Excès d'engagement, il vient d'arriver, il a tout de suite compris que c'était carton rouge..
Insulter les joueurs ça c'est débile!
Moi je vois surtout un joueur qui une fois acclimaté va beaucoup nous apporter!
Posté 18 novembre 2017 - 17:01
Excès d'engagement, il vient d'arriver, il a tout de suite compris que c'était carton rouge..
Posté 18 novembre 2017 - 17:02
Pas obligé d'insulter non plus. Geste idiot. C'est sur.Donc on a trouvé notre nouveau débile ?
Posté 18 novembre 2017 - 17:02
Donc on a trouvé notre nouveau débile ?
si je considère que c'est une insulte, moi j'ai trouvé quelqu'un qui prend une semaine de congés
je considère que oui donc bonne semaine de repos
Posté 18 novembre 2017 - 17:04
Vous vouliez des joueurs avec de l'impact, vous n'allez pas vous plaindre d'en avoir trouvé un!
Bon après, blague mise à part, une boulette ça arrive, on ne va pas le juger sur ce seul geste.
Posté 18 novembre 2017 - 17:04
Posté 18 novembre 2017 - 17:09
Bonne entrée.
Bonne sortie.
Posté 18 novembre 2017 - 17:18
Bon...on va mettre ça sur le compte de l'envie de trop bien faire...il semble avoir du potentiel.
Posté 18 novembre 2017 - 17:22
Normal, c'est barracuda. Il aime la bagarre ! Le plan s'est déroulé sans accroc.
Posté 18 novembre 2017 - 17:23
Posté 18 novembre 2017 - 17:26
ll n'est pas passé inaperçu.
Quant à Cardona, on ne lui demande pas son ressenti personnel, mais d'utiliser les textes officiels (où le mot agression n'existe certainement pas). D'où le désaccord avec l'arbitre vidéo qui lui voulait appliquer le texte et rien d'autre. Si ça avait été si violent que l'arbitre le disait, vu le tonneau en face, Beauxis serait sorti.
Posté 18 novembre 2017 - 17:29
Est-ce qu'il sera suspendu aussi longtemps que Nonu pour une faute identique sur Abendanon ?
J'ai peurrrrrr !!!!!!!
Posté 18 novembre 2017 - 17:32
Geste stupide, clairement excès d'engagement, quand l'arbitre le convoque il sait qu'il a merdé.
Dommage car cela fait oublier son bel arrachage de ballon juste avant.
Posté 18 novembre 2017 - 17:35
Geste stupide, clairement excès d'engagement, quand l'arbitre le convoque il sait qu'il a merdé.
Dommage car cela fait oublier son bel arrachage de ballon juste avant.
Moi ca ne fait rien oublié du tout.
Posté 18 novembre 2017 - 17:46
It's not soccer !
Posté 18 novembre 2017 - 17:48
Bras cassé de toute façon.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users