UHILA Loni
Posted 25 January 2019 - 00:25 AM
- jm12 likes this
Posted 25 January 2019 - 05:48 AM
R.A.S...EXCELLENT...
Posted 25 January 2019 - 10:00 AM
Je ne me faisais pas de souci pour ça, mais ça fait toujours plaisir
En première ligne il reste juste l'inconne du remplacement ou non de Simutoga. Avec la CDM Slimani va manquer un bout et ce serait donc pas déconnant, a minima en joker CDM.
- George Abitbol likes this
Posted 25 January 2019 - 10:07 AM
En première ligne il reste juste l'inconne du remplacement ou non de Simutoga. Avec la CDM Slimani va manquer un bout et ce serait donc pas déconnant, a minima en joker CDM.
BIBI BIZIWU joue de quel coté ?
Avec deux joueurs en rotation (Zirak et Falatea) et un jeune derrière prêt à rentrer, ça suffirait non ?
Posted 25 January 2019 - 10:35 AM
Avec deux joueurs en rotation (Zirak et Falatea) et un jeune derrière prêt à rentrer, ça suffirait non ?
Bibi n'en sait rien pour Bibi Biziwu
Cette théorie me semble donner beaucoup de responsabilités à Falatea qui n'a à ce jour qu'une seule titularisation en pro. C'est lui déjà le jeune "prêt à rentrer" pour moi.
C'est pourquoi j'imagine plutôt le club chercher à recruter.
J'imaginerais bien (j'aimerais bien) un profil type Pro D2 : pas un crack, mais un mec solide qui fera le taf, qui pourrait potentiellement gérer l'après-Zirak, sans pour autant bloquer le développement de Falatea. Si possible JIFF, tant qu'à faire
Guest_Lavande50_*
Posted 25 January 2019 - 10:49 AM
Chouette nouvelle que l'activation de cette année optionnelle.
Loni semble très investi dans le vestiaire : https://www.instagra.../p/Bsz9gbfnZOF/ (regarder la vidéo juste après la photo de groupe).
Posted 25 January 2019 - 10:49 AM
J'étais en train d'écrire que le jeune, c'est Falatea.
Bibi n'en sait rien pour Bibi Biziwu
Cette théorie me semble donner beaucoup de responsabilités à Falatea qui n'a à ce jour qu'une seule titularisation en pro. C'est lui déjà le jeune "prêt à rentrer" pour moi.
C'est pourquoi j'imagine plutôt le club chercher à recruter.
J'imaginerais bien (j'aimerais bien) un profil type Pro D2 : pas un crack, mais un mec solide qui fera le taf, qui pourrait potentiellement gérer l'après-Zirak, sans pour autant bloquer le développement de Falatea. Si possible JIFF, tant qu'à faire
100% du même avis. Comme souvent !
Posted 25 January 2019 - 12:23 PM
Avec deux joueurs en rotation (Zirak et Falatea) et un jeune derrière prêt à rentrer, ça suffirait il a meme pas
il a même pas 18 ans BIBI BIZIWU, ont vas peut être lui laisser un peut de temps quand même, non....
par contre ça fait falgoux, Kakabadze, Beria a gauche, Slimani, Zirakashvili, falatea a droite et Uhila polyvalent, donc s'il commence le championnat a droite.....
même si pour une saison de coupe du monde avec l'usure de Slimani, si ont trouve pas cher, pourquoi pas...
- InASMWeTrust likes this
Posted 25 January 2019 - 13:01 PM
- InASMWeTrust likes this
Posted 25 January 2019 - 13:19 PM
il a même pas 18 ans BIBI BIZIWU, ont vas peut être lui laisser un peut de temps quand même, non....
par contre ça fait falgoux, Kakabadze, Beria a gauche, Slimani, Zirakashvili, falatea a droite et Uhila polyvalent, donc s'il commence le championnat a droite.....
même si pour une saison de coupe du monde avec l'usure de Slimani, si ont trouve pas cher, pourquoi pas...
Oui, je suis d'accord avec ça. Attendons de voir si Slimani en sera, et en effet, il faudra voir ce qui traîne sur le marché. On sait déjà combien de doublons (+ éventuel repos post CDM) ça concerne, la CDM (a minima avec les matchs de poules, et si ça s'arrête là ?).
Posted 25 January 2019 - 13:20 PM
Et puis Slimani à la cdm c'est pas gagné quand même...
Très compromis même.
Hélas.
Posted 25 January 2019 - 13:32 PM
Derniers match de poules : 13 octobre 2019.Oui, je suis d'accord avec ça. Attendons de voir si Slimani en sera, et en effet, il faudra voir ce qui traîne sur le marché. On sait déjà combien de doublons (+ éventuel repos post CDM) ça concerne, la CDM (a minima avec les matchs de poules, et si ça s'arrête là ?).
L'ASM devrait donc récupérer tous ses internationaux sauf un ou deux* à partir de la 8e journée de championnat.
* L'Écosse pourrait se qualifier (2 chances sur trois je dirais) dans le groupe de l'Irlande et le Japon. Les Fidji pourraient également se qualifier (1/3 ?) avec une bonne perf dans un groupe avec l'Australie et le Pays de Galles (et la Géorgie).
Posted 25 January 2019 - 19:06 PM
Tu as raison, je pensais plutôt à Beria qui aura 20 ans pendant la CDM.il a même pas 18 ans BIBI BIZIWU, ont vas peut être lui laisser un peut de temps quand même, non....
Je me demande si Zirak + Falatea avec Beria derrière (en cas de blessure) ça ne suffit pas pour tenir le temps que Slimani revienne de CDM s'il est sélectionné.
Si l'ASM recrute un joker CDM, ça veut dire faire tourner Zirak + Slimani + le joker pendant les 2/3 de la saison restante et laisser Falatea + Beria chez les espoirs ?
Posted 27 January 2019 - 11:13 AM
Déçu par Uhila depuis qqs matchs
Plutôt inactif hier dans le jeu (2 plaquage réussis... 3 ballons touché, 1 en-avant)
Posted 27 January 2019 - 11:17 AM
Déçu par Uhila depuis qqs matchs
Plutôt inactif hier dans le jeu (2 plaquage réussis... 3 ballons touché, 1 en-avant)
...et 2 ratés !
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users