Aller au contenu

Photo

UHILA Loni

• Veuillez vous connecter pour répondre
1132 réponses à ce sujet

#421 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 748 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2017 - 11:20

Un match joué pour l'instant et on va lui demander de passer à droite de la mêlée. Bon, ce sera 20 minutes maxi, mais quand même...

J'espère qu'il connaît le poste car ça ne s'improvise pas, même pour jouer en fin de match !

• jm12 aime ceci

#422 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2017 - 14:19

Un match joué pour l'instant et on va lui demander de passer à droite de la mêlée. Bon, ce sera 20 minutes maxi, mais quand même...

J'espère qu'il connaît le poste car ça ne s'improvise pas, même pour jouer en fin de match !

Ceci dit , comment faire ?  Tous les week-end l 'infirmerie se remplit et l 'effectif s'amenuise....ça commence à certains postes à devenir très compliqué!

Tu prends la seconde ligne, tu tournes avec FVDM et TIMANI...après il te reste le jeune BARJAUD...c 'est juste juste...

J 'espère et le répète depuis pas mal de temps , qu' à force, on ne pète pas FRITZ  LEE..élément CLE de l 'équipe !!!!

Une fois fait ce constat...comment faire ?  croiser les doigts pour que la malchance nous lâche un peu !

#423 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2017 - 15:48

Parti comme ça l'est, et parce que d'autres clubs ont de nombreux blessés, on s'achemine peut être vers une finale de top14 jouée par les espoirs...?

Ca aurait de la gueule !

Julien un commentaire ?  :P

#424 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 868 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2017 - 15:52

Uhila a très rarement joué à droite. De plus, l'incertitude sur sa tenue en mêlée à gauche est déjà la raison principale de son contrat de 8 mois, alors à droite...

• Eria aime ceci

#425 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2017 - 16:09

Uhila a très rarement joué à droite. De plus, l'incertitude sur sa tenue en mêlée à gauche est déjà la raison principale de son contrat de 8 mois, alors à droite...

toi t'est vraiment un devin de classe mondial, pour affirmé des supputation de comptoir comme des vérités directement émise pas le staff de l'asm.....

#426 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2017 - 16:12

Sur la photo, on voit qu'il a de longs bras, ça va le faire !! :lol: :D :lol:

• Kaymar aime ceci

#427 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2017 - 17:26

toi t'est vraiment un devin de classe mondial, pour affirmé des supputation de comptoir comme des vérités directement émise pas le staff de l'asm.....

Faut reconnaître qu´il a pas tort sur ce point.
Pilier en top 14 ça s'improvise pour personne. Alors si en plus on le fait jouer à un poste qui n'est pas le sien ...

#428 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2017 - 17:41

Parti comme ça l'est, et parce que d'autres clubs ont de nombreux blessés, on s'achemine peut être vers une finale de top14 jouée par les espoirs...?
Ca aurait de la gueule !
Julien un commentaire ?  :P

On a fini la finale avec un paquet d'espoirs...

#429 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 523 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2017 - 19:24

Pilier en top 14 ça s'improvise pour personne. Alors si en plus on le fait jouer à un poste qui n'est pas le sien ...

a toi aussi tu sait pour la raison du contract 1+2.....

moi voit tu, je pensais que peut être l'asm cherchant un pointure et ne l'ayant pas trouver avait fait un contract court, avec une éventuelle prolongation de 2 ans , pour  avoir un pilier pour l'année, tout en se laissant la faculté de ne pas le conserver plus si elle trouvais se quelle cherchais, une pointure a gauche....

le niveau éventuelle en mêle na rien a voire la dedans.......

#430 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2017 - 19:59

moi voit tu, je pensais que peut être l'asm cherchant un pointure et ne l'ayant pas trouver avait fait un contract court, avec une éventuelle prolongation de 2 ans , pour  avoir un pilier pour l'année, tout en se laissant la faculté de ne pas le conserver plus si elle trouvais se quelle cherchais, une pointure a gauche....
le niveau éventuelle en mêle na rien a voire la dedans.......[/quote]
En top 14, si tu n´es pas un bon pilier de mêlée, tu n´es pas un bon pilier, c´est bien malheureux.
Jarvis à payé son inexpérience en top14 pendant 6 mois la saison dernière et finalement (peut être) cela lui a été bénéfique puisqu´il a assuré au poste en fin de saison derrière Zirack.
Avec seulement 1 an de contrat Uhila n´aura sûrement pas cette « chance » là !!!
Maintenant le départ de Chaume change sûrement les plans des dirigeants et peut être que ça lui sera bénéfique

le niveau éventuelle en mêle na rien a voire la dedans.......

#431 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2017 - 16:48

Sur la photo, on voit qu'il a de longs bras, ça va le faire !! :lol: :D :lol:

Avec ses longs bras, il faudra qu'il s'y "atèle" ! Sorry...  

#432 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2017 - 16:53

Bon quelqu'un lui a dit qu'il était aussi pilier droit de formation... pour samedi... ?

#433 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 523 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2017 - 18:35

le niveau éventuelle en mêle na rien a voire la dedans.......[/quote]
En top 14, si tu n´es pas un bon pilier de mêlée, tu n´es pas un bon pilier, c´est bien malheureux.
Jarvis à payé son inexpérience en top14 pendant 6 mois la saison dernière et finalement (peut être) cela lui a été bénéfique puisqu´il a assuré au poste en fin de saison derrière Zirack.
Avec seulement 1 an de contrat Uhila n´aura sûrement pas cette « chance » là !!!
Maintenant le départ de Chaume change sûrement les plans des dirigeants et peut être que ça lui sera bénéfique

mais comment peut tu affirmé ça, tu n'en sais strictement rien des raisons qui ont fait que Jarvis n'a que peut jouer en début de saison dernière, des explication il en existe  d'autre, tout comme pour uhila.........

#434 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2017 - 21:57

C'est clair. De mémoire, et il m'avait impressionné, seul J Smit (notre sud africain champion du monde, dsl pour 'lorthographe) avait réussi à jouer à tout les postes chez nous

#435 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2017 - 00:00

mais comment peut tu affirmé ça, tu n'en sais strictement rien des raisons qui ont fait que Jarvis n'a que peut jouer en début de saison dernière, des explication il en existe  d'autre, tout comme pour uhila.........

L'affirmer non mais regarde les carrières un top 14 de pilier qui sont arrivé avec des CV XXL...
Carl Heymans a bien mis 18 mois avant de devenir un monstre ça première année fut difficile, Tialata franchement s'il a fait 4 bon match se serai un miracle, à moindre mesure même chez nous Sims Davidson que Cotter connaissait bien avant de la ramener il sait fait casser en 2 en mêlé...

Alors certe on ne sais pas exactement pourquoi Jarvis à mis autant de temps pour jouer (je crois qu'il a traîné une petit blessure pas mal de temps). Mais il est par contre certain que les mêlés du Top 14 non rien à voir avec ce qu'il se fait dans les mondes et nécessite un petit apprentissage.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users