c 'est pas un 10
Posté 26 septembre 2017 - 14:59
C 'est un pilar, il va pas révolutionner l équipe a lui tout seul s il y a bien un secteur ou le collectif prime c 'est bien devant.
Va pas falloir l attendre comme le messi, c 'est pas un 10
Mais si mais si...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users