Opéré pour une hernie cervicale, 3 mois d'arrêt.
Prompt rétablissement à lui
Par contre, on commence à être à poils à la pile gauche !
On necommence pas ... pour le doublon on est carrément à poil .... un seul pro Kakabadze ... point final
Posté 06 mars 2019 - 12:18
Opéré pour une hernie cervicale, 3 mois d'arrêt.
Prompt rétablissement à lui
Par contre, on commence à être à poils à la pile gauche !
On necommence pas ... pour le doublon on est carrément à poil .... un seul pro Kakabadze ... point final
Posté 06 mars 2019 - 12:21
et c'est un poste où on ne peut pas lancer un gamin...
Posté 06 mars 2019 - 12:23
Qui n'est pas pro (seulement l'an prochain...)
Posté 06 mars 2019 - 13:50
Ca casse quand même pas mal, Moala plus l ours tongien qui a une hernie
Posté 06 mars 2019 - 13:59
Ca casse quand même pas mal, Moala plus l ours tongien qui a une hernie
sa blessure est assez banale et malencontreuse
par contre, en ce qui concerne les hernies, le rugby pro ferait bien de se pencher un peu dessus
ca se banalise, mais ca ne devrait pas
Posté 06 mars 2019 - 14:02
sa blessure est assez banale et malencontreuse
par contre, en ce qui concerne les hernies, le rugby pro ferait bien de se pencher un peu dessus
ca se banalise, mais ca ne devrait pas
C'est surtout ça que je voulais signaler, l augmentation continue des hernies, ça craint quand même.
Posté 06 mars 2019 - 14:16
Posté 06 mars 2019 - 14:24
Slimani et Zirack peuvent dépanner à gauche
Ils ont joué quand à gauche hormis un dépannage faute de solution en cours de match?
Posté 06 mars 2019 - 14:26
Slimani et Zirack peuvent dépanner à gauche
Posté 06 mars 2019 - 14:31
en cas de final contre toulouse Falgoux va prendre la marée , il nous faut une pointure pour gagner ce match.
Posté 06 mars 2019 - 14:34
Même physique.C´est le rado du groupe ^^
Posté 06 mars 2019 - 18:09
C'est surtout ça que je voulais signaler, l augmentation continue des hernies, ça craint quand même.
S'agit-il véritablement d'une hausse des hernies cervicales, ou pas plus simplement d'une meilleure détection ?
Un peu comme pour Abendanon dont la sienne a été détectée très tôt grâce au suivi spécifique ?
Posté 06 mars 2019 - 19:43
S'agit-il véritablement d'une hausse des hernies cervicales, ou pas plus simplement d'une meilleure détection ?
Un peu comme pour Abendanon dont la sienne a été détectée très tôt grâce au suivi spécifique ?
Je pense que c'est vraiment une augmentation surtout pour les hernies discales et cervicales, les chocs sont beaucoup plus violents qu avant notamment pour tout ce qui est déblayage.
Faudrait demander au Marseillais mais les symptômes des hernies sont connues depuis longtemps, après par contre je pense que les traitements ont progressés et on opère des hernies qu on aurait pas traitées avant.
Il y a un autre type de hernies qui elles par contre étaient déjà très courantes avant, ce sont le inguinales, j en ai eu une et quand j ai été opéré le chirurgien m a dit que c'était très courant pour tous les sports de force et notamment chez les rugbymans, mais comme elles ne sont pas spécialement dangereuses on en parle pas trop.
Posté 06 mars 2019 - 20:26
Bon rétablissement au Nounours !
Posté 10 mars 2019 - 12:57
aïe ! Cette blessure est vraiment problématique je trouve.
Il me semble qu'il avait à peu prêt pris la mesure d'aldegheri contre Toulouse. Cela offrait au moins une solution au cas où Falgoux soit en difficulté dans l'exercice de la mêlée fermée.
Si nous rencontrons à nouveau Toulouse en phase finale, pour sûr, ils appuieront la dessus.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users