C'est bien bro!

Posté 04 mars 2018 - 08:34
C'est bien bro!
Posté 11 mars 2018 - 07:43
je n'ai pas vu le match, je suppose qu'Uhila a été bon, ne voyant rien de nouveau sur lui dans son sujet ?
Posté 11 mars 2018 - 07:46
Cuit à la 45e minute.
Faut dire que les méles top14 en piscine l'ont pas aidé.
Posté 11 mars 2018 - 09:24
Difficile d'avoir un point de vue...comme le dit Cetotomatos....match de reprise...cramé rapidement mais un moment fallait bien le lancer dans l 'arène...
Posté 11 mars 2018 - 09:40
Il a pas fait d'étincelles, mais pas de bourdes non plus... Un peu transparent, mais bon, vu les conditions...
Il aurait peut être plus eu d'impact en impact player... Par définition !
Posté 11 mars 2018 - 10:47
la natation c'est pas sont truc,vu a la piscine de Brive...
Posté 11 mars 2018 - 10:55
Le mec ça fait 3 à 4 mois qu'il a pas joué, on va lui laisser un poil de temps.
Posté 11 mars 2018 - 10:57
je n'ai pas vu le match, je suppose qu'Uhila a été bon, ne voyant rien de nouveau sur lui dans son sujet ?
1 course 1m gagné 0 passe
2 plaquages, "tous" réussis
Discret mais comme beaucoup
(Bétham 1 ou 2 ballons touchés...)
(Cancoriet 1 course 1 passe 3 plaquages)
En fait le résumé du match hier c'est
* en-avant / mêlés / pénalités manqués / renvoi / en-avant / mêlés / plaquage retardement sur Lavernhe / coup franc / en-avant / mêlés / pénalités manqués / renvoi / en-avant / mêlés / tapette de Tadjer derrière la tête de Baheragaray / pénalités manqués / contest Falgoux / touche / relance rapide / Yatooooooooooooooooo !!!!!!!!!!
Posté 11 mars 2018 - 12:56
1 course 1m gagné 0 passe
2 plaquages, "tous" réussis
Discret mais comme beaucoup
(Bétham 1 ou 2 ballons touchés...)
(Cancoriet 1 course 1 passe 3 plaquages)
En fait le résumé du match hier c'est
* en-avant / mêlés / pénalités manqués / renvoi / en-avant / mêlés / plaquage retardement sur Lavernhe / coup franc / en-avant / mêlés / pénalités manqués / renvoi / en-avant / mêlés / tapette de Tadjer derrière la tête de Baheragaray / pénalités manqués / contest Falgoux / touche / relance rapide / Yatooooooooooooooooo !!!!!!!!!!
Posté 11 mars 2018 - 12:58
Même avec un résumé de 30 secondes tu as réussi à me retranscrire l'ambiance. J'ai réussi à m'ennuyer à la lecture de ces deux lignes.
Posté 12 mars 2018 - 07:50
Posté 12 mars 2018 - 10:17
Même pas un rouge pour le Derby, c'est un catcheur.Je l'ai trouvé intéressant sur les phases défensives. Il rentre plusieurs fois comme un dingue dans les mauls brivistes qui n'ont pu être exploité.
Il aime le chocolat, ça c'est clair
Posté 18 mars 2018 - 20:49
ça fait du bien un porteur de balle en première ligne... Il se propose beaucoup et a l'air déjà à l'aise dans le collectif.
Posté 18 mars 2018 - 21:59
ça fait du bien un porteur de balle en première ligne... Il se propose beaucoup et a l'air déjà à l'aise dans le collectif.
J'ai bien aime son activite egalement, forcement le tempo entre ses courses et son 9 est pas encore au top, mais ca va venir. En sortie de banc en CCup, il pourrait bien faire tres mal, un peu a l'image de ce que Debaty faisait il y a quelques saisons !
Posté 19 mars 2018 - 08:24
En fin de match, quand Jarvis est sorti, Falgoux est revenu, Uhila est passé à droite et il a tenu la mêlée sans problème...
Polyvalent intéressant qui peut jouer à gauche et à droite !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users