moi j'l'aime bien ce mec !

UHILA Loni
Posted 15 April 2018 - 08:33 AM
- musky likes this
Posted 15 April 2018 - 08:53 AM
Bon sur les fondamentaux, bon dans le jeu ....on dirait bien qu'une fois encore le recrutement à été judicieux.
En plus il a l'air heureux d'être là . Bref, il n'y a vraiment que des bons à rien dans le staff de l'ASM car en plus ça m'étonnerait qu'il coûte une fortune !!
Posted 15 April 2018 - 08:57 AM
Bon sur les fondamentaux, bon dans le jeu ....on dirait bien qu'une fois encore le recrutement à été judicieux.
En plus il a l'air heureux d'être là . Bref, il n'y a vraiment que des bons à rien dans le staff de l'ASM car en plus ça m'étonnerait qu'il coûte une fortune !!
Très bon dans le jeu.
En mêlée, j'attends de voir. Quand il débute les matchs c'est pas pareil. Là il rentre à la 57e (en supériorité numérique à ce moment là) face à une mêlée déjà largement dominée...
- ELSAZOAM likes this
Posted 15 April 2018 - 09:03 AM
Très bon dans le jeu.
En mêlée, j'attends de voir. Quand il débute les matchs c'est pas pareil. Là il rentre à la 57e (en supériorité numérique à ce moment là) face à une mêlée déjà largement dominée...
On sent qu'il a envie de porter le ballon, c'est assez rare chez nos piliers que ça vaut le coup d'être noté !
En mêlée, même si hier on dominait largement, je crois que c'st un client quand même.
- gourmachou likes this
Posted 15 April 2018 - 09:15 AM
Très bon dans le jeu.
Effectivement je le vois plus comme un joueur à la Debaty capable d'emporter le morceau sur les dernières minutes.
Cependant on ne peut pas dire qu'il ait été ridicule quand il a commencé en titulaire, je crois même l'avoir vu jouer à droite en cours de match sans que cela semble l'impressionner plus que ça .
A confirmer l'année prochaine mais déjà on peut dire que ce n'est pas un flop ..... ce qui n'est déjà pas si mal pour un recrutement qui était quand même ''audacieux''
- julien likes this
Posted 15 April 2018 - 09:19 AM
Effectivement je le vois plus comme un joueur à la Debaty capable d'emporter le morceau sur les dernières minutes.
Cependant on ne peut pas dire qu'il ait été ridicule quand il a commencé en titulaire, je crois même l'avoir vu jouer à droite en cours de match sans que cela semble l'impressionner plus que ça .
A confirmer l'année prochaine mais déjà on peut dire que ce n'est pas un flop ..... ce qui n'est déjà pas si mal pour un recrutement qui était quand même ''audacieux''
Il été passé à droite de la mêlée contre Pau à la maison en fin de match et il avait tenu comme un chef !
- Bougnat et Breton likes this
Posted 15 April 2018 - 09:27 AM
Il été passé à droite de la mêlée contre Pau à la maison en fin de match et il avait tenu comme un chef !
Quand il est passé à droite Domingo était déjà sorti ??
Posted 15 April 2018 - 09:35 AM
Il me semble que oui, mais faudrait que je vérifie...
Après vérification, Domingo était sorti à la 51ème minute et Uhila était passé à droite en fin de match (75ème à peu près) !
Posted 15 April 2018 - 09:45 AM
Merci à toi, c'est bon d'avoir une encyclopédie en permanence sous la main !!!
- ELSAZOAM likes this
Posted 15 April 2018 - 10:00 AM
il faut noter quand meme que sur son essai il est sur la melee qui enfonce l'ubb . Et apres un depart de lee et son passage au sol , liberation eclair et qui voila qui prend le ballon de parra ? Loni ...
Y a un paquet de pilier qui serait rester sur l'effort de la melee .
tres tres mobile
- jm12 and Lima like this
Posted 15 April 2018 - 10:29 AM
Il avance, semble vraiment heureux d'être dans l'équipe...et surtout il a eu l'extrême délicatesse de se blesser à peine arrivé au club,ce qui cette saison est un signe d'adaptation certain...
- Frédéric58, Bougnat et Breton, jmfjm and 1 other like this
Posted 15 April 2018 - 14:14 PM
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Posted 15 April 2018 - 18:13 PM
J'espère qu'il continue la boxe à ses heures perdues, histoire qu'il ressente pas l'envie de mettre un pain en plein match important.
Posted 15 April 2018 - 19:29 PM
Bravo Loni !!!! Continue! Good game.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users